Aller au contenu

Destination Méchoui


fredo

Quel WE risquez-vous d'être disponibles  

15 membres ont voté

  1. 1. plusieurs choix possibles

    • 16-17 juillet
      5
    • 23-24 juillet
      10
    • 30-31 juillet
      7
    • 6-7 août
      6
    • 13-14 août
      4


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh mais les repas de chasseurs ca se fait l'hiver ca !!! :Forum11: t'as pas le droit de pas venir !!! :h_hit_3: non mais.....hein Fredo ?????

 

+998 : Luc tu es interdit d'absences aux festivités nutritives... Donc tu devra choisir entre arrêter la chasse ou arrêter la moto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 24 ou 30 31 Je serai dispo pour faire la balade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fredo

- Typhon

- Rose

- Matth-34

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour dans le premier post, j'ai retiré les lâcheurs et ajouter les nouveaux intéressés...

 

Pour les indécis, qu'en est-il???

 

Will, vous aimez pas l'agneau???

 

Pour les autres : allez, allez, soyez pas timides et inscrivez-vous vite!!!!

 

 

Qui veut du bon WE, allez, il est bon, il est frais mon WE...

 

 

 

 

 

Qui a dit : "racolleur???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'idée est donc un petit WE à la campagne, pendant l'été. Il y a une capacité importante de camping, quelques lits disponibles pour les douillets et au pire une chambre d'hôtes sympa à proximité s'il y a des douillets qui ne trouveraient pas de lit.

 

 

WE prévu le 30 et le 31 Juillet

 

Etant très douillette, je voudrais bien les coordonnées de la chambre d'hôtes à proximité, s'il te plait Fredo.

Et a priori c'est confirmé pour nous deux avec je l'espère deux motos !!!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les indécis, qu'en est-il???

 

Will, vous aimez pas l'agneau???

 

 

Sisi, on aime bien les biquettes et tu le sais. Comme je ne peux vraiment pas m'avancer sur ma dispo, je préfère attendre le dernier moment et ne décevoir personne (cf. feu d'artefesses).

 

 

Ceci dit, la date est dans mon agenda, et si je ne te tiens pas au jus ; ce ne sera pas faute de ne plus y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steph : je ne crois pas avoir "ouvert le bal" avec les inscriptions "forcées..."! Et puis soit on veut être une warior soit on veut pas...

 

@ Anne : je me renseigne pour la chambre d'hôtes et te tiens au jus, mais y'a encore les lits sur place à se disputer

 

@ Will : pas de Soucisses, en espérant que ça le fasse!

 

PS : Anne, j'espère bien que vous aurez 2 motos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Coucou Fredo est ce qu a une semaine du départ c toujours bon. Moi je viendrai avec ma maman.

Bonne journée.

 

C'est toujours bon, bien entendu!!! Par contre comme certains le savent, la fête du village empêchant l'abatage de l'agneau en dernière minute, celui-ci est déjà débité et sera fait en grillades...

 

coucou..

Bon vu les circonstances...trop de choses a préparer pour le déménagement ...

 

je suis dans le devoir de décliner l'invitation et ce...à mon grand regret...

 

Mangez bien ...buvez pas trop...et surtout régalez vous

 

Bouhouhou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui ont confirmé récemment, il y aurait attribution des quelques lits disponibles :

 

- Steph : un matelas

- Xanto et Maman Xanto : 2 lits superposés

- Varap' et Mimille : 1 lit double

- Will et Willette 1 lit double dans une caravane

- Rose et Typhon : 1 autre lit double dans la caravane

 

Vous pouvez donc arrêter de chercher des chambres d'hôtes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et mon collègue c'est toujours bon aussi ! Mais comme il a des tendance homosexuel, ca me derangerai un peu de dormir a coté de lui ... :lol: Noon biensur je riguole. y a til encore un matelas de dispo ?

 

Quand est il du lieu de rendez vous et lheure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiet Matth je ne manquerai pas de te rejoindre dans la nuit si tu as peur de ton collègue.

 

Je te remercie xanto ! je savais bien que je pouvais compter sur toi ! j'espère juste que tu ne revera pas de poney si tu viens dormir a coté de moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Fredo,

Détail moi un peu ton road ; on ne va pouvoir rester dormir, mais j'aimerais faire la journée avec vous si vous y mangez le midi ou vous larguer à Olargues...

Tiens moi au jus !

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et mon collègue c'est toujours bon aussi ! Mais comme il a des tendance homosexuel, ca me derangerai un peu de dormir a coté de lui ... :lol: Noon biensur je riguole. y a til encore un matelas de dispo ?

 

Quand est il du lieu de rendez vous et lheure ?

 

Cool! Pas de soucis pour dormir, il y aura le matelas de Steph et le lit de Will et Willette à vous partager.

 

Pour le rendez-vous ce sera 9h30 au rond point du grand M (parking Mc Do)

 

Yop Fredo,

Détail moi un peu ton road ; on ne va pouvoir rester dormir, mais j'aimerais faire la journée avec vous si vous y mangez le midi ou vous larguer à Olargues...

Tiens moi au jus !

VV

 

Dommage que vous puissiez pas rester le soir, sinon pour le midi c'était un pic-nic là-bas qui était prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09h45 : réveillé par appel de Fredo... Pas eu le courage de me lever ! Elle était bonne la piña colada, on est resté plus tard finalement ;)

Désolé les amis, mais pour cette fois là, vraiment pas de courage.

Amusez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter