Aller au contenu

Moi C'est Lolox


Invité Lolox

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Lolo dit " Lolox" non non, c'est pas de l'intox. Je suis près de Béziers depuis 13 ans et comme mon pote Fifi30, ancien parisien. Purée, ça sents déjà les vannes à 2 balles à plein nez...

41 printemps, frais comme un gardon et toujours aux guidons de mes mobylettes depuis 20 piges. Ma chevellure abondante me bouche la vue, alors lors de prochaines sorties, faites gaffes, j'suis miope comme une taupe! Comme les chauves-souris, dont j'ai les oreilles, je me déplace au sonar, ce qui compense mon manque de visibilité!

J'ai eu pas mal de merguez depuis toutes ces années, kawa, Honda, et même une Suzuki(si si), normal j'ai un barbeuk de fou! Je vous ferez des petites photos si vous êtes sages...Pas mal de passion dans ma vie hormis la moto: l'informatique, le bricolage en tous genres, la mécanique moto et woiture, le jardinage par obligation, le chocolat et les sucreries (en tous genres aussi).

Les sorties motardes, j'adore et ne suis pas sectaire. Ma dernière était le Rallye de la Sarthe sur invitation d'un copain au sein de son team" Les Marluches".

Je ne vous dévoile pas tout car ce ne sont que les préléminaires, l'orgasme en principe ça vient après, oups!

Restez prudents car les touristes arrivent bientôt...Ha la poisseeeeeee!

 

:hiver-langue-collee-sur-poteau::Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preum's

(Druss's technique N° INPI TLT695IR)

--------------------------------------------------

 

Salut Lolo donc et sincère bienvenue parmi nous.

 

Parisien... japoneux chevronné... myope...

Dis donc... c'est pas trop lourd à porter tout ça....???

Bon, tout n'est pas de ta faute, ok... mais faudra quand même faire un effort pour palier à tous ces défauts.

 

Bon.... ça doit rouler pour toi, dans tous les sens du terme.

Alors à bientôt et si possible sur la route.

 

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deutch

 

Excellente présentation! :0088:

 

Bon tu semble être un vrai motard qui aime tout ce qu'il va trouver sur cet excellent forum!

 

Donc bienvenu à toi ami japoneux, et au plaisir de faire quelques tours de roues ensemble!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: pour cette super présentation!

On a hâte de te rencontrer, même si t'es Parisien! Tu pars avec un sacré handicap, mais t'as l'air de bien compenser! :lol:

 

A très bientôt sur les routes,

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc... c'est pas trop lourd à porter tout ça....???

 

oui, mais il a des circonstances atténuantes: il connait les marluches!!!

 

c'est pour ça, la ZX12R ???

en attendant de se retrouver sur la route, soit le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes, merci pour vos messages de bienvenue, ça fait vachement plaisir!!!Juste un erratum:Je suis Normand mais j'ai vécu pas mal de temps à Paname. Voilà c'est fait! J'espère trouvé sur ce forum, des gens cool pour faire de belles ballades dans cet superbe région. Je connais pas mal d'endroits sympa et je pense que certains d'entres vous aussi...Alors si je peux aider, ce sera avec plaisir. J'ai connu le marluche sur un forum dédié aux ZX12-R et on partage la même passion, c'est plutôt cool! Un mec super qui gagne a être encore + connu! D'ailleurs, j'ai réalisé un compte rendu du rallye de la Sarthe, si ça interesse, je peux vous le mettre?

Encore merci à tous et espère vous rencontrez prochainement enfin si vous acceptez un mec qu'aime pas le foot, qui voit rien et qu'est sourd comme un pot...un boulet quoi... :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'aime pas le foot, qui voit rien et qu'est sourd comme un pot...un boulet quoi... :sourires.smileysmiley.com.112:

T'inquiéte on a déja Varap' qui est tous pareil mais dans un corps de Nabot.

 

 

 

 

 

PS: Se message a été écris par quelqu'un d'autre, je n'et fais que le recopier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte on a déja Varap' qui est tous pareil mais dans un corps de Nabot.

 

Hein....????

Putaing j'vois qu'dalle là'd'ssus...

Et pis la table et trop haute, j'arrive pu à pécho le pc.....

"chériiiiiie...!!! tu peux venir STP".?

 

Bon, tout ce que dit Druss est faux, bien entendu.... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter