Aller au contenu

Bonjour à Tous


OuterHeaven

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai récemment acquis une moto après avoir passé le permis moto en septembre 2010. Ça faisait un moment que je le voulais mais j'ai préféré attendre d'avoir les moyens de passer le permis et de m'acheter une moto rapidement après. (Quoi de plus rageant sinon?)

 

Du coup, je suis nouveau motard, et j'ai besoin de conseils à la fois techniques comme mécaniques, mais surtout de sortir et d'apprécier avec ma moto :P

 

Donc, quoi de mieux que de le faire avec des personnes dans la même ambiance?

 

Prénom et Pseudo: Jérémie, OuterHeaven

Date de naissance: 17/07/1987

Lieu d'habitation: Montpellier

Moto d'hier: Rien :x

Moto actuelle: Yamaha FZS600 2001

Moto future: Honnêtement, je sais pas, je me dis que ca sert à rien d'avoir trop balèze pour l'instant. J'adore la moto que j'ai pour le moment :P

Moto rêvée: Idem

Boite a roue actuelle:Clio II 1.6L 16S

Boite a roue rêvée: Aston Martin V8 Vantage V600

Situation familiale: En Couple

Emploi: Je viens de finir les études, recherche d'emploi

Aime: Ma Copine, Moto, Musique, classique quoi

 

Voila Voila,

 

Je vous dis à bientôt, à la prochaine balade, surement.

 

P.S: Dès que j'ai fait des photos de la moto, je les poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

prem's

 

je suis heureux d'être le premier à te souhaiter la bienvenue sur cet excellent forum.

Pour acquérir de l'expérience, tu peux rejoindre les balades apprentissages. Il y en a une le 17 avril prochain (va faire un tour sur le site Evasion Moto)

 

Au plaisir de rouler ensemble

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue parmis nous !

je pense qu'ici tu trouvera bonheur !

mais la seule chose que tous te laisseront le soin de trouver seul ou avec un petit coup de pouce le plaisir de la moto en securité , par des conseils et de super sortie apprentissage !

a bientot sur la route !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu amigo !! content de te compter parmi nous et j'espere que tu trouveras le lien des balades apprentissages !!

 

la prochaine c'est le 17 avril, tu peux la trouver en cliquant ici : www.evasionmoto34.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

druss : tu es sur de ne pas lui avoir deja souhaite la bienvenue ce coup ci ? tu as bien tout relu ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Hô jeune motard.......

 

...... et bienvenu parmi nous.

 

La question me brule les lèvres...???

Adepte de jeux vidéos, de Hard Rock, de Métal.....????

Car ce pseudo laisse plusieurs pistes possible et j'aime bien savoir ce qu'il y a derrière le virage... Sans doute un vieux reflexe motard (merci de ne pas rajouter, "un reflex de vieux motard"... LOL)

 

Tu vas te régaler ici, que ce soit côté moto, côté ambiance.... et bien plus encore, si affinité avec les animaux domestiques.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil ca fait vraiment plaisir, je vais de ce pas m'inscrire pour le 17 :D:sourires.smileysmiley.com.112:

 

@Varap' adepte de jeux vidéos, metal, hard rock, exactement ca oui :P

en termes de groupes je dirais Iron Maiden et Norther en tête xD

 

@annick2902 j'ai fait 5 ans d'étude en école privée d'informatique, je cherche donc un poste d'"administrateur système et/ou réseau", je suis en train de finir un certain nombre de formalités, et je m'y met :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varap' adepte de ...., metal, hard rock, exactement ca oui :P

en termes de groupes je dirais Iron Maiden et ..... en tête xD

 

AH !! tout ne se perd pas avec la jeunesse !! :):)

Alors a bientôt en balade et en concert ... tient jette un coup d'oeil la , en ce moment j'ai pas trouvé mieux :

 

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3732

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter