Aller au contenu

Salon Deux Roue Narbonne 11 Au 13


Spawn

Messages recommandés

Hello

 

Il est pas impossible qu'on aille y faire un tour nous aussi...

On fait un train.?

 

AA+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur que j'aille y faire un tour, le samedi. Départ du rond point de la lyre 8h00. On bouffe ensemble dans un truc pas cher a midi, on passe l'apré midi et pour les warior on reste pour le nocturne et du coup on reboufe ensemble. Le retour se fera par nationale ou autobeurk (a minuit on aura plus un lit en téte que de se taper un road de 300borne)

 

The road

 

The list

Steph (c'est son idée a la base)

Varap'

Mimille

Druss

Spawn (parsqu'il a lancer le post)

Hérisson (parsque a premiére vue il y va)

 

Le road est pas fixé, beaucoup trop de route droite, je vais le retravailler

 

Un bémol toutefois, si il pleut, sa risque d'étre grave naze, bon rouler sous la pluie je m'en fou mais qui dit pluie dit pas de stunt, pas de freestyle, ou toute animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pour te repondre spawn moi ca fait deux ans que j'y vais et c'est pas mal assez petit mais y a du stunt qui et simpas et j ai appeler hier et le responsable ma dit que cet année il y aurai du free style apparament y en avait y a quelque années mais il avait arreter par rapport au vent car c'est narbonne :) il ma dit comme les gens le demande il vont retanter

quand au nocturne je n y suis jamais aller car en general j y aller le dimanche mais sa ma l air bien simpas (21H a MINUIT) y a des spectacles avec du feu qui eteigne avec la moto et aussi des cadeaux des surprises .............

tu ma devancer spawn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y était l'an passé... C'etait... pas grand du tout !

 

Avec un peu de chance, Lilou (leelou, liloo, leeloo, l'hibou...) vous promettra un café si elle est sûre de ne pas être là ! ;)

 

Pour le road... ca me tente, mais c'est chaud en ce moment... donc je suis le post et on verra !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis!!!

Devinez qui y sera????

 

;)

 

Ce serait super cool de t'y voir copine....

Tu nous manques quand même.

C'est quand ton passage...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben le train change de direction merci fredo .......

17h Stunt : Ultimate Burning

18h Fmx : Team Aérial

21h Nocturne ; défilé de mode moto , stunt , concert avec Lee be do , le dj du Chakana , gogo .....

http://www.salon-moto.fr/

 

Ben si y'a rien à voir avant 17h00, c'est que j'ai bien fait de poster une balade avant!! Au moins vous y serez pile à l'heure pour le Stunt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance qui et partant pour aller a narbonne en voiture le mieux c'est d y etre pour 16H45 pour voir le stunt qui a lieux je viens de telephoner le fresstyle pas sur (le nocturne a lieu aussi )

la liste :

- camille

- varap

- druss

- steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance qui et partant pour aller a narbonne en voiture le mieux c'est d y etre pour 16H45 pour voir le stunt qui a lieux je viens de telephoner le fresstyle pas sur (le nocturne a lieu aussi )

la liste :

- camille

- varap

- druss

- steph

- guiche et guichette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter