Aller au contenu

Ou Acheter Sa Moto A Montpellier ?


tonywilli

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerais savoir quel garage vous préconiser au niveau du sérieux , de l'entretien et de l'achat moto avec ou sans reprise, sans être prix pour un portefeuille!! Accueille très Commercial chez le concessionaire K...de Montpellier que je ne citerais pas ! À peine rentré qu'il voulait me vendre une moto! j'ai vu sur le forum qu'il était préférable d'aller chez "je ses plus le nom" à Mauguio où il y a eu 2 bons Mecano depuis peu !

 

 

Merci de vos reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux on peut t'emmener chez Pascal moto ou tu peux avoir de l'occase, une honda, une suz ou mieux, une triumph !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux on peut t'emmener chez Pascal moto ou tu peux avoir de l'occase, une honda, une suz ou mieux, une triumph !!!

 

Tiens justement ils vont recuperer la triumph revisée a 9500 euros qu'il ont vendu a un de mes potes .....

les vis de la couronne se sont barrées aujourd'hui.... franchement ya de plus en plus d'erreurs de ce genre en concessions en ce moment... ca deviens honteux.

Ca vas etre bien cet été!!! avec des erreurs pareilles il vas y avoir des morts.

 

C revoltant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a malheureusement des exemples comme ceci de partout... c'est deplorable, mais ca peut arriver. il est juste dommage que ca mette la vie de l'un de nous en jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse a :

JuDL Écrit Hier, 05:23 PM

T'as déjà une idée précise sur le modèle? Ou bien tu fais simplement le "tour"?

 

Donc ma femme a une idée du modèle, une "Kawasaki ER6-F" en occasion si possible , on posait la question, pour savoir quel concessionaires ou garage du coin etais le plus sérieux aux environt de Montpellier, lpm34 a conseiller PAscal-moto

Donc lequel choisir :

 

pascal moto

Guichard Moto

Motosud

70avenue

moto expert

yamsud

abs-moto

concession kawasaki

concession suzuki

motosport

technic-moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

technic moto est un super garage !!

 

apres on peut aller avec toi chez pascal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal moto est pas mal. j'y suis allé en repérage la semaine dernière et j'ai peut-être trouvé ma chouette (mais elle est noire)

 

A Mauguio, il reste BMW et KTM. Je l'ai connais (hors cadre motard), ils sont assez sympas.

 

Chez Yamaha, je n'ai pas rencontré de problème les fois où j'y suis allé pour mon YBR

 

Les autres je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse a :

JuDL Écrit Hier, 05:23 PM

T'as déjà une idée précise sur le modèle? Ou bien tu fais simplement le "tour"?

 

Donc ma femme a une idée du modèle, une "Kawasaki ER6-F" en occasion si possible , on posait la question, pour savoir quel concessionaires ou garage du coin etais le plus sérieux aux environt de Montpellier, lpm34 a conseiller PAscal-moto

Donc lequel choisir :

 

pascal moto

Guichard Moto

Motosud

70avenue

moto expert

yamsud

abs-moto

concession kawasaki

concession suzuki

motosport

technic-moto

 

ABS moto, entre cardy et Ducati, le mec est super sympa.

Beaucoup d'occaz, toutes garanties mini 3 mois.

Il fait l'entretien de la moto de mon fils et aucun problème.

Le connaissant, si tu trouves ton bonheur, je pourrais faire un saut avec toi pour gratter un morceau.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un mécano d'abs moto m'a expliqué que je consommerais moins en roulant sur un 1000 de 100CV que sur un 650 de 65CV... enfin bon... la philo et moi ça fait deux... peut être ça...

 

Bon, trêve de mesquineries, si varap a un bon feeling avec ce vendeur, c'est peut être bon signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais d'aller chez lpm34 à Castries, il te trouve ce que tu veux au bon prix, va le chercher avec toi, t'aide à faire l'entretiens ... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef d'atelier de Motosport (Honda) pont juvénal était sympa, mais a changé (je crois).

Commerciaux .........

Chez Pascal Motos Sud le chef d'atelier est très sympa. Le mécano est un très bon sur les Trimuph.

Bonne concession si tu veux acheter une Triumph. Bon souvenir.

L'ancien Chef d'atelier de Motosud34 (BMW) Laurent est parti chez Honda 9eme avenue après un séjour chez Suzuki Fréjorgues.

Commerciaux Motosud34 très décevants.

J'ai été très bien reçu chez BMW Nîmes. Pour l'instant la meilleure impression sur les concessions fréquentées sur la région.

 

oh ... j'aimé bien le chef d'atelier de Motosport, c'est dommage pour eux qu'ils soient parti.... parce que les commerciaux labas no comment ...:)

Chez BM montpellier celui qui remplace Laurent est très sympa aussi et j'ai eu un très bon contact avec Fred le commercial BM plutôt neuf.... il est TRES speed parle plus vote que moi (je pensais pas que c'était possible) , mais le commercial plutôt occaz on m'a pas dit du bien...

Par contre plusieurs personnes disent du bien de BM Nîmes !

Sinon le mecano de l'atelier minute de Pascal moto très efficace aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours été bien accueilli chez Guichard et leur concept actuel est vraiment sympa : label Dog.

Quant à Yannick de chez Pascal Moto : idem. Par contre, assez décu par le commercial lorsque j'avais acheté ma Suze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABS moto, entre cardy et Ducati, le mec est super sympa.

Beaucoup d'occaz, toutes garanties mini 3 mois.

Il fait l'entretien de la moto de mon fils et aucun problème.

Le connaissant, si tu trouves ton bonheur, je pourrais faire un saut avec toi pour gratter un morceau.

 

A+

Varap'

 

J'ai eu quatre motos entre les pattes venant d'ABS et qui etaient des merdes a roues (gros problemes moteurs quelques mois apres l'achat) venduent comme de tres tres bonne occases, donc, je conseille fortement d'eviter ce magasin......

 

apres je n'ai personnellement j'amais acheté chez eux, c'est juste mon point de vue de mecano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait des essais de motos chez ABS....Honnêtement, les motos étaient parfois très limites. Rétro manquant (ça, tu le vois en partant mais bon, ça le fait pas quand même !), une autre fois, ce dernier se dévissait tout le temps, les poignées de frein baladeuses ....A refaire pour voir à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter