Aller au contenu

Jeune Motard Cherche Association


ArknS

Messages recommandés

Salut à tous!

 

ArknS sur pas mal de forum et Romain de mon prénom.

J'ai 26 ans et habite à Montpellier.

 

C'est Anne d'Easy Rider qui m'a recommandé votre asso.

 

Pour la présentation :

J'ai roulé en 125cc (YBR 2008) pendant un peu plus d'un an et j'ai passé mon permis A fin 2010 (chez Easy Rider donc).

Depuis 1 mois, propriétaire d'une er5 de 2003 jaune, histoire de se faire la main et d'économiser pour s'acheter une Street ou Speed Triple...

 

Niveau 4 roues, actuellement dans une BMW 316 de 1998, mais je ne suis pas souvent dedans, c'est moto tous les jours, même sous la pluie.

Aussi, faut dire que j'ai ma chère et tendre qui la squatte en permanence.

 

Pour les boite à roues envisagées (plutôt rêvées), il y en a beaucoup qui me font de l'oeil : japonaises style 370Z, américaines comme les récentes Camaro ou Mustang.

Mais dans tout les cas c'est cher, ça consomme pas mal, et l'assurance me dit ça va piquer, donc ça restera dans le domaine du rêve.

 

Et dans la vie de tous les jours, je passe mes journées à tapper sur un clavier de PC, étape obligatoire en tant que développeur.

 

Niveau connaissance en 2 roues, partez du principe que c'est proche de 0. Ca ne va pas très au-delà du nécessaire au permis. ;)

 

 

J'ai vu qu'il y avait une ballade de prévue le week-end prochain, reste plus qu'à espérer que le temps s'améliore...

Je n'ai pas encore fait tout le tour du forum, c'est par où les inscriptions? ^^

 

Bon, trêve de blabla, je retourne bosser...

A plus!

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Romain.....

 

.... et bienvenu parmi nous.

 

On s'en sort bien, tu ne t'appelles pas david, william ou luc. Au moins ton prénom est original, car des informaticiens, y'en a à la pelle par ici... à croire qi'il y a un nid caché quelque part au fond des méandres électroniques de ce forum.

 

Je pense que tu seras bien par ici et tu verras que la bande est très hétéroclite, tant au niveau pro, social et moto évidemment.

C'est aussi ce qui fait notre force et notre charme, car sur le forum ou en bécane, on est tous pareils et on partage nos passions en toute simplicité.

 

Pour la balade du 20, je crois qu'il reste même des places en encadrés si cela te tente de profiter d'une roue expérimentée afin de gagner en assurance (pas au niveau prime hein...).

Tu vas sur le sujet directement et tu postes un message pour manifester tes intentions.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

 

Varap'

 

 

PS : merci Anne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations distingueses et bienvenue parmi le petit monde fou fou fou d'evasion moto !!!

 

varap' a deja tout dit si ce n'est que tu n'es pas le premier romain et que donc nous allors te rebaptiser... il nous reste en stock un charles edouard et un jean patrice, a toi de choisir !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton pseudo qui m'a donné envie de ressortir ce sujet....

 

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2706

 

Alors tu as le devoir de nous en dire plus....

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici !!!

ah non moi j'aurai bien aimé un Julien de plus ... comme ça qd tu veux faire un rassemblement tu crie : Julien et t'as la moitié du forum qui débarque !!!

 

En tt cas bon choix de véhicule pour la er5, non pas pour la mécanique mais pour la couleur : les jaunes vont plus vites !!!

 

A dimanche j’espère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton pseudo qui m'a donné envie de ressortir ce sujet....

 

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2706

 

Alors tu as le devoir de nous en dire plus....

 

A bientôt

 

Ca va pas chercher bien loin.

 

Concrètement, c'est une contraction d'Arkaine (nom qu'on retrouve dans le jeu Diablo).

Le "S" lui est hérité de mon ancien pseudo qui était un peu trop utilisé à travers le web et qu'il a fallut changer :

"Squall" qui est devenu "ArkSquall" pour finalement finir en "ArknS" ou "Arkn'S".

 

Initialement il y a un apostrophe, mais beaucoup de sites/forum ne gèrent pas ce caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi gallo-Romain SPQR ARKNS !

 

Concrètement, c'est une contraction d'Arkaine (nom qu'on retrouve dans le jeu Diablo).

Le "S" lui est hérité de mon ancien pseudo qui était un peu trop utilisé à travers le web et qu'il a fallut changer :

"Squall" qui est devenu "ArkSquall" pour finalement finir en "ArknS" ou "Arkn'S".

Initialement il y a un apostrophe, mais beaucoup de sites/forum ne gèrent pas ce caractère.

 

J'ai pas tout compris, mais romain ca me va bien.

Voyant ta monture et ton discours, je penses que tu es ici au bon endroit et que tu trouveras facilement ta place.

Alors fait comme tout le monde, laisse tes chaussures et ton cerveau au vestiaire et entre dans l'arène !

 

A bentot !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atchoum (désolé mais pseudo imprononçable...), et puis ça peut faire office d'un re-batême sympa non?

 

Donc bienvenu sur ce forum ou tu trouveras de bons conseils de gens sympas (pas tous sympas hein, enfin pas moi en tous cas!), de chouettes balades, des soirées réussies et agréables et plein de gens rigolos (yc des petits rigolos)...

 

Bon maintenant vas donc visiter un peu et n'oublie pas de t'inscrire pour dimanche!

 

A bientôt sur les routes Atchoum!!!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt sur les routes Atchoum!!!

 

A tes souhaits!

(prononce le "Arkaines")

 

Merci à tous! ;)

 

Et pour répondre : j'espère être de la partie Dimanche, je serais au moins là au départ si je ne roule pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter