Aller au contenu

Je Passe Le Gros Cube


switcher_34

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

bonne chance ! Et No stress !

j'espère que tu as bien appris les 30 fiches ^^

post-419-1299524791_thumb.jpg

post-419-1299524820_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà y est YES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Le plateau est dans la poche : B / ( B) A / © a / B = 02 B et 02 A

Dur dur quand même surtout quand l'inspecteur ne fait rien pour être aimable ... lunatique qu'il a dit mon instructeur .....

 

En fin c'est fait et ce n'est plus à faire .........

 

 

Tu est bourré matth-34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atention a se qui dise que la circu tout le monde peut l'avoir et que seul les gros nul la rate.

Sinon je m'énerve et méme si je suis pour la protection de nos amie les bétes, je vais me faire un steack de koala.

Mouahahahahaha

 

Druss en mode et oui j'ai raté la circu est alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la circu n'est pas tjs simple a avoir mais qd tu as le plateau, tu as qd meme le plus dur, et la circu devrait normalement etre une simple formalite puisque normalement tu roule deja en BAR pour la plupart des jeunes permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la circu n'est pas tjs simple a avoir mais qd tu as le plateau, tu as qd meme le plus dur, et la circu devrait normalement etre une simple formalite puisque normalement tu roule deja en BAR pour la plupart des jeunes permis

 

c'est clair que pour moi, je me suis ôté une grosse épine du pied mais je n'ai pas encore le carton rose dans la poche .... On ne sait jamais ce qui peut arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Vivement le 04!

 

Eh piak! quand est-ce qu'on te vois sur ta rouge? ;)

pfff j'ose à peine dire que je l'ai pas débachée ... la honte ...

franchement j'ai 0 temps de dispo pour le moment, mais bientôt, bientôt

de toute façon il est clair que j'envisage pas de 1ère balade sans vous ;)

et un apéro, j'oublie pas, dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H - 01 heure 20 .... j'commence à baliser un poil quand même.

 

Si je l'ai je vais faire un tour chez ABS et Guichard pour voir les occaz repérées sur le wèb.

les deux chouettes que j'avais repérées sont parties :sadomaso:

 

va falloir que je me ré-oriente sur autre chose : Gladius, Versys, ER-6 ..... Le doute m'habite d'un coup :0064::0031: :0031:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai posé la question vendredi tiens! Il leur en reste une neuve, noir mat avec ABS.

Pour les grands, le versys est top concernant les jambes et le buste. La protection est moindre cependant.

Par contre niveau dynamique, elle est plus joueuse et meilleure freineuse. En contrepartie: elle a un poil moins de couple et de puissance... mais plus légère de presque 20kg tous pleins faits!

 

Allez, big méga-merdasse!

 

Et pi un bleu: ça balise pas. Ça verbalise! (putain chuis trop fort, faut que j'la note!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, je l'ai la jolie feuille.

Fin d'épreuve à 15h30, j'me dis va faire un tour chez ABS et ducaty (y'a une chouette d'occaz) .....

Et ben un lundi à 16 heures 00, tu peux pas acheter une moto à Montpellier

 

Seul réconfort, j'ai claqué un 115km/h (compteur) sur l'A9 en sortant de Baillargues .... oui je sais j'avais le vent dans le dos ..... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le bleu!!!!!!!!!!!!!! (malheur encore un jeu de mots!!!!... faut que j'arrête le café..... ouf...)

Bon, tu racontes un peu comment ça s'est passé? Au lieu de faire comme si c'était qu'une formalité?

 

Heu... 115km/h... c'est pas limité à 110 à baillargues?? ... houlala sawachier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, je l'ai la jolie feuille.

Fin d'épreuve à 15h30, j'me dis va faire un tour chez ABS et ducaty (y'a une chouette d'occaz) .....

Et ben un lundi à 16 heures 00, tu peux pas acheter une moto à Montpellier

 

Seul réconfort, j'ai claqué un 115km/h (compteur) sur l'A9 en sortant de Baillargues .... oui je sais j'avais le vent dans le dos ..... :whistle:

 

Felicitation et un de plus !!!!

 

Si tu fais vite , tu pourra même être a la balade d'apprentissage du 17 !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter