Aller au contenu

[photos] Carnaval 28 Février 2011


Messages recommandés

super les tof et la video merci

dommage qui est pas mon pti biscuit lol

 

https://picasaweb.google.com/Spawn34070/Car...K_Jv_uzzoGbjgE#

 

avez vous lu le midi libre? Je crois qu'ils étaient pas au même carnaval mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Merci Guillaume pour ces superbes photos, bon il a fallu un bon 1/4 d'heure pour arriver les afficher mais, faut ce qu'il faut.... Et le presque CR au fil des tofs!! Bravo!

 

Comme je me réveille un peu tard, je profite du message pour la suite :

 

- Merci Méran, encore du beau montage!

 

- Merci Kiwiiiiiii, super photos aussi, c'est sympa de nous faire partager!

 

Et en bref, même si l'organisation était un poil dépassée, c'est une super journée....

 

 

Elodie.... Euh, non rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah !!! z'avez assurés entre les photos et la vidéo :3d-ClinOeilPouce:

finalement, on aura réussi à dire bonjour à certains d'entre vous et presque boire un coup ensemble à Carnon (oui, oui : Père Noël, Dame cadeaux et les Coccinelles sur l'autre terrasse de café, c'est nous :gros-clin-langue: )

Bien dommage que le défilé n'est pas eu lieu... la Pref n'aime pas les motards :Smiley20:

@ très bientôt

Guni & Steph

 

PS : Elodie, tu as fait sensation avec ton décolleté plongeant :aplausos: toutes les têtes se sont tournées sur ton passage :Ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme toujours mon grain de sel....

 

 

..

 

Avec du gros dossier.....

 

110228084751553814.jpg

 

 

 

....

 

 

 

Avec des filles dont on se demande ce qu'elles font comme travail comme ça au bord de la route...

 

11022808430113697.jpg

 

 

...

 

 

 

 

Avec de drôles d'animaux au bord des lacs....

 

110228084502496769.jpg

 

110228084534979816.jpg

 

Vous remarquerez mon Fair Play, j'ai beaucoup hésité à publier la dernière image...

 

Fredo, très fier de lui dans le ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme toujours mon grain de sel....

..

 

Avec du gros dossier.....

 

110228084534979816.jpg

 

Vous remarquerez mon Fair Play, j'ai beaucoup hésité à publier la dernière image...

 

Fredo, très fier de lui dans le ridicule

 

Toi mon coco t'as eu du cul (c'est le cas de le dire) que notre bagnard fabregois de service ne soit pas là au moment de la photo ;) je pense que t'aurais pris cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Elodie, tu as fait sensation avec ton décolleté plongeant :aplausos: toutes les têtes se sont tournées sur ton passage :Ouimaitre:

 

 

Pour preuve les médecin et urgence de l'hérault ont été submerger aujourd'hui. 565 persone soufre de torticolie aujourd'hui. 564 ont déclaré avoir été présent au carnaval motard a palavas.

 

Et sur les 564 un nombre impressionant de 464 avait également des crampe, douleur musculaire voir même torsion des muscle du bras droit.

 

Et sur les 564 un nombre impressionant de 99 avait également des crampe, douleur musculaire voir même torsion des muscle du bras gauche.

 

Un certain nombre avais également des doulaurs a la bippppppppppppppppppp

 

 

:jesuisdehors:

:0088::0088::0088::0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter