Aller au contenu

Petit Restau Dimanche Soir???


fredo

Messages recommandés

Bon, vu qu'on roule ensemble dimanche, et puis que dimanche c'est encore une peu le WE quand même, et puis... Bref pas besoin d'excuses, pour ceux que ça tente on peut se faire une petit restau dimanche soir puis aviser (bowling, billard, petite mousse quelque part?...).

 

La liste :

 

- Fredo

- Varap' et Mimille

- Saucisse

- Steph

- Maud66

- Quentin

- Malfir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu............

 

Pas si sur que ça quand même.

Le lundi je me lève à 5 h pour partir à la frontière Luxembourgeoise et j'ai un peu 2 ou 3 trucs à organiser quand même.

Donc cela dépendra directement de mon avancée ce soir et du timming demain entre la balade et le restau en question.

 

A plus les amis....

 

PS : on va essayer de tout faire pour venir quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi çà me tenterait bien perso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu............

 

Pas si sur que ça quand même.

Le lundi je me lève à 5 h pour partir à la frontière Luxembourgeoise et j'ai un peu 2 ou 3 trucs à organiser quand même.

Donc cela dépendra directement de mon avancée ce soir et du timming demain entre la balade et le restau en question.

 

A plus les amis....

 

PS : on va essayer de tout faire pour venir quand même....

 

Trop tard t'es inscrit!!!

 

Et puis tu nous lache pour des mois, alors tu nous dois bien ça!!! LoL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette varap' il s'en va !! quand le chat n'est pas la.... mdr

 

en tout cas si y a besoin de quoique ce soit pdt son absence, hesites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette varap' il s'en va !! quand le chat n'est pas la.... mdr

 

en tout cas si y a besoin de quoique ce soit pdt son absence, hesites pas

 

 

LOL

 

Il va me prendre un hôtel en face de mon boulot pour être sûr que je n'invite personne ici!!!!

 

Merci pour la proposition (décente je précise), si j'ai un souci je t'appelle promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette varap' il s'en va !! quand le chat n'est pas la.... mdr

 

en tout cas si y a besoin de quoique ce soit pdt son absence, hesites pas

 

 

Quand le chat n'est pas là... la souris cherche désespérément la clef de la ceinture de chasteté fichet bauché.... mais le chat étant un animal prudent, c'est la première chose qu'il a mis dans la valise.......

Donc la souris dort............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'était encore une excellente soirée.. Merci à tous ceux qui ont répondu présent!! Pour le reste, ben peut-être que si vous êtes très sage et gentils je ferai un CR, ou peut-être pas!

 

Saucisse, la photo! La photo!!!

 

Oui, nous avons découvert une grande nouveauté en terme de chaussettes!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais être bon élève et montrer l'exemple...

 

Le CR de la soirée :

 

Il est plus de 18h00, on est à Gignac... L'heure du RDV est alors annoncée pour 21h00. Ca fait tard pour un dimanche, mais impossible de faire mieux.

Le temps de rentrer (surtout avec Druss qui se trainait comme une limace utilisant sa fourche comme excuse, et votre serviteur qui connais pas son chemin, mais voulait absolument passer devant). Certains se sont vu proposer un apéro chez moi avant d'y aller, mais en fait ils ont attendu devant la porte! Tout juste le temps de me changer et zou direction la patinoire où nous arrivons à 21h00. Tiens personne.. Finalement y'a du monde qui arrive de tous côtés. Si je ne me trompe pas, pas moins de 14 personnes ont répondu présent. Varap' et Mimille avaient malheureusement plus important à régler, avant le dépard de Môssieur Varap'...

Bonjour, bonjour.... Moi c'est...

 

Trêve de discutions, Quentin est affamé, on va manger. Direction "la dernière séance" (qui a dit : "Quelle originalité!"?). Je rentre avec Quentin (ai-je précisé qu'il avait faim?).

C'est pour manger? Pour 2?...

 

.. Non, 13. On peut?

 

A peine assis, Grisou débarque. Ouf, nous voilà 14

 

Bien sûr!

 

Comme d'hab quoi.

 

Xanto ne montrera aucune vidéo pendant le repas, bravo l'ami! Par contre il était très intéressé par les cours de danse sur la piste du restau. Les danseuses?..

 

Assis près de Steph et Kiwii, je deviens un véritable souffre-douleur.. Bien la peine de se donner tout ce mal. :(

 

Bon, je paye pour ma méchanceté, c'est juste finalement.

 

Miam fini, nous prennons la direction du bowling. Par pudeur je tairai les scores, mais à part Malfir...

 

J'oubliais LA découverte de la soirée : il existe de ces chaussettes!!!

 

Comme toujours la soirée se termine tard. Le temps est passé trop vite.

 

Merci à tous d'avoir été là. C'était une excellente soirée grâce à vous tous. En plus tous les présents ont pu souhaiter la bienvenue à Saucisse, et pour ceux qui n'était pas sur la corniche, souhaiter la bienvenue à Maud.

Spécial félicitations à Druss qui malgrès peu de sommeil était là! Et même s'il nous a accaparé Nico, quand un warior manque à l'appel...

Enfin un grand merci à Lass qui m'a conduit. Heureusment, je me serai sans doute endormi au guidon au retour.

 

Bonne nuit les gens,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du "il était intéressé par la piste de danse" me fait doucement sourire ^^

il n'était pas tout seul si mes souvenirs sont bons !

 

Enfin... moi j'dis çà: je dis rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous m'impressionnez les mecs...sortie le vendredi, moto tout le WE, sortie le dimanche...

 

punaise je sens les 30 ans arriver...pas besoin de regarder le calendrier...je tiens déjà plus le choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter