Aller au contenu

Salut !


Blac-k

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

 

vous avez très certainement remarqué que depuis quelques temps je me faisais absent du Forum.

 

J'y reviens exceptionnellement cette fois pour vous en donner les raisons et vous saluer.

 

En effet, c'est mon souhait de quitter et l'association et le fofo.

 

Je ne pars pas à cause de quelqu'un ou bien de quelque chose mais pour un tout.

 

J'ai été heureux d'avoir pu apporté ma contribution à ce qu'est devenu EVASIONMOTO et ce depuis les premiers instants. J'y ai rencontré des gens, que dis je ! des motard(e)s extras ! Je n'ai pas besoin de les citer ils/elles se reconnaîtront bien dans ces quelques lignes...

 

Cependant, je n'adhère plus totalement avec l'évolution que prend votre asso/forum favori. En clair je ne suis plus en phase et ce, depuis le moto culture de l'an dernier.

 

J'ai tenté vainement de me faire une raison, nous en avions discuté très longuement avec Luc, un certain samedi soir durant les 1000 Vaches...

 

Alors mes propos et mon comportement n'étant plus non plus "en phase" plutôt que d'être un trublion je préfère m'éloigner car je sais que l'on est pas indispensable !

 

Je reste motard, moins engagé qu'avant c'est certain, les personnes d'ici avec qui j'ai eu de bons moments et contacts restent dans mon coeur.

Si vous souhaitez faire "une pause" en passant par chez moi c'est avec grand plaisir que je vous recevrez. De même que si je passe par chez vous, attendez vous à ce que je tape l'incruste ...

 

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes balades, des RDV joyeux plein de bonne humeur comme EVM sait en créer...

 

Soyez prudents sur vos Machines et sur les routes et puis à un des ces quatre autour d'un café ou d'une tite mousse bien méritée.

 

Salutations motardes

 

V

 

Rémi

 

:Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne route cher ami, et comme je te l'ai dit tu seras tjs le bienvenu a l'occasion d'un detour, et nul doute que nous partagerons encore de nombreux kilometres ensembles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons jamais vraiment fait connaissance ; mais je sais que le forum perd un membre important et une figure... D'autant que l'orientation générale du forum résulte de l'orientation de chacun de ses membres ; tu participais à garder le cap. Je trouve ta décision dommageable mais ton choix semble réfléchi.

Bonne route l'ami...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua, pas cool se post. C'est vrai que je tevoyait plus sur le forum ces dernier temps mais je pensser que tu reviendrais plus fort que jamais. On se connait pas super bien mais sa fait quelque chose de perdre un menbre comme toi. Aller avec un peu de chance on se revéra sur une ballade genre hivernale.

Bonne route, soit prudent toi aussi.

 

 

Un grand V pour un grand motard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois de respecter ce choix, qui n'a pas dut être facile a prendre pour toi....

 

Mais ceci dit, sur les balades passer en ta compagnie, j'ai pu voir (jpe me tromper) que t'aimer bien rouler ac des jeunes cons, alors si tu veux faire qlq balades, envoi ton num en mp, on t'appelera ou t'enverra un message pour les balades susceptibles de te plaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous manques déjà viel emmerdeur......

Nul doute que nos routes se croiseront à nouveau et je prendrai toujours le même plaisir à partager un bout de chemin avec toi.....

 

Signé : l'autre viel emmerdeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route très cher cher Rémi. Comme tous ceux qui ont eu l'occasion de croiser ta route, je regrette ton départ, mais ainsi vas la vie...

Blac-k est mort, mais comme à priori beaucoup d'autres, je serai très heureux de croiser ce vieux c.. de Rémi, avec son fameux ZRX vert et blanc!

 

A bientôt l'ami!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter