Aller au contenu

Quelle Moto???


fredo

Messages recommandés

Si y'a des motivés, jeudi c'est journée essais avec Guce. RDV à 9h00 chez Yam ou 9h30 chez Triumph, pour moi ça commencera par l'essai du street et pour Guce ce sera le Dayto...

 

Sinon si certains cherchent un FZ6, je vend le mien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Street triple !! Moto de malade! J'adore trop!! Vu comme tu roule (arsouille, virolos...) il te faut une moto fun dans les tours, legere et maniable!!!

 

Bon, scoop!! J'ai vendu mon street, et j'ai acheté un cb 500!!! :sadomaso:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hheeeeuuuu le FZ8 fazer d'origine c'est juste plus mou qu'un Z quoi ;) Perso j'ai pas aimé on se fait trop chier sur cette meule !! Le moteur est vraiment trop linéraire et carrément pas fun du tout....

 

Effectivement le moteur est trop linéaire, mais la moto ayant été conçue pou rêtre confortable et pratique... Par contre la grosse différence par rapport au Z c'est que ça freine et que ça tient le pavé. Et je ne parle pas du confort! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street triple !! Moto de malade! J'adore trop!! Vu comme tu roule (arsouille, virolos...) il te faut une moto fun dans les tours, legere et maniable!!!

 

Bon, scoop!! J'ai vendu mon street, et j'ai acheté un cb 500!!! :sadomaso:

 

ça fait plaisir de te lire.. Par contre, euuuuuhhhhh, cb500, toi?!? Tu es tombé dans les escaliers???? (sur la tête bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le moteur est trop linéaire, mais la moto ayant été conçue pou rêtre confortable et pratique... Par contre la grosse différence par rapport au Z c'est que ça freine et que ça tient le pavé. Et je ne parle pas du confort! :)

 

wé à voir :) Sinon ma passagère et moi-même avons trouvé que çà vibrait vraiment beaucoup dans la selle et les genoux pour moi. Ensuite la bulle est mal foutue, à partir de 80kmH elle siffle à cause de l'aérodynamisme et c'est super fatiguant...Après étant assez grand je n'ai pas aimé la position, les genoux sont beaucoup trop haut à mon goût :/ Côté freinage wé j'ai pas vraiment été impressionné bon faut dire qu'après avoir testé des bons gros 1000 derrière c'est dur d'avoir un avis objectif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de te lire.. Par contre, euuuuuhhhhh, cb500, toi?!? Tu es tombé dans les escaliers???? (sur la tête bien sûr)

 

Je t'ai pourri avec 25cv de moins. Je vais faire pareil avec 60cv de moins!! Mouhahaha

 

Objectif du cb500rr, aller sur circuit et pouvoir tomber tranquilou!!

 

Sinon ce street? Le bon de commande est signé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street R essayée ce matin. Superbe machine! Accélération vraiment impressionante à tous les régimes sur les premiers rapports. Un train avant d'une légèreté...! Freinage au top. Tenue de route dans les virages bien sérrés vraiment bien aussi. Pour ce qui est des "pif-paf", je dirai que c'est la meilleure machine qu'il m'ait été donné de conduire (même si j'en ai pas non plus essayé énormément).

 

Par contre ce que je craignait s'est vérifié :

- Vu la taille de l'engin par rapport à mon gabarit, j'ai l'air d'un crapeau dessus

- Pire : obligé de baisser la tête pour apercevoir le compteur

- Train avant trop léger à haute vitesse (ça guidonne en ligne droite et quand on met du gaz la roue avant a tendance à quitter le sol à la moindre bosse)

 

En bref : Pour la balade et les petites routes je ne voudrais pas d'une autre machine (et pour la ville aussi d'ailleurs), mais pour de longs trajets sur routes/autoroutes ça manque franchement de stabilité et de protection (à mon goût).

 

Je pense que ce ne sera pas l'élue, même si je doit admettre que cette machine est vraiment une merveille!

 

En tous cas, avec 20M€, je pense qu'elle ferait partie de mon garage...

 

Pour le daytona, toujours pas disponible à l'essai. Du coup Guce a essayé le Sprint. Verdict : LPM, n'oublie jamais de mettre l'antivol. Voire plusieurs antivols plus garage fermé.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pourri avec 25cv de moins. Je vais faire pareil avec 60cv de moins!! Mouhahaha

 

Objectif du cb500rr, aller sur circuit et pouvoir tomber tranquilou!!

 

Sinon ce street? Le bon de commande est signé?

 

C'est pas parceque je t'ai laissé croire que tu étais rapide à ta première visite qu'il faut penser que.... hi!hi!

 

Pour le street : super bécane, mais pas assez polyvalent pour mon usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FREDO : pourquoi t'a pas essayé la speed au lieu de la street..........c'est plus comparable au FZ1...

 

Sait pas, le street m'a toujours fait rêver, et bizarrement pas le speed... Il faut pas essayer de comprendre, trop de monde qui se bouscule dans ma tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée essayée cette 1050 Tiger Guillaume. Effectivement, super ! Mais j'ai vraiment du mal avec l'arrière...

Sinon, le 800 Tiger, pas mal non plus. Par contre, le freinage a autant de mordant que ma grand mère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep fredo!

 

Pour le street, effectivement ce n'est pas une routiere! Mais perso j'avais une bulle assez haute, c'etait pas trop moche et ca protegais bien... Sinon le train avant est assez vivant. Au debut (retour d'avignon avec druss) je me chiais a partir de 200/220. Mais en fait c'est parce que j'etais trop crispé. Une fois detendu, tu peux aller a 254 (rupteur) en toute sereinitée.

 

Lache toi! C'est pas un utilitaire qu'il te faut! C'est une moto fun! Sur laquelle tu l'auras enorme a chaque fois que tu monteras dessus!

 

Edit: mon ex moto avec la bulle haute

imagekxc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu! Toujours avoir un camion assistance pas loin avec une anglaise!

 

Plus serieusement je lui ai collé 5000km et pas une goutte d'huile!!!

 

 

Marrant en japonaise on ne se préoccupe jamais de ces choses là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter