Aller au contenu

Andorre En Bar


Druss

Messages recommandés

Bin la tu prend grosse amande+ taxe sur tout se que tu a en trop. Voire confiscation des truc en trop. Moi je respecte au maximum. Pour les clope ces 300 cigarette. Soit une cartouche et demi. Mais il tolére 2 cartouche

 

2 cartouches et 1 a 2 bouteilles : a ce train là il va falloir que j'y aille tous les jours pour me faire une réserve!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

@ elodie : tu passes par ou pour te rendre a motoexpert ? avenue de toulouse ...

 

parce mes parent ce sont fais cartoner la voiture samedi dernier et direct a la casse !

je leur laisserai ma SUPER 5

et ma chérie garde la 207 pour aller bosser si je la prend pas pour aller en espagne !

 

aussi non je trouverai un moyen ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse la a bézier steph. Comme sa au retour sa t'évite de faire la route bézier pézenas pour faire demi tour et repartir direction bézier. Je dis sa je dis rien.

Moi, soit st andré, soit devant cher moi. 2 kilométre d'écar. C'est surtout que sa me fait perdre du temps pour le aller au boulot le soir. Sebou se désiste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse la a bézier steph. Comme sa au retour sa t'évite de faire la route bézier pézenas pour faire demi tour et repartir direction bézier. Je dis sa je dis rien.

Moi, soit st andré, soit devant cher moi. 2 kilométre d'écar. C'est surtout que sa me fait perdre du temps pour le aller au boulot le soir. Sebou se désiste??

 

Désolé , pour moi je ferai sa un autre coup quand on pourra le faire sur 2 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final vous prévoyez d'y aller quand et à combien? On a pas mal d'équipement motard a acheter pour Andy et moi blouson, alors pourquoi pas! Il y a pas mal de magasin au Pas de la Case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final vous prévoyez d'y aller quand et à combien? On a pas mal d'équipement motard a acheter pour Andy et moi blouson, alors pourquoi pas! Il y a pas mal de magasin au Pas de la Case.

 

Les prix sont très interressant ?? car moi je regarde pour des échappements LEOVINCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont très interressant ?? car moi je regarde pour des échappements LEOVINCE

 

Ça dépend vraiment de ce que tu cherches!!! Pour les échappements, je ne sais pas... Par contre, sur place d'une boutique à l'autre les prix sont extrêmement similaires. Donc ce que je te conseille c'est de prendre sur Internet un magasin moto lambda du Pas de la Case, et tu appelles pour demander le tarif. Vu le trajet c'est dommage d'y aller pour rien...

 

PS: si tu appelles pour les LEOVINCE, tu pourrais demander le tarif d'un UNDERBODY (Leovince, donc) pour ER6? Je serais bien intéresse si les prix sont plus bas qu'en France ^^ Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment de ce que tu cherches!!! Pour les échappements, je ne sais pas... Par contre, sur place d'une boutique à l'autre les prix sont extrêmement similaires. Donc ce que je te conseille c'est de prendre sur Internet un magasin moto lambda du Pas de la Case, et tu appelles pour demander le tarif. Vu le trajet c'est dommage d'y aller pour rien...

 

PS: si tu appelles pour les LEOVINCE, tu pourrais demander le tarif d'un UNDERBODY (Leovince, donc) pour ER6? Je serais bien intéresse si les prix sont plus bas qu'en France ^^ Merci d'avance!!!

 

 

Echappement underbody Leovince Evo II ER6N / ER6F 2010 Inox

379,00 € chez Daytona 2000 situé au pas de la case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echappement underbody Leovince Evo II ER6N / ER6F 2010 Inox

379,00 € chez Daytona 2000 situé au pas de la case

 

Oo Woa, ça a pas traîné, merci beaucoup!!!!! :lol:

 

C'est en gros 50€ moins cher que sur Internet en France... A voir... Merci d'avoir demandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyo et andy vous venez demain ????

 

Je débarque complètement (ça devient chaud tendu du string de se connecter en semaine) mais... qu'est ce qu'il y a demain? Une balade? Une soirée? La fin du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final vous prévoyez d'y aller quand et à combien? On a pas mal d'équipement motard a acheter pour Andy et moi blouson, alors pourquoi pas! Il y a pas mal de magasin au Pas de la Case.

 

Lol, j'ai parcouru les trois pages un peu vite et j'avais pas trouvé la date, c'est pour ça que je demandais!!!! :lol:

 

Si c'est demain, nan, ça va être chaud c'était pas du tout prévu... Vous êtes combien à partir? A quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Yoyo !!! Le titre du post c'est Andorre en BAR :D

C'est ça d'avoir trop bu pour fêter le concours de sa chérie hihihihihihih

 

Ben de toute façon, pour acheter du matoss, c'est sur que c'est mieux qu'en bécane.... Nan, le BAR je l'avais saisi, c'est le reste que j'ai pas trouvé dans le topic... Une liste... une date, des horaires... I'm lost ♫ lost in the seeeeaaaaaa ♪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter