Aller au contenu

Une Pensée A Un Ami.....


rose

Messages recommandés

ROSE... STEPH....

Vous partez d'où.?

 

Qui part avec nous de Montpeul.?

On va manger sur place et on sera àh à l'hosto...???

On mangeau chantier et on descend ensemble ensuite.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse
Je serai des votre, ont bouffe a bédarieux??

 

Varap' on se rejoind a st andré si tu veux et on taille la route jusqu'a bédarieux ensemble.

 

Ok pour moi.... je serai avec Annick....

Quand tu dis st andré... c'est sangonis....???

Dis moi à quelle heure pour être vers 11h45 à bédarieux....

 

ok pour casser la croute ensemble a Bédarieux.....steph vient aussi et il faut effectivement un peu moins d'une heure pour faire Béda-séte

 

Ok.... on fait la descente ensemble alors... cool.

 

Bizatousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h10; 11h15 a st andré de sangonis, a la station service esso a l'entré, tu peux pas la rater, ces en face du lidl.

A demain les coco. Pour le squach on y va direct aprés le passage a sete? Par contre je te préviens je vais manquer de watt, parsque j'ai joué avant hier, hier et aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h10; 11h15 a st andré de sangonis, a la station service esso a l'entré, tu peux pas la rater, ces en face du lidl.

A demain les coco. Pour le squach on y va direct aprés le passage a sete? Par contre je te préviens je vais manquer de watt, parsque j'ai joué avant hier, hier et aujourd'hui.

 

Ok pour le rencard....

 

Attention, tu vas bientôt avoir le même budget pour les pompes de squash que pour les pneus....

 

--------------

 

Annick...

Faudrait qu'on parte à 10h45 max de Montpeul

Tu veux qu'on se retrouve où...???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

 

Bon.... on l'a vu.. il va bien, rigole comme au bon vieux temps....

Ca fait plaisir de le retrouver, mais il a morflé sévère aux 2 jambes quand même.

 

Attention pour ceux qui voudraient s'y rendre.

La dame qui mort devant la porte de sa chambre n'est pas membre des services secrets.. c'est sa maman... et elle a comme une dent contre la moto et les motards...

 

Il est facile de la comprendre et les mamans sont comme ça.... elles détestent ce qui peut faire du mal à leur rejeton...

 

A+ les amis...

 

Nounours, si tu nous lis.... on t'aime....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de voir un ami meme si il est a l'hopital... j'aurais prefere le voir sur ses deux jambes certes, mais son sourire et sa joie font chaud au coeur !!

 

courage l'ami et on est avec toi

 

si tu as besoin de quoique ce soit, tu me bippes en mp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Nounours mais travaillant à l'hôpital de Sète, je ne pouvais pas faire autrement, quand même !

 

Je suis donc passée le voir ce matin, c'est vrai qu'il a bien morflé aux jambes.

 

Quand je me suis présentée, que j'étais inscrite sur le forum, ouah, un grand sourire il a eu !!!!

Ca fait plaisir. Et tout votre soutien l'aide beaucoup.

Il part à Lamalou le 15/03, je crois. il est content car il sait que Rose va venir le voir très souvent.

 

Ah au fait, il m'a dit de vous dire : "L"assurance AMV, c'est de la m...., à bannir!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Nounours mais travaillant à l'hôpital de Sète, je ne pouvais pas faire autrement, quand même !

 

Je suis donc passée le voir ce matin, c'est vrai qu'il a bien morflé aux jambes.

 

Quand je me suis présentée, que j'étais inscrite sur le forum, ouah, un grand sourire il a eu !!!!

Ca fait plaisir. Et tout votre soutien l'aide beaucoup.

Il part à Lamalou le 15/03, je crois. il est content car il sait que Rose va venir le voir très souvent.

 

Ah au fait, il m'a dit de vous dire : "L"assurance AMV, c'est de la m...., à bannir!!!"

 

Cool que tu sois passée le voir.

C'est un mec bien, ça fais caguer pour lui.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

BOn petit rectificatif c'étais une bandit 1250s et non 1200s mais vu que j'ai pris un mur elle est épave, elle est gravement atteinte plus que moi.

En gros, j'ai fait un trauma cranien, j'ai le fémur cassé en 5, j'ai un clos a la place de mes os cassé, j'ai 17 points sur le genoux gauche, 12 sur le mollet droit et 10 sur le genoux droit, j'avais 9 drin,j'étais a 25 médoc par jour, j'ai arrêté la morphine depuis une semaine. J'en suis a 19jours d'hosto, j'en ai marre d'être dans le lit, mais je peux béquiller maintenant, ça change la vie, d'aller à la douche et aller aux toilettes seul.

Bref, la question est de savoir si je la vends en épave ou en pièces(pour le peu qu'il reste...arrière)

Voilà, merci a tous

béko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c cool! Mais pas de cr de béquille.lol

Alors une idée pour la moto vu qu'elle est épave en pièce ou en morceaux? et vu que je peux pas la démonté...et il y a pas grand chose a récupéré l'arrière.

Mais pour l'instant je fais rien vu que la procédure est pas fini et la moto pas encore déclaré épave.

merci a tout

 

ps: varap m'oublie pas lorsque tu iras chez bmw.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nounours !!!

content de te lire apres t'avoir vu !!!

pour la moto, il faut d'abord savoir ce que l'assurance te propose comme somme, en fonction de ca, on te dira

 

promis on t'oubliera pas pour le k1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter