Aller au contenu

Dilemme Street Triple R, Monster 796 Ou Speed Triple


Spawn

Messages recommandés

salut merci pour tout vos conseil

je vais allé essayer la 796 chez ducati la semaine prochaine si j'ai le temps

 

pour le duo j'oublie parce que mon kiwi va bientot rouler de ses propres roue

donc sa sera que pour depanner la selle passager

 

je vais testé la monster apres je vous donne mon verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas essayé le 796 mais j'ai un street depuis peu, et j'ai essayé un 696.

 

La 696 est une excellente moto mais elle ne m'a pas fait alluciner par rapport a ses capacités moteurs, la 796 est certainement mieux mais la street r est de maniere +/- unanime (pour les magasines) la meilleure des roadster mid size... De la puissance, du couple sympa des 4000tr/mn, de l'allonge jusqu'a plus de 13000tr/mn... Un freinage et un equipement fabuleux et reglable dans tous les sens...

 

Pour info, Autonomie du street, en moyenne 200km avant reserve...

 

Dans tous les cas, que tu prennes l'anglaise ou l'italienne, ton choix ne peut etre mauvais...

 

Tiens nous au courant de tes essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la street triple est la meilleure pour rouler vite, moto trés trés éficace. Aprés si tu cherche une moto de caractére prend le monster. Dans les deux cas un bon choix.

 

Pour se qui est de ta question au feu rouge la dérniére fois. L'entretien cher Ducat' ces un poil plus cher que allieur mais pas de beaucoup. Premiére révision a 12000. Sa coute 400euro et celle d'aprés ces a 2400 et sa coute 600 et aprés a 36000 ces 400euro puis a 48000 ces 600roro et ainsi de suite.

 

Donc si tu compare a une jap qui a des révision tout les 6000 ou 8000 a 200 euro la révision et 300 la deuxiéme. C'est kifkif. Quelque euro de plus mais rien d'énorme.

 

En revanche se qu'il faut savoir ces que sur les Ducat' il y a beaucoup de belle piéce. Et unhe belle piéce sa coute cher, donc en cas de chutte ouch. Un étrier de frein Brembo par exemple sa coute trois fois le prix d'un tokiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis blazé j'ai pas eu le temps de tester la 796 mais ya des essais tout le mois chez triumph et ducati donc c'est cool

 

je crois qu'il faut plus dire du mal des jap,sa envoie des ondes negatives qui se transforme en radioactivité une fois la bas lol (bon c'est douteux j'avoue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere révision Aprilia Shiver = 88 €.

 

La shiver... tu y as pensé à la shiver.....????

Voilà une bien chouette moto super fun. Peut-etre moins sportive (sans doute) mais elle sait tout faire, y compris le duo.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter