Aller au contenu

Cr De La Balade Dimanche 6 Mars


Messages recommandés

Départ rond point de la lyre a 10h33 avec les pique nique. Le nombreux de moto est énorme pour une balade posté deux jour avant, ont salue tout le monde. On rencontre de nouvelle téte, sa comence bien. Mais l'appel de la route est trés important donc on arete de discuter, tous en selle et gazzzzzzzzzzzzzzz.

J'ouvre la route entre montpellier et le pont du diable ou on récupére trois participant et ou on tombe sur un autre groupe de motard, lolote est avec eux,P1060667.JPG ont discute un peu et nous voila repartie, au complet se coup si. Au final 20 motard(e). Le soleil est la, le road est génial, les virage s'enchéne, on a tous la banane sous le casque. Quel pied, des belle route, du soleil, un bon rhytme. Ont est les roi du monde.

Ont fait une pause a ceilhe pour pique niquer au bord du lac. Les discution vont bontrain, les sujet de conversation sont variée, d'un coté on vante les superbe qualité d'un couteaux suise pour découper du pater, de l'autre ont parle de moto, de bouffe....

P1060689.JPG

 

Certaine en profite pour pratiquer un sport, que dije une passion.

P1060690.JPG

 

L'ambiance est super, tout le monde a le sourire et ces bien sa le plus important

 

P1060698.JPG

P1060699.JPG

 

Certain font méme bronzette telement le soleil est avec nous

P1060714.JPG

 

Un petit café pour certain, un babyfoot pour d'autre et go retour au bécane

P1060738.JPG

 

On rentre par bédarieux, puis vilevayrac, le groupe s'éfeuille tranquillement.

En bref un trés bon road, du soleil, un groupe de motard exeptionel, en gros que du bonheur, merci a tous d'avoir été la. Grace a vous j'ai passée une super journée du feu de dieu de la mort qui tue.

 

Speciale dédicace.

Sumo: Que dire, on la déja dit 20 fois mais bon super rhytme, super ouvreur, super rouleur, super de partout, ne change rien.

Varap'(a parmesan): Toujours un grand plaisir de me faire déposer par ta RSV4, de la bonne hummeur a ne plus savoir quoi en faire, super cool pour un vieux ;):copain:

Quentin : Un grand malade qui fait rigoler, qui roule bien, qui a de la place dans le top case pour mon pique nique.... toujours un plaisir de rouler avec toi.

Rose : Le B-king(queen) te va super bien, tu roule méga bien, un vrai plaisir de rouler avec toi. Et en plus on rigole et tu joue au baby, trop classe.

Erwan: tu a un rythme super, je me suis régalé de te suivre

Thierry: Toujours chiant de se faire fumer par un GS, mais bon je suis bon perdant donc je dirait juste respect.

Hérisson: Toujours un trés grand plaisir de rouler devant ou dériére toi. Tu gére grave

Mimille: Tu devrait faire du tobogan a plein temps, C'est mignonnnnnnnnnnnnnnn

Nico: Tu touche a ma tarte au fraise je te défonce, il est tout frisée rené

Steph: Tu a rouler avec le meilleur aujourd'hui, tu a donc un super niveau maitenant, impressionant.

Barjo: Sa fait plaisir de te voir rouler, premiére fois pour moi.

 

Et bien sur merci a tous les autres. Que du bonheur aujourd'hui.

 

 

 

É non c'est pas fini. On est donc rentré et aller faire 80 minutes de Squach aprés la balade.

Les participant:

Quentin le glampin

Fredo l'asticot (ouai je sais ces nul)

Elodie la mamie ( le moindre mouvement elle soufrait, peuchére)

Nico le costaud

Varap' le rapide

Druss le russe

:Invision-Board-France-613:

 

Les pom pom (girls)

Mimille

Steph

Xanto

 

Une belle partie de squach, encore plein de rigolade et de plaisir. Ont a fini la soirée cher varap' devant des pizza, la soirée est enduite partie en couille, le karaoké evasion moto est né. Attention, cette vidéo peut choquer.

Et la sa part méchament en couille.

 

Une super soiré avec vous les gars et fille, que du bonheur cette journée, on remet sa quand vous voulez.

Un grand merci a mimille et varap' de nous avoir ouvert leur porte.

 

 

A+++ les zami!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de se remémorer tous ces moments magiques de bonheurs simples, mais intenses et sincères.

 

La balade était juste parfaite....

Franchement le rythme moyen était très correct et homogène, avec de très bons rouleurs dans le lot, qu'il n'est plus nécessaire de citer.

Et derrière, ça assurait grave avec nos suiveuses qui roulent de mieux en mieux... (gare à nos fesses, elles ne vont pas tarder à bouffer nos pneus...)

Super bande aussi avec en effet des habitués, de occasionnels qu'il fait bon revoir et des nouvelles têtes très sympas à découvrir...

Quand je pense que certains ne comprennent pas notre passion....

 

Pour la soirée... de bons moments de vie et de rigolades...

Merci à vous d'avoir été là et de nous avoir invité chez nous.

 

Le squash.....???

Non rien....

 

A+ les amis

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour la soiree, il avait quoi le cameraman ? il etait tout de travers et il avait parkinson ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . On rentre par bédarieux, puis vilevayrac, le groupe s'éfeuille tranquillement. . .

 

Ah ouais quand même ! :rolleyes:

 

ça c'est de l'orgasmnisation ! ! !

 

Mouaaaaarf !

 

Euh la sortie c'est toujours par la ? . . . Lol

 

------------------------------------------------

Super CR Druss !

 

Chouette virée et ambiance à priori , j'éspere pouvoir être de la prochaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la c'est toi qui est mechante, car on lui avait trouve une excuse que tu viens de massacrer en disant qu'il etait a jeun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les réactions sont rares...

Peut-etre que nous sommes les seuls à avoir passé une bonne journée....

:-(

 

Allez..... balancez vos coms...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée, pour une première, ça fait vraiment plaisir de rencontrer des gens aussi sympa et d'etre à l'aise dès les premiers instants vue la bonne humeur qui régnait dans le groupe .........bref fier d'etre motard.

 

Sympa votre soirée, vous chantez aussi bien que moi.........c'est a dire mieux qu'un cheval...mais vous courrez moins vite!!!!!lol

 

V+++ à tous .........je langui la balade suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter