Aller au contenu

Aïe ça Sent Pas Bon...


Jonathan.O

Messages recommandés

Courage l'ami, j'espère que se sera raisonnable pour toi niveau sanction.

 

Comme dit plus haut, les gendarmes et autres sont plus qu'utiles et certains nous comprennent voire nous aides à comprendre la loi que nul n'est sensé ignorer meme si moi j'y comprend rien et je m'en fout......

 

Mais bon sur cette histoire, si tout ce que tu raconte est vrai, ça sent le zèle à plein nez sur un jeune permis (pv arrangé et tout)........ET CA JE SUPPORTE VRAIMENT PAS !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quand l'avocate m'a dis sa au téléphoné je suis resté sans voix, "Le gendarme" qui est censé montrer l'exemple, je pensai pas qu'il avait besoin de mentir sur son pv pour vouloir avoir raison sans arret. soidisant qu'ils seront également au tribunal accompagné de leurs avocat aussi. mais c'est pas encore sur. avec mon micro salaire, 700€ ~ d'apprenti, mon assurance moto, mon assurance voiture et le credit de la voiture, aoutch, sa fera mal une amende en plus. si quelqu'un a un job pour moi en plus... Un CDD de préférence, ou sinon du black dans l'infographisme, merci d'avance. Je vous tiens encore et toujours informé de mon avancé.. ah oui, je cherche un expert pour la moto, on m'a di que sa aiderai vachement pour le tribunal, pour qu'il constate que la moto est bien bridé, et qu'elle ne peu excédé tel vitesse. j'en avait un sur pezenas, mais il repond jamais au telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, du nouveau... J'ai appelé mon avocate, qui est allé au TP voir mon dossier et dans mon dossier il y a.. la lettre de contestation et le PV, les gendarmes ont marqué sur le PV qu'ils m'avait soidisant vu passé devant eux et que s'était soidisant ma plaque qui les auraient interpellé, hors c'est moi qui suivait ces deux meme gendarme qui ont tourné dans un petit village. Petit truc qui jou ( je crois ) en ma faveur, c'est que ma plaque est aux normes et si ma plaque ne l'était pas pourquoi ils ne m'ont pas mis d'amende si s'était pour sa a la base le pourquoi ils m'arrétaient. rien d'autre marqué sur le pv, ah si j'était soidisant couché dessus?!? la prochaine fois je me mettrai debout, on verra si ils le remarquent mieux.

 

Bon cela a l'air de s'arranger.

Si tu passes au TP poses la question, par l'intermédiaire de ton avocat, à propos de ta plaque.

Si c'est qui a attirer l'œil de mes collègues pourquoi ne t'ont-ils pas verbaliser pour cela ?

 

heureux que mes éclaircissements aient plu à certains.

Si cela vous intéresse, je peux vous faire un petit "tuto" sur l'avant-après cambriolage, ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela a l'air de s'arranger.

Si tu passes au TP poses la question, par l'intermédiaire de ton avocat, à propos de ta plaque.

Si c'est qui a attirer l'œil de mes collègues pourquoi ne t'ont-ils pas verbaliser pour cela ?

 

heureux que mes éclaircissements aient plu à certains.

Si cela vous intéresse, je peux vous faire un petit "tuto" sur l'avant-après cambriolage, ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire :gros-clin-langue:

 

Je lui ai déja dis, enfin on l'a di en meme temps, elle a trouvé illogique le fait que sa soit soidisant pour la plaque et qu'ils ne me mettent rien comme amende par rapport a sa. Car a faire son boulot, autant le faire jusqu'au bout. Merci pour tous tes conseils, renseignement, etc etc. Merci à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela vous intéresse, je peux vous faire un petit "tuto" sur l'avant-après cambriolage, ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire :gros-clin-langue:

 

Je suis trés intéréssé. Par MP si tu veux pas le poster direct. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela vous intéresse, je peux vous faire un petit "tuto" sur l'avant-après cambriolage, ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire :gros-clin-langue:

 

Avant-après oui, ça peut aider........parceque pendant, on m'a toujours dit : " tu tire d'abord de face, puis tu tire en l'air" !!!!!!

 

 

 

Merci d'aiguiller Jo dans ça démarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant-après oui, ça peut aider........parceque pendant, on m'a toujours dit : " tu tire d'abord de face, puis tu tire en l'air" !!!!!!

Merci d'aiguiller Jo dans ça démarche...

 

ou tu prend un bon chien de garde. J'avais un berger allemand, 2 mec on essayé de nous cambrioler, mon chien lui a sauté et l'a mordu au cou. Bon c'est sur c'est violent, mais il nous a protégé quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! mais d'apres switcher il pensait que ct pas possible d'avoir une suspension pour ça !!!

il a motivé comment sa décision la juge ??

 

enfin courage a toi , ça te fou sérieusement dans la m.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, excusez moi, j'ai confondu la date, le 7 et le 1 avril, j'ai cru que s'était le poisson d'avril mais j'avais une semaine de retard :),

 

Je suis reconnu coupable pour les faits qui sont cité ci dessous

 

conduite d'un véhicule a une vitesse excessive eux egards aux circonstances par rapport à la circulation sur la route ^^, au début l'amende été de 950 €, mon avocate a pris la parole car sur le pv il y avait marqué qu'ils été parti de leur poste de controle à 16h10 et qu'ils m'ont dréssé le PV à 16h20 soit 4km apres leurs point de controle. mon avocate à dit, si mon client été vraiment à 180km/h il aurait parcouru beaucoup plus que 4km en 10 minutes, ensuite elle a dit pas mal d'autre chose, il se sont retiré pour délibéré et c'est passé de 950 à 60€ d'amende avec -20% si je paye sous 30 jours. on va dire que même si je suis "coupable" j'ai économisé 900€ environ. voilà désolé mais je pourrais continuer à vous faire chier à vous ralentir avec mon rodage :), en tout cas merci d'avoir suivi cette affaire avec moi, merci pour votre soutiens, il y a plus qu'a fixer une date car je suis allé acheter le champagne tout a l'heure ^^ .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi et très heureux de savoir que tu pourras toujours te joindre à nos balades.

 

A bientôt donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, excusez moi, j'ai confondu la date, le 7 et le 1 avril, j'ai cru que s'était le poisson d'avril mais j'avais une semaine de retard :),

 

Je suis reconnu coupable pour les faits qui sont cité ci dessous

 

conduite d'un véhicule a une vitesse excessive eux egards aux circonstances par rapport à la circulation sur la route ^^, au début l'amende été de 950 €, mon avocate a pris la parole car sur le pv il y avait marqué qu'ils été parti de leur poste de controle à 16h10 et qu'ils m'ont dréssé le PV à 16h20 soit 4km apres leurs point de controle. mon avocate à dit, si mon client été vraiment à 180km/h il aurait parcouru beaucoup plus que 4km en 10 minutes, ensuite elle a dit pas mal d'autre chose, il se sont retiré pour délibéré et c'est passé de 950 à 60€ d'amende avec -20% si je paye sous 30 jours. on va dire que même si je suis "coupable" j'ai économisé 900€ environ. voilà désolé mais je pourrais continuer à vous faire chier à vous ralentir avec mon rodage :), en tout cas merci d'avoir suivi cette affaire avec moi, merci pour votre soutiens, il y a plus qu'a fixer une date car je suis allé acheter le champagne tout a l'heure ^^ .

 

 

Sur ton précédent post tu m'as fait peur.

 

be tu vois .... 60euros, t'es encore gagnant sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter