Aller au contenu

Présentation Sacdesable88


FanFan

Messages recommandés

....

3eme indice : Varap' n'est pas un TLT

 

CQFD

....................

 

Si tu donne de faux indices comment veux-tu qu'elle trouve???

 

 

Bon en bon dernier : bienvenue Sac à dos... euh... de sable! Et à dimanche pour vous saluer en vrai...

 

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi donc "sac de sable" ? :

ça vient de l'aéronautique.

dans les avions de tourisme( les autres aussi mais c'est moins sensible) il faut toujours que le centre de gravité soit devant la ligne de sustentation, sinon il est instable et tres tres tres dangereux.

les petits avions sont équilibrés à la construction en prévision d'un pilote et d'un passager.

quand le pilote est seul, il met un sac de sable près de lui pour compenser le poids du passager et conserver sa stabilité.

c'est aussi vrai aussi en hélico, on mettait des caisses de munitions pour équilibrer, mais bizarrement, cdm a beaucoup moins de succès que sds ( :padrole.smileysmiley.com.84: )

 

 

ps: si quelqu'un veut bien m'expliquer comment mettre des citations multiples sur un post, ça m’évitera de pourrir les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve plus marrante la version qu'on avait trouvé avant qu'elle choisisse son pseudo :

 

Dans un des albums du Joe Bar Team, celui qui conduit la XT (je sais plus son nom, ni le n° de l'album, ça fait des années que je ne l'ai pas lu) trimballe une fille, qui lui demande si elle ne l'encombre pas trop. Et lui, répond que non, au contraire, elle évite aux suspensions de tressauter sur les routes pourries, et elle est mieux qu'un sac de sable, car elle accompagne les prises d'angle... enfin, un truc comme ça, je ne me rappelle plus la phrase littérale.

 

Et oui je suis gentil !!! :surprises.smileysmiley.com.10: (J'y vais mais j'ai peur....)

 

un jour, nous dominerons le monde...

 

Je confirme vive les ER6 et surtout :respect (11):

 

Bon OK ==> :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permier indice : tu es tres loin de la signification

deuxieme indice : il y a qlqs TLT sur le forum

A Y EST!!!!! je sais ce que TLT veut dire!! :chuis-un-dieu:

merci à mon chéri !

à mon tour de donner un indice : dosequis :gne:

bonne chasse! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour SDS et TLT .... et allez un dernier pour la route :

 

BAR ?

 

Trouvé !!! :R_CHAM~1:

C'est l'endroit où on boit des binouses... :vitre:

 

Plus sérieusement je donne un indice pour BAR :

Monsieur et Madame Talu ont 4 fils.

 

Je vous laisse chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de l'aéronautique.

dans les avions de tourisme( les autres aussi mais c'est moins sensible) il faut toujours que le centre de gravité soit devant la ligne de sustentation, sinon il est instable et tres tres tres dangereux.

................................

c'est aussi vrai aussi en hélico...

................................

 

C'est vrai aussi en Coccinelle....

obligé de mettre du poids sur l'essieu avant pour conserver aux roues leur vocation directrice.e

Surtout quand comme sur ma 1ere bar, elle était dopée par un kit Porsche.

LOL

 

-----------------------

 

Pour les copies multiples de msg tu cliques sur "citer" sur les post concernés et ensuite "répondre" en bas de page.

 

A+ les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi en Coccinelle....

obligé de mettre du poids sur l'essieu avant pour conserver aux roues leur vocation directrice.e

Surtout quand comme sur ma 1ere bar, elle était dopée par un kit Porsche.

LOL

 

-----------------------

 

Pour les copies multiples de msg tu cliques sur "citer" sur les post concernés et ensuite "répondre" en bas de page.

 

A+ les gens...

 

t'as raison, j'ai connu ça sur ma 1ere bar: une Dauphine...oui mais Gordini!!! encore pire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter