Aller au contenu

De Tres Bonne Humeur


BuBu

Messages recommandés

Voila j'ouvre un Post pour vous faire part de ma bonne humeur, même ma très bonne humeur :surprises.smileysmiley.com.10: !!

 

 

J'ai signé ce matin même un CDI de 39h dans un Tabac de Montpellier ! Certes ce n'est pas le boulot rêvé, mais le mois prochain mon chômage s'arrêtait donc ça devenais urgent avant que je ne dorme dehors !! Et voila je peux garder mon appart et surtout ma MOTO :3d-ClinOeilPouce: !!

 

 

Mais comme je disais dans un des post, je travaille désormais le samedi et dimanche, donc pour les ballade il faudrat m'oublier :padrole.smileysmiley.com.84: !!

 

Mais je serais dispo les mercredi et Jeudi quand même MAIS pas le matin, car comme je prend mon post à 4h45 tous les jours j'ai besoin de dormir moi :Super19: !!

 

 

Donc voila je suis HEUREUSE :0067: et je voulais vous le faire partager !!

 

 

 

 

 

 

BuBu :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....même si je pense qu'on ne s'est jamais croisé .....pas grave ...., c tjs une bonne nouvelle (vu la crise actuelle ) de voir que certains obtiennent des CDI alors contente pour toi c cool ,tu as eu raison de nous faire partager ta joie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragement :surprises.smileysmiley.com.10: !!!

 

 

Pour le lieu.... heu vous le connaissez tous, ou alors vous en avez entendu parler .... c'est.... ben non je vais vous faire travailler les méninges un peut ^^ !!

 

 

Alors je sais qu'il y a beaucoup de tabac, donc je vous donne un indice ..... c'est dans montpellier, à moins de 8 mètre de la place de la comédie! Pfff je vous ai beaucoup aidé la ^^ !!

 

 

Allé je vais bosser, je regarde les réponse ce soir !!

 

 

 

 

 

BuBu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super content pour toi Bubu...

C'est cool pour toi et joie fait plaisir à voir.

Il eut été dommage de ne pas nous faire partager un tel bonheur.

Merci.

 

Pour le lieu, je donne ma clope aux cancéreux.... heu... ma langue au chat, pardon....

 

A écouter sans modération :

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent !!! j'adore les wriggles... surtout quand ils reprennent (avec benabar il me semble) la turlutte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi BUBU. Moi je dis le tabac du poligone ou celui dans la rue de l'aiguillerie.

 

 

Pour se qui aime les wriggles Je vous conseille le groupe "Volo". Trés proche des wriggles musicalement. L'un des deux du groupe fait d'ailleur partie des wriggles

 

Une chanson pour les demoiselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos message ça me touche :respect (43):

 

 

Bien contente pour toi...je passerai te faire un coucou!!! ^_^

 

(j 'espere pouvoir créer le meme post dans pas longtemps!! :( )

 

 

Ne désespère pas !! Moi ça faisait 1 an que je cherchais !! Je te souhaite de trouver au plus vite !!

 

 

Content pour toi BUBU. Moi je dis le tabac du poligone ou celui dans la rue de l'aiguillerie.

 

Heuuuuu.... NON !! Je t'aide c'est plus côté Polygonne que aiguillerie ^^ !!

 

 

 

 

 

 

BuBu :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter