Aller au contenu

Gm Motoservives


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
Pour le mécano ya pas à tortiller !! Le CV on s'en fou il suffit que ce soit un ducatiste et l'affaire est réglée !! Le genre de mec qui sort souvent ses outils quoi ;)

 

 

Un mécano ducati pour vos brèlons....

Et pis quoi aussi...???

 

C'est comme si tu demandais au chef d'atelier de chez Breitling d'aller chez "montres services" pour changer les piles de vos timex.

 

Celle là... j'aurais préféré être aveugle pour ne pas la lire...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mécano ducati pour vos brèlons....

Et pis quoi aussi...???

 

C'est comme si tu demandais au chef d'atelier de chez Breitling d'aller chez "montres services" pour changer les piles de vos timex.

 

Celle là... j'aurais préféré être aveugle pour ne pas la lire...............

 

Bah qu'est-ce que tu veux.....Moi quand je vais chez un concess ducati et que je vois des flaques d'huiles sous les meules çà me marque l'esprit ;) Comment veux-tu sortir des préjugés quand tu tombes sur un truc pareil ? Pourtant j'ai fais l'effort d'aller essayer une belle italienne pour me persuader que ce ne sont que des préjugés....Et la vendeuse qui essaye de démarrer la meule devant moi et qui me dit que quand il fait froid ou humide c'est toujours délicat.....Bah wé c'est con çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé je pense qu'elle voulait mon corps en fait :D

 

 

Heureusement Ducati ne se résume pas à la médiocrité de ces 2 là.....

Mais je ne le dis pas trop fort car je compte aller essayer le 1100 evo demain.

Franchement, plus mauvais tu meures :

- n'étaient même pas sortis pour voir ma ducat' et me faire une offre de reprise pour une 1198 (ma bécane était parfaite et entretenue chez eux)

- préfère discuter entre eux et écouter de la zik plutot que d'aller recevoir les clients

- la tache d'huile

- ce que tu racontes au niveau de la présentation d'une moto

- l'estrade vide alors qu'elle sert à mettre en valeur une moto à vendre ou une nouveauté...

......................

Bref, ce sont des figurines de platre et ils ont de la chance de vendre une marque aussi emblèmatique qui suscite des achats sans que les vendeurs n'aient à faire la différence.

Les clients apprécient aussi les qualités de Aurélien (chef d'atelier) et considèrent que l'entretien est plus important que la vente.

 

C'est scandaleux... je suis furax quand je vois ça....

 

Après Ducati ceci... Ducati cela... la marque est fabuleuse, aujourd'hui très fiable, pas plus chère à l'entretien (ou à peine) et propose des voyages que peu d'autres constructeurs peuvent dispenser.......

La légende, la qualité, les sensations, les plaisirs, le bonheur.... l'ame motarde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un autre magasin Ducat qui s'ouvre vers chez Cardy ??????????

 

JuDL cherche ds produits pour voir la vie en rose...

Tu devrais lui proposer les tiens, c'est de la bonne apparemment...................

 

MDR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai mieux cet aprem car je vais passer par là............ mais l'autre jour il m'a bien semblé que ..........Judl, t'en veux !!!!!!!!mdr :0067::0067::0067:

 

 

Heu luc ta picolé grave la ces pas possible. Tu tourne a quoi parsque la ces grave quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa fait juste 6 mois voire plus. Maxi MDR, tu est arivée croyant aporté la nouvelle du siécle.

Toi: "Ouai les gars grosse nouvelle Ducat' monte un nouveau Ducati store!!!!!!!!!!!!"

Nous: "Bah ouai et alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrfffff, ces jeunes, il faut tout leur expliquer....

 

............mais non j'ai pas picolé.....du moins pas encore !!!!!!

 

C'est avant hier que je suis passé chez Cardy et que j'ai vu l'enseigne Ducat et vu de loin il n'y a pas grand chose dans la vitrine donc j'ai demande s'ils n'ouvraient pas un autre Ducat dans mon premier post.........je vais pas très souvent dans ce coin..........disons une foi tous les 6 mois !!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Luc, il y a bien un magasin Ducati à côté de chez Cardy (l'ancien Macadam ...), mais ça fait bien, 6 mois.

Par contre, je suis étonné par vos commentaires car perso, toujours très bien accueilli par Audrey et pour les renseignements et surtout les essais : tip top !

Il va falloir que j'y retourne pour voir alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils ne sont pas occupés, ce sont les champions de monde des essais.....

Une fois celui-ci terminé, aucune action commerciale, aucun suivi, rien.

Au niveau technique pure, franchement, c'est pas mieux que le quidam et au niveau approche communication, c'est nul et super nul.

Après, si tu les connais, ils sont sympas.

Donc si tu vas là bas pour voir des potes (à condition qu'ils le soient) c'est ok... si tu y vas pour acheter une moto... c'est une autre histoire...

Pour moi tout allait bien tant que j'étais client du garage. Ma moto était à l'atelier et je discutais avec eux... même si c'est toujours Aurélien qui m'offrait le café.

Dès que j'ai été acheteur, j'étais travaillogène et ils ont fermé leur pseudo courtoisie.

En gros, je roulais en ducati ST4s entrenue chez eux (donc ils la connaissaient bien) et en parfait état.

Il fallait la reprendre pour me vendre une 1198... excusez du peu....

Ben ils ne sont même pas sortis de la boutique, me tapant sur l'épaule et m'expliquant qu'ils me feraient un cadeau si je la vendais moi même.

Tu comprends, il fallait faire une estimation, une proposition et après, il aurait fallu la vendre.....

Alors que les ducati neuves s'achètent.....

Donc trop de boulot en perspective........................

 

Et quand je suis retourné en RSV4 flambant neuve, celui que je ne nommerai pas (le male de la bande) m'a dit :

"ha bon...??? mais tu l'as prise neuve"...???

Faisant mine de n'avoir pas compris quand je voulais faire l'échange... se cachant ainsi derrière son petit doigt et refusant toute responsabilité dans ce que j'ai compris qu'ils considéraient comme une trahison de ma part.

Ils connaissaient mon amour pour ducati et ont du se dire : "celui là est acquis et pas besoin de faire un effort"... "il va vendre sa brèle et reviendra nous mendier une remise"....

Et bien allez vous faire fouttre les vendeurs à la gomme.... un client n'est jamais acquis.... et même si je reviens un jour chez ducat', ce ne sera pas à Montpellier.

 

Voilà, désolé, c'est un peu long... mais bien que pas rancunier, ils m'ont grave foutu les boules.

 

AU final, merci car j'ai la meilleure sportive du moment.......

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tout à fait d'accord avec toi, Varap',.........marre de tous ces commerciaux qui vendraient père et mère............au fil du temps, j'en suis à Narbonne et ne suis toujours pas pret d'etre fidèle à tel magasin ou tel autre......

 

 

@ le prof.......il y a un magasin Ducat????????à bon???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les boules de vous lire Varap et Druss. Ca ne fait pas bien longtemps que je suis sur le forum mais j'ai bien compris qu'il y a certainement plus de sauce bolognaise que de sang qui coule dans vos veines, donc je vous fais confiance à propos des ritaliennes ! C'est pourquoi, pour moi, si un jour je m'achetais une Ducat', il est certain que l'image de la marque jouerait beaucoup. Il y a des mythes comme ça. (Profitez en les gars, car ce genre de propos de bonne foi, je ne les tiendrai pas souvent !). L'image, le sérieux de la marque etc ...Alors, si c'est pour être traité de la sorte : je passe mon chemin.

 

En plus, ces bécanes ne sont quand même pas données, alors un minimum de sérieux, ça fait plaisir ! Et du respect ...

Enfin, ces marchands doivent savoir qu'un gars qui achète une Ducat', c'est vraiment une preuve d'amour. Mettre autant de fric dans une bécane pas fiable, qui paume ses boulons et qui pisse l'huile ...ah non, ça c'est les anglaises ! (peuchère, voilà que ma mauvaise foi reprend le dessus !).

 

Sérieux, ces bécanes sont magnifiques mais si c'est pour être pris pour un pigeon : pas la peine !

 

Faudra vraiment que j'y retourne. Tiens, bientôt 15 jours de vacances ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autre Ducati store. Nimes c'est pas super loin. Ne te prive pas de rouler en Ducat' pour deux vendeur un peu con. Mais bon a montpellier moi je suis super content parsque aurélien est la. Il est trés sympa et fait le boulot des deux autre a lui seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer ne me coute rien.

 

Moi l'essai c'était bien passé c'est juste que j'ai du faire la démarche moi-même d'aller déranger la vendeuse dans son bocal mais bon après des vendeurs pas commerciaux il y en a dans toutes les concess ;) Après forcément quand on en connais 1 ou 2 çà se passe toujours mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter