Aller au contenu

Gm Motoservives


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Une idée de chiote me viens lorsque j'etais justement sur les...."......" , et si chacun développait sa photo de miss et mister forum pour l'exposer à l'asso ? Un p'tit cadre, photo au format 13/18 et hop !!

Une p'tits deco avec nos tronche de cake...!

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux un jour faudra que j'apporte mémé à cet atelier en revision... et un appareil photo !

histoire de voir ce que le mécano a dans le ventre!!

La seule fois ou je suis allé chez moto expert avec, le mec est resté comme un con genre "heuuuu ca roule ca? heu.... ca se démonté comment ca?? heu.... je sais pas si je saurais....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaine après je vois le post ..... pffff c'est tous moi ça ^^ !!

 

 

Bon déjà félicitation pour ce projet qui ce concrétise !!

 

 

Après je ne peux donner que mon aide malheureusement, enfin.... c'est déjà ça lol !!

 

 

Et Luc je décline l'offre de streap teaseuse ..... malgrès que je soit à la recherche d'un emploi ^^ !

 

 

 

Et je suis d'accord avec l'idée de certain et certaine, que si chacun donne 2€ ou plus, tu pourrais acheter des chaises ou tout ce qui pourras te manquer !!

 

 

 

 

 

 

BuBu :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
2 semaine après je vois le post ..... pffff c'est tous moi ça ^^ !!

 

Bon déjà félicitation pour ce projet qui ce concrétise !!

 

Après je ne peux donner que mon aide malheureusement, enfin.... c'est déjà ça lol !!

 

 

Et je suis d'accord avec l'idée de certain et certaine, que si chacun donne 2€ ou plus, tu pourrais acheter des chaises ou tout ce qui pourras te manquer !

 

Bien moi c'est pas mieux , j'ai vraiment du mal à tout suivre , manque de temps....

Bravo et pourvu que ça dure

et pour le reste , je ne peux aider que suivant mes rares disponibilitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SÉRIEUX !!!!

 

toujours pas de mécano ???? mais attend yen a plein sur Montpellier c'est carrément pas normal !! c'est quoi qui vas pas avec ceux qui ont déjà postulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SÉRIEUX !!!!

 

toujours pas de mécano ???? mais attend yen a plein sur Montpellier c'est carrément pas normal !! c'est quoi qui vas pas avec ceux qui ont déjà postulé?

 

Tu fais quoi de tes nuits Nikos....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi de tes nuits Nikos....????

 

Heu................ bah je dors !!!

 

Je suis pas assez "bon" pour être mécano dans un garage loool même si je sais que luc deviens fou quand il me vois en combi tachée .........

 

J'ai un ancien pote qui est mecano moto, il a peu être pas postulé encore qui sais..... je vais filer le contact a luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment nous n('avons pas encore arrete le choix. nous avons environ 3 ou 4 cv. mais nous etudions encore toutes les propositions... on voudrait tomber sur la perle rare du premier coup meme si ca commence a urger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir... c'est pas moi le decisionnaire final mais je peux en discuter... tu aimerais faire ca qd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes pas de soucis

en fait pour le moment ca avance pas mal... je vous tiens au jus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ace moemnt la on en reparlera alors et on verra surtout si l'activite de GM est suffisante pour ca et si c'est interessant. j'en parlerai avec gilles mais je ne garanti rien

 

en meme tps je suis sur que tu reussiras ton concours de sous off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne initiative j espêre qu il aura un comptoir pour patienté en buvant un verre ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce type de contrat c'est possible a tout moment, donc si jamais je venais a échouer le concours sous officier sa pourrait etre pas mal.

 

 

Si tu as besoin de conseils ou d'infos n'hésites pas même si j'ai passé le concours, il y a quinze ans ...

Par MP si tu veux pour ne pas flooder le topic. Tu le passes quand le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est cool tout sa j'ai ma revision a faire donc si d'ici la ta trouvé un mecano je sais chez qui aller

 

Pour l'histoire de la senseo on l'utilise au taf et comme on boit beaucoup de café on a trouvé un bon plan à auchan il y a des sachets de 100 dosettes pour 4€

la sa peut etre interessant

 

pour le coup de main +1

selon mon emploi du temps

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'avais un moment de libre cet aprem, j'ai fais un saut à Baillargues en repérage pour ne pas galerer Dimanche à chercher.....c'est finalement simple à trouver et c'est idéalement placé non loin de l'autobeurk pour ceux qui viennent de l'autre coté de Montpeul.

Vivement que tout ça soit opérationnel!!!!!!

 

 

ps: En parlant de Senséo, je garde toujours la mienne de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter