Aller au contenu

Hommage A Varap’


Druss

Messages recommandés

Hommage a Varap’

 

Salut a tous. Vendredi 6 mai(un modo peu changer le titre. Merci), Vous êtes tous invité a la maison pour The big soirée en l’honneur du plus grand motard que je connaisse. J’ai nommée le seul l’unique Râpe a fromage… heu VARAP’ pardon.

 

Après de très nombreux kilomètres, notre rouleur number one nous quitte pour reprendre le boulot. La fin d’une belle époque, que je tient a marquer.Ensemble ont a roulé, mangé, roulé, chanté, squacher, roulé, badbintonné, , rigolé, parlé, roulé, .....

Rendez vous donc cher moi a 20h30/21h.

 

Ont fais la fête toute la nuit, se qui veulent peuvent dormir sur place. 7 vrai place dans des lit, mais vous pouvez venir avec matelas gonflable et duvet et voila.Au programme big Karaoké, et surtout bonne HUMEUR.

 

Le petit truc relou ces que je bosse et je finie vers 22h30, mais pas grave, ma sœur sera la pour vous accueillir

Tout le monde est le bienvenue. Même ceux que je connais pas.

 

Sa tombe le week end de will mais comme le rendez vous et au chantier a Bédarieux bin c’est top, sa vous rapproche.

 

Aller la liste

-Varap’

-Mimille

-Druss

-Mini sœur de Druss

-Saucisse vu que je lui vole son soir

-Quentin

-Nico

-Grisou

-steph

-Fredo

-Xanto + sa maman

-Lass

-George 

-Mario

-Barjoteam + maud

-sand+judl

-yoyo +andy+amie motard+ amie normal+toute sa famille

-Guiche et guichette (a confirmer)

-matth-34

...

 

PS: Tu va nous manquer grave Luc, rouler avec toi fut une énorme source de joie pour moi. Ont se remet au chômage pour aller rouler quand tu veux

 

PS2: Garage pour rentrer les moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un très grand honneur d'être l'objet (non sexuel) d'une soirée et je suis très ému de ces témoignages d'affection.

 

Il est clair qu'une époque se termine et après avoir fait > 70000 kms en moins de 2 ans, mon compteur kilométrique va pouvoir prendre du repos.

Chaque borne en votre compagnie fut un immense moment de plaisir, tant motocycliste qu'humain.

 

Merci pour cette chouette idée.... nous en serons évidemment et l'hommage ne sera pas posthume, croyez moi.

J'adore la vidéo des papis motards, mais je ne suis pas encore prèt à raccrocher le cuir.

Il faudra donc me supporter encore quelques temps........

 

Je vous aime...... bonne journée

 

Varap'pudiquement touché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je serait presente pour varap je te dois beaucoup tu ma beaucoup appris .............je vais pas en dire plus tu sais ce que je pense de toi ...................... :sourires.smileysmiley.com.112:

 

tapelatete.gif

 

 

On peut remettre un peu de joie là dedans ! Ca fait oraison funèbre...

Varap : fais fondre la gomme et roule !

 

Ben pour faire fondre de la gomme, faut avoir une bécane...

Là je roule en shiver et elle est à ma chérie, alors je vais y aller molo.... il parait que je casse les moteurs... j'ose même plus accélérer...

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe moi le gars, je lui dirai à quelle allure tu as monté le cirque de Navacelle ...il n'en reviendra pas du respect que tu peux avoir pour un moteur.

 

Sérieusement, ça fait caguer cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Druss pour cet hommage, c'est super sympa de ta part.

 

Et oui, fin d'une époque mais retour dans la vie réelle...

 

Pour l'idée de vous remettre au chômage : INTERDIT!!!!! enfin je parle pour Varap :-)

 

Je serais bien venue mais avec le WE de WILL j'ai peur de ne pas être en forme le lendemain sur ma moto...et Varap ne veut pas me prendre les 2 jours en SDS sur la MV... :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules encore une fois je ne pourrais pas être parmi vous le 6 je serais a Fréjus en salon boulo

 

donc je penserais bien a vous passer une super soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Druss pour cet hommage, c'est super sympa de ta part.

 

Et oui, fin d'une époque mais retour dans la vie réelle...

 

Pour l'idée de vous remettre au chômage : INTERDIT!!!!! enfin je parle pour Varap :-)

 

Je serais bien venue mais avec le WE de WILL j'ai peur de ne pas être en forme le lendemain sur ma moto...et Varap ne veut pas me prendre les 2 jours en SDS sur la MV... :Invision-Board-France-360:

 

 

Et oui...... voilà le dernier caprice de ma chérie.

Elle a décidé qu'on partirait à 2 sur la brutale et ce, un WE complet.

'avoirOn va aller faire un tour samedi pour voir ce que ça donne.....

Va comprendre charles...... elle a un Z... elle veut un shiver........ elle a un shiver, elle veut revenir en sds..... je vais la prendre sur la MV, elle voudra la même.... je lui proposerai l'échange, elle trouvera la shiver plus maniable.... elle reprendra la shiver, elle la trouvera pas assez puissante..............

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp

Mais c'est aussi pour ça que je l'aime..... tant et tant.......

 

Ma chérie, tu montes derrière moi quand tu veux... J'ai tellement de chance de t'avoir........... et pis j'adore te sentir contre moi....... vive les brembo monoblocs.

 

MDR de chez LOL.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais hooooo toi là.... tu veux vraiment qu'on se fight !!! :h_hit_3:

 

Bon ok, j'en serai, mais faudra me donner ton adresse, afin que je puisse la rentrée dans le GPS...

 

??????????????????

 

Heuuuuuuuuu......... mais après qui tu en as toi...???

Keep cool...

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit post 1

 

PS pour les modo et admin: Aucun probléme, ces vous les patron. Et surtout quand ces largement justifié. Quand je me relis, même moi sa me choque. Excuse au modo et au fofo. Pas de lézard, pour moi, n'hésité pas a me faire savoir si quoi que se soit d'autre vous choque. On est sur un forum ouvert a tous, je l'ai oublié le temps d'écrire mon message, et un rappel a l'ordre justifié est une très bonne chose.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit post 1

 

PS pour les modo et admin: Aucun probléme, ces vous les patron. Et surtout quand ces largement justifié. Quand je me relis, même moi sa me choque. Excuse au modo et au fofo. Pas de lézard, pour moi, n'hésité pas a me faire savoir si quoi que se soit d'autre vous choque. On est sur un forum ouvert a tous, je l'ai oublié le temps d'écrire mon message, et un rappel a l'ordre justifié est une très bonne chose.

A+

 

Ha non... mais pas à ma soirée....................... là.. tout est permis.... LOL......

Enfin presque... le 1er qui s'approche de ma chérie, je lui bouffe la rate sans ouvrir........

MDR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on suis tout ça de très près, mais on a un couple d'amis (dont un motard :D) du 06 qui viennent passer le weekend à la maison... Alors selon l'heure à laquelle ils arrivent Vendredi soir, on pourra peut-être faire un saut (Boing, houba-houba!)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter