Aller au contenu

Vous En Avez Pensé Quoi Du Carnaval Moto ??


tonywilli

Messages recommandés

Salut a tous , cette année le carnaval moto de Palavas je dirais BOf...

 

Je n'ai pas pris de photo cette Année, par contre les stands étaient dispersé et vides... c'est dommage que certains stands n'étaient pas là aussi cette année ! comme le stand du forgeron, le stand des super boules-quies !! cela serait sympa qu'il en rajoute pour plus de "fun" exemple : stand de demontage moteur, stand d'accessoir moto , stand club des environs, puis de l'animation comme du Stunts ou autres, puis un petit podium avec une tombola,histoire de garder les visiteurs un peut plus longtemps ! Enfin bref un minimum digne de ce rendez-vous plutôt qu'un stand à Frite avec 15 personnes déguiser sur 500! Conclusion a la fin de la journée j'ai sondé un peuvent les gens et effectivement, les mêmes mots reviennent manque d'animation de Stand et de déguisement...

 

Et vous quand avez vous pensés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super parsque j'était avec des gens super sympa et plein de vie mais si j'avais été seul bin je serais rester 30 minute maxi. Pas d'animation, pas de stand de quoi que se soit, pas de bonne bouffe, pas de défilé. En un mot organisation naze. Par contre j'ai été super content de voir la Ducati diavel :wub: piloté par aurélien mon mécano préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , cette année le carnaval moto de Palavas je dirais BOf...

 

Je n'ai pas pris de photo cette Année, par contre les stands étaient dispersé et vides... c'est dommage que certains stands n'étaient pas là aussi cette année ! comme le stand du forgeron, le stand des super boules-quies !! cela serait sympa qu'il en rajoute pour plus de "fun" exemple : stand de demontage moteur, stand d'accessoir moto , stand club des environs, puis de l'animation comme du Stunts ou autres, puis un petit podium avec une tombola,histoire de garder les visiteurs un peut plus longtemps ! Enfin bref un minimum digne de ce rendez-vous plutôt qu'un stand à Frite avec 15 personnes déguiser sur 500! Conclusion a la fin de la journée j'ai sondé un peuvent les gens et effectivement, les mêmes mots reviennent manque d'animation de Stand et de déguisement...

 

Et vous quand avez vous pensés ??

 

à 15h35 meme pas pu rejoindre ces stands car déjà la parade refluait sur Carnon !!! (bis!) selon les organisateurs et d'autres, le préfet a annulé au dernier moment car on était soi-disant 1500 motos donc ingérables...j'en ai vu 1000 lors de la manif FFMC contre le CT à Montpellier et on était visiblement + nombreux !!! Bizarre ce comptage?...et dommage surtout pour ceux qui venaient de loin ! Pour ma 1ere à ce carnaval, J'ai pu faire quelques tofs...des motos refoulées de Palavas via Carnon...décidément, pire qu'autrefois, la moto n'est pas politiquement correcte vu les échéances canto en cours !!! Votons nous aussi...car ce carnaval est menacé !

 

Banzaaaaiiii ! :angry:

 

Mark 2strokes :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé même pas un concours de t-shirt mouillé j'suis dég' ;) En plus nous on avait avec nous une concurrente de taille ;)

 

Sinon bah comme tout le monde quoi, annuler alors qu'ils y en a qui sont venus de loin çà tue le mouvement :/ Va mobiliser les mecs pour la prochaine manif après un coup comme çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé même pas un concours de t-shirt mouillé j'suis dég' ;) En plus nous on avait avec nous une concurrente de taille ;)

 

Ouai mais j'avais une concurrente ...même décolleté mais elle en 100% naturel!!!!mdr (je la retrouverai peut etre sur des photos;..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été aux 3 carnavals précédents, je dirais que ca se dégrade chaque année.

 

Par chance cette année nous étions une bande, mais je pense que l'année prochaine il se fera sans moi.

 

La deuxième année fut celle où il y avait le plus de déguisement.

 

Enfin la première 90% mais peu de monde, la deuxième, 75% c'était super et ceux qui n'était pas déguisés avaient presque honte et se sont mis en fin de cortège, l'année dernière 50% sur 300 moto, mais cette année je dirais 30%, enfin finalement ca ne valait pas le coup.

 

Moi ce que j'en pense c'est que restons petit avec notre moto culture, car au moins nous ne sommes pas stoppés.

 

Après 2 manifestations annulées, je ne bloquerais plus un dimanche pour participer aux manifestations de cette assos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon défenseur de la veuve de l'orphelin, des opprimés et de tous les discréminés de la terre.. le tout décuplé par une farouche habitude d'empécheur de tourner en rond...

 

Bref, je dirais qu'il faut rester tolérant en admettant que ce n'est ni simple, ni évident d'organiser une telle manif.

En plus ils dépendent beaucoup d'intervenants extérieurs qui ont peut-etre fait faux bond.

Quant à l'autorisation annulée, ils doivent être les 1ers déçus.

Si le pourcentage de déguisés diminue c'est peut-etre qu'il y a de + en + de monde qui vient voir. cela ne serait donc qu'une histoire de proportion, pas de nombre.

 

L'année dernière, c'était génial.... avec concours de déguisement etc...

Malheureusement je n'ai pas pu être là cette année, mais si c'est possible et qu'ils le font encore, j'irai l'année prochaine.

 

Toutes vos remarques demeurent fondées, puisque convergeantes et je pense qu'il vous faudrait leur faire remonter, le plus constructivement possible via le site de leur assoce, afin qu'ils prennent en compte les avis pour améliorer le truc....

 

Y'a vraiment des gens qui se bougent pour le milieu motard derrière et il ne faut pas, à mon avis, les descendre au 1er faux pas.

 

Varap' en mode.... j'étais pas là mais ne peux pas m'empécher de l'ouvrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varap : C'est sûr mais d'un côté c'est pas la première fois qu'ils le font ! Donc si l'an dernier il y avait déjà 500 motards à priori la logique veux que l'année suivante il y ait encore plus de monde ! Alors soit ils s'organisent en conséquence soit ils ne le font pas du tout...Mais tu ne fait pas venir des motards de toutes la région pour leur dire au final on annule :/ Enfin ce qui compte c'est qu'on se soit tous rassemblés, car même si on a pas paradé çà fait quand même plaisir de rencontrer de nouvelles têtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis daccord avec les autres membres du club...Un peu plus d'animation aurai été le bien venu. En plus pour les rassemblements motards il ya du choix (Stunt, concours de deguisement, stand d'accessoire moto, concours de T-shirt mouillés... :P et j'en passe) Bon aprés comme le dit si bien varap, ce n'est pas toujours évident d'organisé un aussi gros rassemblement.

 

A voir l'année prochaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban moi je dirai simplement prenons ce qui nous offre meme si c'est peu ! par rapport a nos envie (comme varap' le dit !) donnons leur le benefice du doute a c'etre fais planter par certain pour les animations et faisons leur remonter nos avis qui ne pourra qu'etre benefique !

et puis on était pas bien ! hein plus tot que devant la tv (ouai parce derriere on vois rien ! :padrole.smileysmiley.com.84: ! ;) )

enfin pour nous ... ma pantere rose ! et moi MR Grenouille ont a été ravis de profiter de cette belle journé ,de voir plein de motos en votre compagnie grace a eux !

 

@pluhhhhhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement daccord avec toi .

 

Les animations étaient franchement déprimante .

:surprises.smileysmiley.com.54: pour du stunt

:surprises.smileysmiley.com.54: pour un concour du plus beau déguisement

 

Et puis l'annulation de la balade ... no comment

 

:surprises.smileysmiley.com.54: pour un banc d'essai (même si je n'aurai pas osé mettre ma pétrolette à l'épreuve mais je m'attendais à en trouver un)

 

Après, je pense qu'on ne peut pas leur en vouloir car ils dépendent de certaines autorisations, etc ...

 

:sourires.smileysmiley.com.66: ils essayeront de faire mieux l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouef... bof :sadomaso:

heureusement que beaucoup ont joué le jeux et que beaucoup de groupes étaient constitués... sinon, ça aurait été la déprime :h_hit_3:

certe, ça manquait d'animations... ils ont bien tenté de regroupé toutes les motos déguisées pour faire les photos... mais beaucoup étaient déjà en train de partir défiler de leur côté... du coup, difficile d'organiser un concours au pied levé. Comme chaque année, ils élueront le meilleur déguisement d'après les photos :surprises.smileysmiley.com.10:

c'est vrai que l'année dernière était plus dynamique B) ... mais on ne peut pas leur jetter la pierre vu qu'ils se sont fait planté par la Préfecture et qu'ils étaient débordés par le nombre de participants :o

enfin bref, malgré le vent il a fait super beau et à priori, ya pas eu de casse :huh:

@ bientôt :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tous.

 

Je me permettrai juste d'ajouter mon grain de sel habituel :

 

- y'a plein de gens qui ont bossé dur pour organiser ça pour nous les motards. Ce travail ils nous le donnent gratuitement.

- Personnellement j'ai passé une excellente journée, bien qu'ayant eu l'air d'un con depuis midi jusqu'au soir et je remercie les organisateurs pour ça. Des quantités de motos, et des quantités de motard(e)s. Et une excellente journée...

 

Et je tiens à préciser qu'autant que faire se peut, je tâcherai d'être là l'année prochaine, et je ressigne pour repasser pour un c.. une nouvelle fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tous.

 

Je me permettrai juste d'ajouter mon grain de sel habituel :

 

- y'a plein de gens qui ont bossé dur pour organiser ça pour nous les motards. Ce travail ils nous le donnent gratuitement.

- Personnellement j'ai passé une excellente journée, bien qu'ayant eu l'air d'un con depuis midi jusqu'au soir et je remercie les organisateurs pour ça. Des quantités de motos, et des quantités de motard(e)s. Et une excellente journée...

 

Et je tiens à préciser qu'autant que faire se peut, je tâcherai d'être là l'année prochaine, et je ressigne pour repasser pour un c.. une nouvelle fois!!

 

Yeah man ! :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire le post, hummm degradation quand tu nous tiens !!!

 

cette semaine je mange avec un copain qui fait partie du bureau de l'asso funeasy bike, je vous dirais ce qu'il en est au sujet du manque d'anim etc....

 

Tchuss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter