Aller au contenu

Aïe ça Sent Pas Bon...


Jonathan.O

Messages recommandés

voilà désolé mais je pourrais continuer à vous faire chier à vous ralentir avec mon rodage :

 

t'inquiete pas , tu nous ralentis pas tant que ça!!!

heureux dénouement , suis vraiment content pour toi, ce sera un plaisir de refaire des bornes en ta compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une très bonne nouvelle ...

 

Y'a un semblant de justice en ce bas monde finalement !

 

Content de te savoir toujours parmis nous même si ton premier post m'a quand même fourni un début d'enervement. Comme les autres, il t'en coutera une bière pour ça !

 

A très bientôt alors et dorenavant, sur les routes, je t'aurais à l'oeil ! ! Fini les pointes à 180 eux égards aux circonstances par rapport à la circonscision sur les routes à biquettes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on t'y reprenne plus.... :sadomaso:

 

Super content pour toi.... @ bientôt pour rouler @ nouveau ensemble.

 

PS: désolé de t'avoir coupé la route hier.... j'étais en panne!

 

Arrête j'aime les coup de fouet xD non quand même ^^ bah pour hier j'ai vu le mec dépassé donc j'ai cru que s'était un vélo, j'ai dépassé et a ce moment là tu allé tourné, jme suis dis aie aie aie, c'est après que jme suis rendu compte que s'était toi. et vu que t'as pas de cligno a l'arriere j'ai pa vu que tu tourné ^^

 

 

oui ben tu va me les payer les 950€ !!!! je me suis dit merde le pauvre !! son boulot ....!!!! :):):)

.

.

.

 

bon ok un verre ça ira :):)

Heureux pour toi !!!!!

 

Un verre si tu veux, mais j'ai dis que j'offrai le champagne, à toi d'être là lors de la prochaine ballade ou moi j'y suis. Quand on se voit rappel moi ton pseudo car entre prénom et pseudo je m'y perd un peu, et je sais pas si je t'ai déja vu ou pas encore ^^

 

Sur ton précédent post tu m'as fait peur.

 

be tu vois .... 60euros, t'es encore gagnant sur ce coup là

 

Oui c'est sur, mais arrivé là bas je stréssé comme un fou, surtout quand il m'a appelé a la barre et que tout le monde derriere me regardai etc etc, bref j'ai pas mal d'histoire a vous raconté qui se sont passé au tribunal xD une vieille qui a un chien " TITI" qui c'est fait plombé par le voisin et le comissaire qui été mdr bref ^^ merci encore a tous et a toi switcher pour m'avoir rassuré et aiguillé dans ma démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !!!

 

c'est cool et je pense qu'un casier vierge a du jouer aussi en ta faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info , combien ça t'as coûté en avocat et autre ?

 

(sinon, on a pas encore roulé ensemble mon pseudo=mon prénom et le champagne n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai pas un casier vierge, j'ai commis 200 Mètres!!! euh meurtes il fut un temps... ^^

 

 

ca compte pas ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on voit que tu as retrouvé le moral ! Normal.

Ah oui, depuis Septembre je suis en stress par rapport à sa, ce qui est pas rien, donc là je me lache!!!

 

200 juste sur 200 m !!!!!!!mdr

 

Moui, je 200 xD si j'ai des cibles jferai tourner si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter