Aller au contenu

Gm Motoservives


lpm34

Messages recommandés

J'ai une Senseo à dispo......mais après ça risque de faire cher les dosettes.......à toi de voir

 

euh moi aussi .... et avec un petit stock de dosettes ...

 

ok

je fais une liste lol :

Martin : 6 chaises + 1 plaque vitro

luc34 : senseo

Méran : Senséo + dosettes (planches et tréteaux si nécessaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
Plus sérieusement on peut se cotiser pour les truc qui manque. Pas pour une télé mais pour un micro onde par exemple. 50 personne qui donne 2euro sa passe.

 

 

 

J'avais pensé un peu comme Druss, si on ne trouve pas tout, on peut se cotiser pour certaines choses. A nous tous, on n'aura pas besoin de mettre beaucoup et puis tout ça c'est pour nous, donc on peut bien participer quand même !!

 

Perso, ayant déménagé il n'y a pas très longtemps, on a fait du tri et on s'est débarassé de certaines choses (gazinière en autre et grande table). Dommage...

 

En tout cas, BRAVO Luc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va commencer a y bosser a partir de la semaine prochaine je pense mais l'ouverture officielle aura lieu fin avril debut mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on risque de faire appel a vous pour nous donner un coup de main... si il y en a qui sont pret a aider, pas de soucis !!

@lmp34 : Luc, si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi, dans la mesure de ma disponibilité.

Désolé pour cette offre tardive, mais je découvre tout juste ce topic ....

 

PS : Juste une idée comme ça, en passant : Il y a toujours Emmäus entre St Aunes et Maugio ??

On y trouve plein de trucs qui pourraient compléter, et pour trois fois rien. Mais bon, c'est juste une idée pour éviter d'acheter du neuf si ce n'est pas nécessaire,hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ouiii tu découvres notre président ... on est toutes passées par là ... :D

Et ILS sont tous passés par là aussi ;)

 

Heu.... c'est pas vrai................. NOUS, NOUS n'avons pas donné.... ni pris....

Et le 1er qui veut introniser ma chérie........ j'le BBBB.

 

Ca, c'est dit...

----------------------------------------------------------

 

Pour le reste, je vais regarder aussi....

et la main d'oeuvre est a ta diposition.

 

Tout ça est bien chouette.

 

A+ les gens

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bete cette histoire d'emmaus, en effet mais le but c'est de debourser un minimum car nous n'avons pas les finances pour tout financer !! lol

deja nous financons la remorque cette annee... mais bon peut etre que nous pourrons investir un peu qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances à partir du 16. Avant, ç risque d'être un peu chaud, because livret de notes ...donc un max de corrections...Mais peut-être qu'en grattant bien. Donne nous des horaires si tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bete cette histoire d'emmäus,

Ben non, c'est pas bête .... m'enfin !! ... 386766.gif

 

en effet mais le but c'est de debourser un minimum car nous n'avons pas les finances pour tout financer !! lol

Ben, c'est c'qu'j'dis .... pffff.gif ... :Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore repondu car oui il y a des toilettes mais l'utilisation qd le centre est ferme reste a definir... elles sont du cote de l'atelier a 2m de notre local mais du mauvais cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens d'apprendre que la club va avoir un local !! C'est vraiment une super idée !!!

Si il ya besoin d'un coup de main pour l'electricité plomberie ou climatisation...Je suis votre homme !!

 

en mode: BOB LE BRICOLEUR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh !! interessant... bon cote electrique on est deja equipes. pour la clim elle est deja posee... la plomberie aussi...

 

enfin ca c'est dans notre partie du local, apres peut etre qu'il y aura besoin d'un coup de main sur le reste... je vous tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre que ca peut nous interesser pour regarder les gp ou pour regarder des videos des seances apprentissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre que ca peut nous interesser pour regarder les gp ou pour regarder des videos des seances apprentissage

ok !!!! suis pas trop bricoleuse mais si je peux aider à faire qlq chose se sera avec plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter