Aller au contenu

J'ai La Date Cool


nanou4234

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Coucou...

 

Sincèrement désolé Nanou....

La prochaine fois sera la bonne........ et pis tu sais, le permis, c'est quand même un gros coup de bluffe.

Alors bosse tant que tu peux et vas y sans appréhension. Tout le monde peut le rater et il faut se lever cette pression de l'examen.

 

W t'a fait un bisou réparateur....?

N'as-tu pas vu les dollards qui pétillaient dans ses yeux...???

Non.?

Il est vraiment trop fort ce mec.... total respect....

 

Heu.. moi aussi c'est pour te remonter le moral en blaguant....

MDR donc...

 

A bientôt, bon voyage.

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai compris pourquoi tu l'avais loupe... si tu es allee a vendargues tu n'etais pas sur la bonne piste car elle se situe a baillargues... looool

 

ca c'etait juste un peu d'humour pour te remonter le moral... ou as tu fait des fautes ?

 

Tu vas rire le lent et pourtant a l'entrainement le matin tout cool, donc pour moi sa allais bien ben non faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

 

je ne ferais pas cette erreur la prochaine fois.

 

Bon ce matin le moral est meilleur.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

 

Sincèrement désolé Nanou....

La prochaine fois sera la bonne........ et pis tu sais, le permis, c'est quand même un gros coup de bluffe.

Alors bosse tant que tu peux et vas y sans appréhension. Tout le monde peut le rater et il faut se lever cette pression de l'examen.

 

W t'a fait un bisou réparateur....?

N'as-tu pas vu les dollards qui pétillaient dans ses yeux...???

Non.?

Il est vraiment trop fort ce mec.... total respect....

 

Heu.. moi aussi c'est pour te remonter le moral en blaguant....

MDR donc...

 

A bientôt, bon voyage.

Varap'

Salut Varap'

 

Non je n'est pas vu de dollard des ses yeux, faut dire que dans les miens s'était plutôt des flammes de colère contre moi.

Aller je remet sa en mai bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdum, tkt ce sera pour la prochaine mais je comprends que ça foute les boules. Allez courage

 

Pas de souci après une nuit de sommeil sa va un peu mieux je commence a avalé la pilule Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi nanou....

c'est couillon...mais que partie remise...

on a confiance en toi...tu l'auras ce permis...tu l'auras...LOL

 

Merci Sumo mais s'est comme sa je ne devais pas l'avoir voila, le mois de mai sa sera bien mieux mais excusé moi je ne donnerais pas la date je ferais comme pour le code après.

 

Hé la sa sera la surprise hop hop hop champagne

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !!!! la prochaine c'est la bonne !!!!! courage miss

 

oui pas de souci

 

au faite Luc34 je veux la même moto la bleu, celle de la photo j'aurais pas besoin de chaussure compensé :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite Luc34 je veux la même moto la bleu, celle de la photo j'aurais pas besoin de chaussure compensé :lollol357:

 

Celle là??????

 

110327053236955216.jpg

 

 

 

 

 

 

Quand tu aura ton permis, je te ferai un bon prix mais il te faudra aller la récupérer tout en haut de la croix de Mounis !!!!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter