Aller au contenu

Un Apprenti Motard Parmi Vous :)


Hannibal

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

 

Passionné d'automobile et de sports mécaniques, j'ai décidé de franchir le côté obscur de la force... en passant mon permis moto !!!

Plus de sensations, et surtout, un environnement convivial qui m'a toujours attiré... J'espère que vous m'aiderez à franchir le cap et je me réjouis déjà d'échanger avec vous sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et pas de soucis pour t'accompagner

nous sommes la pour ca et toute la structure associative a ete creee pour ce genre de choses

comment nous as tu connus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum64: sur le forum. Pour la convivialité, tu va trouver ton bonheur ici ainsi que pour les balades "apprentissage" qui m'ont l'air super bien organisées et encadrées :cool-3854:

 

Pour les sensations ok, mais pour le coté obscur, si tu est jeune permis et que tu achète ta première bécane, je te conseille vraiment d'attendre un peu........n'essaye pas de courrir avant de savoir marcher !!!!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de ce qu'on appelle le cote obscur... si c'est comme sur un autre forum que je ne citerais pas, on en veut pas trop ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accueil... J'ai connu le forum tout à fait par hasard, en ayant suivi une multitude de liens sur d'autres sites... En recherche d'informations sur le monde la moto, c'est donc le net qui m'a conduit vers vous....

 

Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum ? Et bien j'ai trouvé absolument génial le concept des ballades pour débutants, agrémentée par de nombreuses photos qui laissent augurer d'une bonne ambiance !!!

 

Pour moi, la moto doit être avant tout un loisir et j'attache beaucoup d'importance à la convivialité... Un loisir qui ne m'épargne pas de multiples appréhensions, et c'est pourquoi je trouve que c'est une véritable chance que de pouvoir échanger avec des motards confirmés.

 

En ce qui concerne le côté obscur de la force, n'ayez crainte, ça n'était qu'une simple formule car je reste bien sage étant donné la profession à laquelle je me destine, et un de mes domaines de spécialité d'études ( la délinquance routière !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous pouvons aussi te donner des conseils ou bien tu peux toi aussi nous apporter ton aide au sein de la ffmc avec les etudes que tu decides de suivre

je pourrais te parler par exple de la commission infrastructure a l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de ce qu'on appelle le cote obscur... si c'est comme sur un autre forum que je ne citerais pas, on en veut pas trop ici !!

 

Oui, oui, je connais...........et j'en fait pas partie car j'ai passé l'age de ces conneries.........puis je ne faisais que répondre :Ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obscur, pas obscur.....

Quand on se pseudonne HANNIBAL..... on a forcément un côté obscur...

 

k3zcfy10.jpg

 

 

Quoi qu'il en soit, on a dit : "pas de discrimination"

 

Tu es donc le bienvenu parmi nous et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans les balades débutants.....

 

Mais a fait... tu l'as déjà le permis....???

 

A bientôt surement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est bien venu parmie nous, La convivialité si tu aime tu va étre servie on est tous frére et soeur ici, ces une grande famille. (A pard deux ou trois que je considére plus comme des grand parent, lol)

Bonne chance pour ton permies et un conseil roule équipé. Un mec sur une moto pourie avec un blouson, pantalon, gants en cuir plus botte plus casque, c'est plus un motard que le kéké du coin qui fait de la R1 en Tshirt, short et tong.

 

A++ sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mangeur d'hommes (m... Luc voilà de la concurence!!).. MDR!

 

Et bienvenu sur ce forum où tu trouveras sans doute l'esprit "motard" que nous cherchions tous avant d'attérir ici..

 

Merde pour ton permis, et à bientôt sur les routes, où en soirée en attendant!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter