Aller au contenu

Au Secours! Mon Ordi En Panne


herisson

Messages recommandés

help help

si quelqu'un s'y connait en informatique, suis perdu, j'écris d'un autre ordi pas à moi

vous explique mon pb

quand je démarre, il me demande le mot de passe , je le tape, clic sur enter et là, il affiche bienvenue comme d'hab sauf qu'il reste sur bienvenue , le rond devant bienvenue tourne et ne s'arrête pas, ça tourne pendant 1heure, et parfois l'écran se met tout noir et il y a juste la fleche blanche sur l'écran et je n'ai pas la main avec la souris

si je force l'arrêt en arrêtant direct sur la tour, il redémarre mais me demande si je veux démarrer en mode sans échec , en mode sans échec avec réseau ou en mode normal

quelque soit le mode que je demande, ça fait pareil, après le mot de passe, il reste sur bienvenue ou l'ecran devient noir au bout de quelques mn

je ne sais pas quoi faire

je précise que j'ai windows7

je précise aussi que je demande pas forcement un dépannage gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'écris d'un autre ordi pas à moi

...

 

ah bon ????? lol

 

bon treve de plaisanterie. ca sent pas tres bon ton truc et faudrait peut etre prevoir une reinstallation systeme.

 

c'est sur un ordi portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution qui reste toujours la meilleure quand un window ne démarre pas est de télécharger un liveCD linux (genre ubuntu) de le graver et de booter dessus, celà permet dans un premier temps de pouvoir récupérer tes données !! J'ai déjà testé plusieurs fois et c'est impec si le problème vient uniquement de window, si c'est un problème hardware bah là faut aller chez un pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pauvre Herisson est aussi bon que moi en informatique...

 

je connais son prochain message:

 

Quoi?...comment?....j'ai rien compris?...

vous viendrez pas chez moi par hazard?

hein les gars ...SVP...je suis dans la mer..

 

pauvre Herisson.....

 

j'espère me tromper....

 

 

ben non, tu t'es pas trompé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de meilleures idées, mets le CD de Windows au démarrage pour qu'il boot dessus et répare l'install.

 

 

 

youpiiiiiii, ça a marché!!!!!

je peux enlever le cd de windows maintenant???

@lpm34: non, c'est pas un portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour casser un peu luque(et défendre hérisson par la méme ocasion). Tu te fou de la gueule d'hérisson parsque il écrit qu'il poste d'un autre ordi (ba oui forcément) mais bon dériére tu demande deux fois si il a un PC portable alors que dans son premier message il a clairement écrit: si je force l'arrêt en arrêtant direct sur la tour

 

 

Druss en mode casse couille (sa va sa m'arive pas souvent)

:gros-clin-langue::gros-clin-langue::gros-clin-langue::gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai essayé de redémarrer ce soir, même punition

impossible, ya fallu redémarrer en mode sans échec avec le disque w7 sinon rien à faire

mais j'ai apparemment trouvé la panne: c'est ma clef wifi usb qui me met le bazars

j'ai remis en filaire et ça marche (pour l'instant)

je vous tiens au courant

je sais que vous vous en foutez mais ça me fait du bien de raler sur le clavier, je préfère vous casser les pieds à vous plutôt qu'à ma chérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter