Aller au contenu

Bonjour Tout Le Monde!!!


jerome

Messages recommandés

MDR, j'ai ouvert sur la page 2 et je voix un pseudo que je connais trés peu écrire un truc qui pourrait étre une présentation. Donc je l'ai salué comme un nouveau, MDR, quel bouzeu je suis

 

 

Tu l'as dis toi même !!!

 

Et au fait pour le boulot tu as demandé une petit augmentation ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tous se que je voulais, augmentation et autre bonus. Top quoi

 

 

Super, tu as demandé 2 jours de repos en semaine, plus les week end ??? :lollol357::lollol357:

 

Félicitation, tu as eu raison de retourner dans la vie active ... :vitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Jérome Julien béhème jacou kamelot" (Varap' a décidé que tel serait ton pseudo pseudo...)..........

 

... et bienvenue parmi nous avec femme, enfants, moto, poissons rouges, canaries et autres espces plus ou moins domestique.

Si poney à la maison, meffie toi d'un certain membre du forum dont le psuedo commence par "xan" et finit par "tot"..... Il se dit l'ami des bête, mais c'est plutôt une bête d'ami....

 

Sinon, pour la béhème, je commence à avoir des doutes....

Ils ont fait un laché sur le forum dédié à cette "marque"....???

Vous éprouvez le besoin de vous mélanger pour découvrir, sans l'avouer, le monde de la moto...???

Voulant changer de marque, vous commencer à collecter les avis sur la production extra-teutonne...???

 

Bon... on chambre mais on est pas méchants... en tout cas pas tous....

 

AU plaisir d'une prochaine rencontre.....

 

Varap'

 

PS : au fait... vous arrivez d'où...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a tous et toutes, la moto de ma moitié, c'est un bandit 600.

 

Pour les enfants, ils sont un peu jeunes pour rouler avec nous, le grand a 6 ans et demi et le petit 7 mois. Je peux caser le petit dans le bagster à la limite, mais j'en connais une qui ne sera pas d'accord et qui va râler^^.

 

Pour le grand, j'ai pas encore de solution....

Annick, Ils ont quel age les tiens ?

 

Sinon, mon parcours moto, permis depuis 2000, balade regulière dans le 06 (je viens de Nice)., à peu près 100 000 km au compteur, dont 50 000 avec le srad, 20 000 avec le B12, 20 000 avec la behème qui a eu droit à une semaine de vacances en Corse.

Sinon, jamais de circuit, et je me considère maintenant comme quelqu'un de calme au guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fille a 6 ans et va commencer bientot la moto... equipement special obligatoire bien sur !!

 

 

un des equipements sympa est le harnais : www.veector.fr il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu le veector, ça a l'air sympa, mais en cas chute, il se passe quoi ? le gamin est accroché à la moto ? si oui, je ne suis pas preneur.

 

Sinon, question importante, voire cruciale : Ou peut on manger une bonne pizza dans un endroit sympa ? on est en manque de bonne pizza, Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome ma fille à 8 ans, j'ai commencé à la prendre en moto il y a un an à peu près.

 

Je dirais que tout dépend du caractère du gosse, ma fille est un peu molle, pas très vive ni très casse cou. L'essentiel est qu'il ai les pieds qui touchent les calles pieds.

 

Je ne fait pas de grande balade avec elle, car elle s'ennuie vite, il faut qu'ils en ai envie aussi pour ne pas les dégouter. Par contre elle à encore tendance à s'endormir, surtout l'après midi.

 

Quand au veector, moi je dis c'est génial !!!

Le petit porte un harnais, qui est attaché à une sorte de coussin en forme de selle, qui lui se trouvera sous tes fesses et non pas attaché à la moto.

C'est tes fesses qui tienne le gamin, en cas de chute, le petit n'est pas attaché ni à la moto, ni au pilote.

J'en ai un dont je me sert pour ma fille, (ca me rassure), si tu veux l'essayer pas de soucis, il suffit de ma le dire !!!

 

Pour la pizzeria tu as le restaurant le Richelieu à Juvignac, leur pizzas sont excelente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

salut Jex et bienvenue parmi nous,

 

si tu veux manger des bonnes pizzas, une seule solution, tu les prends à emporter chez Pizza Lillo à Clapiers sur le parking du magasin Botanic (ouvert le soir du mardi au dimanche), c'est à côté de Jacou. Quantité et qualité sont au rendez-vous.

Pour la moto, BMW est un excellent choix quoi qu'en dise Varap et puis à force on sera majoritaire !!

Enfin, l'idée de la garderie pour parents motards proposée par Annick est à étudier, je suis partant pour faire le business plan ;)

 

en espérant te voir le 17

martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter