Aller au contenu

Une Pensée A Un Ami.....


rose

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Contente d'avoir de tes nouvelles Nounours.

 

Tu te souviens de moi ? Je travaille à l'hosto et suis passée te faire un ptit coucou à Sète.

(j'entends d'ici Luc dire "quand même il n'est pas devenu sénile!!!!" :lol: mais bon y a tellement de monde sur le forum !!)

 

Je suis rentrée de congés lundi, je crois que tu étais encore à Sète, mais trop de boulot à la reprise et pas eu le temps de passer te voir. Mais une ptite balade jusqu'à Lamalou peut être sympa, pour moi un samedi ou dimanche, à organiser !!!!

 

Bon courage pour la rééduc et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite visite ce matin a Nounours :P .....il va de mieux en mieux :R_CHAM~1: ....je lui ai donné la doc de Méran sur sa future BM.....( il te remercie au fait!!!!).....il avait la bave au coin des levres ( on se demande bien pourquoi !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite visite ce matin a Nounours :P .....il va de mieux en mieux :R_CHAM~1: ....je lui ai donné la doc de Méran sur sa future BM.....( il te remercie au fait!!!!).....il avait la bave au coin des levres ( on se demande bien pourquoi !!!!)

 

de rien ... pour la bave sur le coin, précise lui la prochaine fois qu'a la présentation officielle c'était miss Languedoc Roussillon qui les a débâchés !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Rose !

 

Je suis sur le site depuis peu mais je tiens a lui souhaitait plein de courage et un bon rétablissement a votre ami.

 

Je parle un peu en connaissance de cause vu que moi aussi j'ai eu un accident de moto il y a peu de temps de cela :( moins grave c'est sur mais quand même embêtant.

 

Bref en tout cas il a tout mon soutient et vous aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rose

Un peu en retard pour le post mais peut-être qu'avec 2 mois de quasi-absence pour cause d'hospitalisation je suis excusé.

J'aurai souhaité avoir des news récentes de Mathieu et voir si il y a moyen de le voir à Lamalou, est-il déja en réeduc par exemple ?.

Peut être voir pour une sortie à thème visite à notre ami pour lui montrer qu'on ne l'oubli pas car souvent passé les premiers temps les visites se font de plus en plus rare.

Si tu le vois donne lui le bonjour de Zask et Izzie, je pense qu'il se souviendra de nous car nous avons fait le retour de la sortie humide de Méran (euh ce serait pas un pléonasme ça ?) à la Couvertoirade, et finis à la maison à Frontignan autour d'une boisson chaude.

Merci d'avance

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Zask,tu es bien evidement tout excusé..... et bien mathieu va de mieux en mieux, sa rééducation se passe tres bien, il devrait partir de lamalou en mai. En ce qui concerne les visites, tu peux de 11h30 à 14h et de 17h a 21h ...la semaine derniere nous avons fait une petite "descente" avec quelques uns du forum.....je dois lui rendre visite je lui passerais le bonjour de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zask...mission accomplie ;)

 

voici les dernières nouvelles de notre ami.....sa rééduc au niveau de la fléxion du genou se passe tres bien en revanche celle de la cheville.....aucune progression, il faut du temps pour que les ligaments et les tendons repoussent.....par contre il fait du deux roues maintenant...loin des regards des infirmières et aprés lui avoir assuré ses arrières, il m'a fait une démonstration d'un joli willing ...... :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rose d'avoir fait aussi vite.

 

par contre il fait du deux roues maintenant...loin des regards des infirmières et aprés lui avoir assuré ses arrières, il m'a fait une démonstration d'un joli wheeling ...... :3d-moqueur-rire-3:

Trop fort le Mathieu,

Content pour lui que ça aille mieux. Moi qui sort de Fontfroide qui est l'équivalent de Lamalou sur MTP je peux te dire que ça fait du bien de se voir progresser sur les appareils. Fait-il de la piscine aussi ?

J'ai récupéré grave vite avec les exo en piscine et ça c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter