Aller au contenu

Dimanche 1er Mai


steph

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Journée énorme, road térrible, c'était vraiment le top de se trainer la teub en groupe xD

 

A refaire, si j'arrive à désactiver le mode pauvre :D

 

merci à steph d'avoir si efficacement fermé la marche....:P nan san dec super initiative qui s'est concretisée en une méchante balade, joli :D

 

@Varap' : faut forcément faire la être une femme pour essayer la brutale? xD

 

bonne soirée à tous et bon restau à ceux qui y sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Varap de m'avoir pris en SDS, c'était trop COOL :surprises.smileysmiley.com.10: et merci de m'avoir fait essayer la Brutale et d'avoir été courageux derrière moi!!!!

 

:wub:

Rien n'est trop bien pour toi mon amour et j'irais au bout du monde contre toi...

Alors devant ou derrière... peu importe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varap' : faut forcément faire la être une femme pour essayer la brutale? xD

 

C'est bien ça.............

Mais cela ne peut suffire.... il faut aussi être ma chérie.... tu veux essayer...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma 1èe sortie avec vous, je dois dire que ... je suis super contente!! c'était vraiment génial!

 

A la prochaine !!!!! :D:sourires.smileysmiley.com.112:

 

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à mon tour de participer à ce concert de louanges... :D

 

Excellente balade, donc, avec un très bon groupe :) Très bon petit resto à midi, à Montpellier pour trouver aussi bon à 11€ faut se lever tôt... :D

 

Une petite chute pour ma pomme en fin de journée, c'était le col de trop, après une balade plus longue que ce que je fais en général. Mais rien de grave : une éraflure sur la jambe pour moi, un sélecteur et des rayures pour ma moto.

 

En tout cas la balade et la chute ont été instructives. J'ai souvent roulé au-dessus de mon niveau et j'ai bien eu l'occasion de voir mes défauts. On ne devrait pas m'y reprendre de sitôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette balade. Merci à tous! Même les bleus étaient sympas.. LoL

 

Et spécial merci pour Steph qui nous a organisé tout ça aux petits oignons!

 

ça plus la soirée.. La semaine vas être longue.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette balade. Merci à tous! Même les bleus étaient sympas.. LoL

 

Merci pour les bleus !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bleus !! ;)

 

 

Non non, c'était pour ceux qui étaient déguisés au bord de la route, qui nous ont même accueillis avec des ballons à gonfler et tout et tout... :)

 

Toi t'es pas sympa! MDR! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'était pour ceux qui étaient déguisés au bord de la route, qui nous ont même accueillis avec des ballons à gonfler et tout et tout... :)

 

Toi t'es pas sympa! MDR! ;)

 

 

OK !! je me mettrai en mode "pas sympa" avec toi la prochaine fois ^^

 

vengeaaannce !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !! je me mettrai en mode "pas sympa" avec toi la prochaine fois ^^

 

vengeaaannce !! :P

 

Bof, avec ce que j'ai pris hier, je suis plus à ça près!

 

Je crois que je vais changer ma signature, remplacer il par elles.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112: a tous et toutes d etre venu super balade super journée tout super rien a dire :surprises.smileysmiley.com.10:

 

 

 

@will je pense que tu parle de moi et moi c'est stePH et pas steF :) pk tu ma fait signe je t aurai peut etre insulter si je t avais pas reconnu mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélecteur réparé ce midi à la pause déjeuner (pratique le boulot avec des outils au bureau... :D )

 

Pour Malfir si ça t'intéresse : j'ai fait ce qu'on avait dit, perçage, vis. J'avais rien de caoutchouteux, alors j'ai mis des gros écrous pour faire de l'épaisseur autour de la vis, et j'ai "caoutchouté" le tout avec de la gaine thermo.

 

C'est pas super joli mais ça marche nickel :) Reste à voir dans la durée. Selon le prix du sélecteur je le changerai peut-être à la prochaine révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Steph de pas être venu, j'étais cuit ! me suis réveillé trop tard (bcp trop tard :D)...

Petit regret parce que ça avait l'air bien sympa....

A la prochaine !!! Sans faute...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yéééééééé ! J'ai passé les 50 messages, chui enfin confirmé !!! (ça craignait quand même ça fait plus d'un an que je suis inscrit :D)

Désolé pour le pourrissage les zouzes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@will je pense que tu parle de moi et moi c'est stePH et pas steF :) pk tu ma fait signe je t aurai peut etre insulter si je t avais pas reconnu mais bon :)

 

 

Lol ! Tkt, j'étais derrière, et ma BAR se traine plus encore que toi ;) J'en ai bouffé des ronds de chapeau à vous voir tous à la Lyre, mais je me suis régalé vraiment régalé dans mon coin alors c'est bien passé !

En tout cas, StePH, ta journée semble en avoir régalé un paquet, et j'espère etre de la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter