Aller au contenu

About Me


Oliv34000

Messages recommandés

Merci @ Tous Pour L'Accueil !!! :Ouimaitre:

 

Donc à la demande générale ma femme va s'inscrire dès que le clavier voudra bien me lâcher les doigts...

 

Pour dimanche on est bien motivé donc je nous inscrit sur le champ !!!

 

Salut et bienvenue!!!

J'ai deux questions :

Est-ce que votre er 6 est bleue ?

Ensuite , est-ce que ta promise se prénome Steph et vient de Lorraine ?

si oui , oui, alors je la connais, je l'ai vue réussir son plateau et sa circu !!! Vive les bananes et la vitamine C !! Je suis dans la même moto-école !

En tous cas bienvenue et à bientôt en balade !!!

Et oui Anne t'as vu juste, par contre je lui ai fait arrêter son régime banane, vitamine C elle m'usait trop la gomme !!! :Forum11:

 

 

Erf encore un informaticien :D

 

Je propose qu'on ouvre une section spéciale sur le forum pour nous les accros du keyboard

Bon bah bienvenu à toi mec ;)

 

Tu bosses en SSII ?

Oui en SSII ;)

 

 

Bienvenue à vous deux. On vous attend dimanche !!! Remerciez Marc de la part de Karl.

OK je n'y manquerai pas, je le croise souvent en ce moment.

 

 

Comme tu le vois nous avons des espions partout ... tu vois ce qui t'attends maintenant !!! ;)

Je vois ça plus efficace que Big Brother et l'œil de Moscou réunis :Forum47:

 

 

salut à toi Oliv.. et :Forum64: sur le fofo

 

eh oui....ventre bleu? ....vraiment?....ou d'adoption

 

d'ailleurs...pourquoi les Frontignanais seraient des ventres bleu?

 

hein?....alors?....

 

une réponse....

D'adoption je n'ai pas encore viré schtroumpf ni du ventre, ni d'ailleurs. Je reste au Rivesaltes (faut pas renier ses origines) qui ne tord pas les boyaux... :haha4:

 

 

Salut oliv340000000000000000000000000000

J'ai une question on est sur un forum de moto dans l'hérault. Pourquoi tout le monde se sans obligé de mettre 34 aprés son pseudo. MDR

 

Bienvenue, tu va voir ici on rigole tout le temps. A+ sur la route, peut étre a dimanche.

PS: Un admin pourrait t'il copier les petite fiche de présentation dans la rubrique approprié, sa permet de faire vivre le post. Et de regroupé tout sa.

C'est vrai j'ai manqué d'imagination pour le coup, mais c'est quand même vachement plus facile à retenir comme ça...

:0088:

 

Bonne soirée @ tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à la demande générale ma femme va s'inscrire dès que le clavier voudra bien me lâcher les doigts...

 

Pour dimanche on est bien motivé donc je nous inscrit sur le champ !!!

 

Très bonne nouvelle de revoir Steph bientôt et de faire ta connaissance dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle de revoir Steph bientôt et de faire ta connaissance dimanche !!!

je suis contente de te revoir bientôt aussi et de faire la connaissance des autres membres. :victoire-584:

à dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Olivier!!! Je pensais t'avoir déjà te l'avoir souhaité mais apparemment non... Donc je pense que tu n'es pas le seul à t'être perdu sur ce forum avec une ER6-f dans les jours qui viennent de passer... Le Gang des ER6 s’agrandit!

 

A très bientôt sur les routes,

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai un peu de temps alors j'en profite pour mettre à jour mes infos :

 

Donc nouvelle moto pour moi depuis le 10 Mai 2012, je suis l'heureux posseceur d'une BMW K1300R biggrin.gif

Ma femme ayant récupéré l'ER6F, nous sommes prêt pour de nouvelles balades !!!

 

@ Très bientôt

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

le fameux k1300... ca doit vraiment te changer !! lol

 

En fait dans ce sens on se rend moins compte du changement que dans l'autre.

Il m'arrive de temps en temps de reprendre l'ER6 et c'est vraiment là qu'on prend conscience des différences :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé suis inscris !!

 

Bien !!!

Ta compagne peut en faire de même (2 fois plus de chance de gagner).

Avec ma femme nous y sommes allés samedi dernier et ils nous ont passé une moto chacun. Pour Mme la F800R et la R1200GS pour moi.

On a fait une bonne petite balade de 11h30 à 14h :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMM je vais aller faire un tour , ca me branche bien de tester le 1300S !

Sinon oliv tu kite sur frontignant avec les mecs du Inkiwi ?

 

Je vais plutôt sur Sète au Pont Levis.

L'ingrill est trop blindé je trouve, en plus ils ont réduit le parking pour y mettre des terrains de pétanque du coup niveau sécurité c'est de pire en pire :angry:

J'y retournerais peut être cet hiver y aura moins quand il y aura moins de monde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarffffff un terrain de pétanque !!!

c est vrai que déjà sous la barre des 20° ca vide les spots, c est comme en bécane il y a moin de kékés !

Mon home spot c est plage nord à port K et l espiguette. Je vais de temps en temps à maldormir j aime bien me taper des runs , pour decoller sur le banc sable c est chiant et sale mais après ya d' l espace pour envoyer des sauts .J'espère que ca va souffler ce week parce que j ai la dalle, et un pneu lisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter