Aller au contenu

Mauvaise Nouvelle


lpm34

Messages recommandés

Je me retire de la liste du Poisson d'avril pressenti :

- Véro

- Guiche

- Sand

- Basstyra

- cali

-matth-34

 

.... j'aurais bien préféré y rester...

 

Julien en mode: mois à chier en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je me retire de la liste du Poisson d'avril pressenti :

- Véro

- Guiche

- Sand

- Basstyra

- cali

-matth-34

 

.... j'aurais bien préféré y rester...

 

Julien en mode: mois à chier en vue...

-stef ( Luc en mode poissonnier du vendredi 1er :0088: )!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis sur le sujet.................

 

Quel sujet déjà.....????

Je ne connais pas cette assoce...

Ne suis pas au courant de ses activités...

N'ai jamais entendu parler de ces balades dites "d'apprentis sages"...

Ne sais pas qui est LPM...

Ne suis jamais venu sur ce forum et n'y connais personne...

et comme je suis à la piscine tous les samedis et tous les dimanches, il m'est impossible de faire les balades motos du WE.

 

Donc je n'ai pas d'avis.... ou plutôt me garderais bien de l'exprimer ici....

d'ailleurs je ne suis jamais venu.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bon dans ce calembour, c'est que au fur et à mesure, des gens font semblant de rajouter des éléments pour piéger plus de monde.

 

Untel a eu bidule au téléphone, il confirme, un autre a vu la lettre, dans pas longtemps on aura un 3eme qui aura assisté à la réunion, chez l'avocat avec les moto écoles, qui a abouti à la lettre, etc... :D

 

C'est bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bon dans ce calembour, c'est que au fur et à mesure, des gens font semblant de rajouter des éléments pour piéger plus de monde.

 

Untel a eu bidule au téléphone, il confirme, un autre a vu la lettre, dans pas longtemps on aura un 3eme qui aura assisté à la réunion, chez l'avocat avec les moto écoles, qui a abouti à la lettre, etc... :D

 

C'est bon ! :D

:surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:haha4:

 

Comment il pourrait y avoir une procédure de "concurrence" sachant que les ballades sont gratuites?! Tout au plus ce serait des initiatives sucecptibles de faire de l'ombre à leurs activités. Et ce n'est pas condamnable, que je sache (Doud♀u me corrigera si je me trompe)... Ils ne pourraient que demander un arrangement amiable si vraiment cela leur porte des préjudices financiers...

 

En plus si toutes l'équipe s'y mets...

 

Aller va, elle est bonne quand même!

 

Mais bon, au cas où, comme Varap': vous ne m'avez jamais vu, je n'existe pas, je ne vous connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui me fait pensser que ces un poisson d'avril, ces que a la seconde même ou sam34 a posté le message "Lpm vient de m'appeler pour les nouvelles, il est chez l'avocat, je le rejoins" Ben je suis aller voir les personne conecté et LPM en fait partie. Donc a moins qu'il soit connecté cher l'avocat tous sa est une vaste blague.

 

Mais si c'est vrai je me défille pas et je suis avec toi Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas choquant que LPM soit connecté, il l'est presque en permanence avec son telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources chez les policiers,il aurait dégénéré en se rendant a la dite auto école et il serait en garde a vue, et d'après les mêmes sources il aurait particulièrement apprécié la fouille au corps ! mais ça , ça ne surprendra personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Varap' tu est dans un jour "et si je rigolé avec des smiley de dingue"

Ben regarde moi aussi

fete_hal_a08.gif

 

 

On fait un battle.....????

 

tapetete1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après dans le livret d'apprentissage moto ils disent que c'est bien de rouler avec d'autre motard car tu peux apprendre plein de chose tu peux avoir des conseils etc etc, donc si maintenant, ils prennent sa pour le vol de leur profession :s, perso si quelqu'un veux lancer une pétition, ce qui pourrait peut etre servir, vous pourrez compter sur moi. Pour ma part on m'a également conseillé de lancé une pétition contre l'abus des forces de l'ordre, et que sa pourrais bien jouer. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Père... pardonne lui car il ne sait ce qu"il fait"........

 

angeprieur.gif

 

Moi j'y ai trop cru de la mort qui tue.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après dans le livret d'apprentissage moto ils disent que c'est bien de rouler avec d'autre motard car tu peux apprendre plein de chose tu peux avoir des conseils etc etc, donc si maintenant, ils prennent sa pour le vol de leur profession :s, perso si quelqu'un veux lancer une pétition, ce qui pourrait peut etre servir, vous pourrez compter sur moi. Pour ma part on m'a également conseillé de lancé une pétition contre l'abus des forces de l'ordre, et que sa pourrais bien jouer. Voila.

 

ne t'inquietes pas !! c'est un poisson d'avril !!

 

en tout cas bravo a tous et a toutes pour la solidarite et les conseils qui fusaient deja !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter