Aller au contenu

Ma Femme A Encore Rate Sont Code...


tonywilli

Messages recommandés

Salut .... et ouiii Malheureusement ma femme si jeune , jovial et pleine d'enthousiasmes vient de rater encore sont code pour la 3 iem fois Yahooouuu!!!!! cela fait 1 ans quelle et inscrite et dans 3 mois elle sera considerer comme la plus vieille de la "moto-ecole.....

Et pourtant ma femme et Brune......

 

P.s : Vue comme c'est parti , jespere que votre club sera encore present dans quelques annees...

re P.s : Ma cherie si tu lie ce message , ne me frappe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je lui conseillerais de se teindre en blonde !

 

De mon coté j'y suis allée 2h/ jours pendant 3 semaines.

 

Tu arrives à comprendre le mécanisme des questions, a les rassembler par cathégorie et en fait quand tu es logique il n'y a pas grand chose à retenir, hormis les nouveauté sur le permis à point.

 

Et oui la blonde à fait zéro faute, mais ... c'est parceque je le vaut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code est dur a avoir je trouve !! je lai eu il y a maintenant 5 ans maintenant mais je m'y suis remis quand ma soeur la passé ! il y a des questions pièges ! il ne faut surtout pas se démoralisé !!!

le code est plus dur que les situations dans la vie courante !

 

en tout cas courage et tien nous au courant ! il faut continué de s'entrainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .... et ouiii Malheureusement ma femme si jeune , jovial et pleine d'enthousiasmes vient de rater encore sont code pour la 3 iem fois Yahooouuu!!!!! cela fait 1 ans quelle et inscrite et dans 3 mois elle sera considerer comme la plus vieille de la "moto-ecole.....

Et pourtant ma femme et Brune......

 

P.s : Vue comme c'est parti , jespere que votre club sera encore present dans quelques annees...

re P.s : Ma cherie si tu lie ce message , ne me frappe pas ...

 

Comme nous te plaignons....

Ce ne doit pas être drôle tous les jours de vivre avec une fausse "vraie blonde".... ou une vraie "fausse blonde"... comme tu veux...

Au moins, quand la couleur de cheveux est la bonne, tu sais à quoi t'en tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle a loupe son code achete lui des phares..... Pfffff c est nul lol

 

plus serieusement, il faut qu elle se sorte de la tete, qd elle rentre ds la salle de code, le fait qu elle a deja le permis et qu elle conduit. Il faut qu elle se remette ds la peau d une pisseuse de 17 ans a qui on demande pas de reflechir mais juste d appliquer purement et betement des textes sans se poser de question. La derniere fois que j ai passe mon code c est ce que j ai fait, en mode pisseur bien sur et pas pisseuse, et ca a marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient aussi du fait que le code n'est pas totalement adapté au permis MOTO !!

 

50% des questions aujourd'hui on attrait à l'automobile (conduite économique, entretient du véhicule climatisation, gps etc...) donc forcément çà n'aide pas !

 

Mais bon faut qu'elle garde confiance et qu'elle se concentre çà va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment te dire mon amour!!!!je ne vais pas te frapper!!NOOOOOOONNNNN!!!!!mais je vais te torturer !!!!et ouiiii pour le meilleur et pour le pire!!!HIIIIIIIII!!!!!

merci a tous ceux qui comme moi on du mal et comprennent que c'est franchement pénible ,mais je prends notes de toutes vos petites astuces et souhaite le réussir au plus vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deux filles viennent de passer le code et la conduite dans les deux années qui se sont écoulées...

elles ont brillament passé le test...y a des gènes du pères...hihihi..

par contre ...quand on obtient le code...on sait qu'on a fait moins de 5 fautes mais pas le nombre exact...

 

Le conseil que je peux te donner, le meme qu'a mes filles et un peu comme l'a dit Luc c'est:

 

Intensive au code

il faut répondre ce qu'ils veulent entendre et pas ce que tu crois ou doit devoir faire...

euh ...j'espère que c'est clair...

merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intensive au code

il faut répondre ce qu'ils veulent entendre et pas ce que tu crois ou doit devoir faire...

euh ...j'espère que c'est clair...

merde

 

 

C'est tout à fait ça, c'est pour celà que j'ai dit que tu peux classer les questions par cathégorie, celles des stationnement, celles des dépassements ... et souvent quand tu vois la photo, primo, tu regarde dans le retro, deuxio, tu regardes les marquage au sol, là tu a souvent déjà la réponse à la question que tu n'as pas encore lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais mi mettre un peu plus,c'est vrai que répondre à leurs questions avec notre point de vu qui est certe trés personnel et non se qui désir pour la plus part du temps entendre ca fais certe une marge!!!!!!merci pour le lien je vais y faire un tour de suite!!!!!!merciiiiiii a tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Miracle !!! Miracle !!! ma femme a eu sont code!!!!! par contre pas Kooll j'ai perdu mon parie , j'avais parier que ma femme n'aurait jamais sont code, elle ma vider les poches..........

 

A force de regarder E=m6 une femme peut devenir Intelligente ...

:3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le plus facile est fait :D

 

MDR! Bravo les encouragements!

 

Et puis c'est même pas vrai!!!! J'ai eu mon permis B du premier coup, mon plateau du premier coup, ma circu du premier coup,.... mais j'ai raté mon code la première fois..... 6 fautes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter