Aller au contenu

Une Pensée A Un Ami.....


rose

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

content de lire tes CR :):)

 

je viens tout juste de poser les fesses sur la k1600 (j'y étais pour changer mes plaquettes avant) sans rouler avec. Belle bête, belles proportions , ça reste une vraie moto ... tout est qd même impressionnant des phares avant jusqu'au 6 sorties d'echapement arrières sans faire trop bateau je trouve ...

pas mal de chance que je retourne la voir jeudi soir pour la présentation officielle chez motosud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien tout ça! oui méran, tu vas craqué lol.ben moi lamalou ça va moyen, risque de flébite je suis bloqué au lit.

j'ai un test ce soir pour savoir ou j'en suis...mais je bouge plus le pied c cool.

 

non franchement vu mon usage de la moto journalier, je ne pense pas craquer, en plus je l'aime bien comme objet mais je me vois pas trop dessus ... je suis trop jeune pour avoir une si grosse BM !!! enfin je te redirai ça après ce soir ... lol

 

on espère que tout ira au mieux et au plus vite pour toi . (et que les exams sont juste des principes de précaution ...)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non stp rose.. ne l'acheves pas... attends nous pour ca.... c'est vrai quoi, c'est qd meme pas cool de pas attendre les copains pour en achever un autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a faire un saut vite fait aujourd'hui.....et bien je peux vous dire ...QU'IL VA BEAUCOUP MIEUX et ca fait super plaisir !!!!!!!!!......ses resultats d'hier semblent correct et quand je l'ai laissé les brancardiers l'ont amené faire un petit tour pour aller faire un doppler pour ecarter une eventuelle phlebite.....voila pour les dernières nouvelles toutes fraiches....ah oui , il a eu un fauteuil tout neuf aujourd'hui, il peut se deplacer c'est deja une bonne chose.......bientot la course dans les couloirs :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir de bonnes nouvelles !!! Et en tant que membre du fan club, je pense comme Rose qu'une nouvelle visite s'impose dès qu'on aura rassemblé quelques membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir de bonnes nouvelles !!! Et en tant que membre du fan club, je pense comme Rose qu'une nouvelle visite s'impose dès qu'on aura rassemblé quelques membres !

 

Oui on pourrait organiser ça la semaine prochaine mais le problème Anne c'est que toi tu ne peux que le mercredi et moi je ne peux que le mardi et le jeudi ! Bon il faudra réfléchir à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca peut lui faire autant plaisir de voir plusieurs fois du monde qu'une seule fois tout le monde... donc ca pose pas de soucis

faut surtout savoir a quelle heure on peut aller le voir sans le deranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca peut lui faire autant plaisir de voir plusieurs fois du monde qu'une seule fois tout le monde... donc ca pose pas de soucis

faut surtout savoir a quelle heure on peut aller le voir sans le deranger

 

Oui tu as raison comme ça il aura du monde en plusieurs fois. J'imagine que les visites se font plutôt l'après-midi. On pourrait partir le matin, manger quelque part et le voir en début d'aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, donc oui plusieurs folis c mieux qu'une grosse lol.

pour les news pas de phlébite, j'ai repris la rééduc ça va au kineteque j'en suis a 75degrés c cool en deux jour, je récupère bien mais c vrai que le fateuil c pas cool. je passe des nuits moyennes avec mon pied qui fourmille et mon news voisin qui ronfle grave...j'ai demandé à avoir une chambre seul mais bon liste attente.

vous pouvais venir entre 11h30 et 13h45 ou après 16h30. voilà.béko et rose vient plus de 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mardi ce n'est plus possible pour moi, je viens de caler de la mecanique avec cyrille. faut qu'on fasse sa fourche et qu'on continue a avancer sur le cb !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter