Aller au contenu

Dimanche 29 Mai, Corniche Des Cevennes


luc34

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

aller motiver pour venir tous vous embeter :) je serait presente avec les accompagnants n oublier pas de m attendre aux intersections :):P juste un quart d heure :3d-moqueur-rire-3: et je ferme le groupe a demain

ouf,j ai cru un instant que j allais pas pouvoir venir car comme je te l ai dis,si tu viens,je viens.

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Moi venir demain rouler avec vous !

 

 

Ca c'est cool....

Bon, je suis avec les encadrants/encadrés mais il est prévu que l'on mange ensemble le midi...

Ca fait un bail que l'on s'est pas vu.... :-)

 

A demain donc...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde salutmotard.gif

 

Bon, s'il reste de la place, j'en suis aussi. :victoire-584:

 

The list : (Mise à jour du 28 mai)

 

- Luc34

- Sumo

- Gege

- Jonathan.o

- Rose (qui pourrait peut-être venir)

- Fredo (qui garde un œil)

- barjoteam (à confirmer)

- Ladouilleric (selon la mariée)

- Bonnet 675 (normalement)

- Thierry du 34 (10h à Ganges)

- TripleInside (Qui s'est toujours pas présenté et même qui a disparu)

- Alain

- Steph

- Ours

- Nivram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool....

Bon, je suis avec les encadrants/encadrés mais il est prévu que l'on mange ensemble le midi...

Ca fait un bail que l'on s'est pas vu.... :-)

 

A demain donc...

Varap'

 

A demain Varap ! J'espère qu'on pourra se faire une petite incartade tous les deux comme l'autre fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

bien rentré apres une bien belle balade par cette chaude journée.un coup de soleil en prime.

bonne ambiance,beau road,merci a luc34 d avoir ouvert la route

ours;tu es désigné coupable du malaise de mon passager .par ta faute ,il a laissé son petit dej et le pique du midi sur le bord de la route (on a évité le pire,ca a failli etre dans le casque),c est vrai quoi,si pour essayer de te suivre il faut rendre les sds malade,ca le fait pas !!!!

merci a tous pour cette superbe journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody salutmotard.gif

 

Ça y est : Rentrés au bercail. Vannés, mais quelle journée .... Une superbe réussite pour tous.

 

Un satisfecit pour Luc34 qui a permis à chacun du groupe de rouler à sa main sans avoir le soucis de s'égarer.

Du beau boulot d'ouvreur .. 376843.gif Merci à toi.

 

Les photos prises pendant la journée sont .

 

A toutes et à tous : Reposez vous bien et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne journée bonne route beau temps tout va bien

merci a luc34 pour avoir ouvert toute la journée

merci a tous les accompagnants de m avoir supporter et surtout attendu

merci a fredo d etre rester avec moi toute l aprem et d avoir été patient dsl de pas avoir été trop concentrer et dsl lass que tu te soit fait chier derriere

EN GROS :sourires.smileysmiley.com.112: a tous et contente d avoir vu les encadrés encadrants a midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ours;tu es désigné coupable du malaise de mon passager .par ta faute ,il a laissé son petit dej et le pique du midi sur le bord de la route

 

 

J'ai bon dos !

 

 

 

Merci à tout le monde et à Luc34 pour cette sympathique balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, bien crevé mais avec plein de belles images dans la tête.........ça fait trop du bien et donne envie de remettre ça !!!!! Merci à tous pour cette magnifique journée.

 

Merci pour les félicitations d'ouvreur mais j'aime pas les éloges, j'en ai presque honte........en tout cas ce fut un plaisir pour moi même si j'ai parfois cherché l'ombre !!!!!!

 

A bientôt les amis pour de nouvelles aventures !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.par ta faute ,il a laissé son petit dej et le pique du midi sur le bord de la route (on a évité le pire,ca a failli etre dans le casque),c est vrai quoi,si pour essayer de te suivre il faut rendre les sds malade,ca le fait pas !!!!

 

Ba c'est du beau Thierry ! Tu fais vomir tes sds ... Non mais tu n'as pas honte ! :P

 

Remarque c'est normal, c'est vrai que tu as un trail Sportif !!

 

Et puis, y avait de la place dans les valises, tu n'aurais même pas du t'arrêter ...

 

Sacré Thierry, toujours à fond avec la GS !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est du beau Thierry ! Tu fais vomir tes sds ... Non mais tu n'as pas honte ! :P

 

Remarque c'est normal, c'est vrai que tu as un trail Sportif !!

 

Et puis, y avait de la place dans les valises, tu n'aurais même pas du t'arrêter ...

 

Sacré Thierry, toujours à fond avec la GS !

 

:D

 

Salut JU.........

 

Mais dis donc.... t'as changé de bécane.....????

Voilà un nouveau couple qui doit etre sacrément efficace......

A bientôt,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a fredo d etre rester avec moi toute l aprem et d avoir été patient dsl de pas avoir été trop concentrer et dsl lass que tu te soit fait chier derriere

 

 

Je n'avais pas vu!!!

Arrêtes Steph le jour où j'aurais mon précieux papier, c'est moi qui serais derrière toi! :)

Et puis c'était une bonne allure.

 

Mais effectivement, c'est sûr que je préfère quand Fred roule vite quand je suis derrière lui.. avec mon superbe casque éventé, comme cela j'entends plus le bruit du vent que du pot!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est du beau Thierry ! Tu fais vomir tes sds ... Non mais tu n'as pas honte ! :P

 

Remarque c'est normal, c'est vrai que tu as un trail Sportif !!

 

Et puis, y avait de la place dans les valises, tu n'aurais même pas du t'arrêter ...

 

Sacré Thierry, toujours à fond avec la GS !

 

:D

 

 

Je témoigne! Une conduite souple, une allure soutenue. C'est une honte pour un sds que d'être aussi bien avec autant de sensation et de confort!!

 

Pourquoi donc vomir? Tant qu'on y est, pourquoi ne pas dormir?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler vite... attention a ce genre de paroles... on en ramasse qd meme un p'tit paquet par terre en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter