Aller au contenu

9 Fevrier 2011


lpm34

Messages recommandés

Superbe road, j'espère que vous allez pas coller ça en semaine... En plus y'a un super restau en plein millieu des gorges... Mmmmmm la belle entrecôte!

@ Steph : t'inquiète, qui aime bien, charie bien... Et puis surtout, si tu venais pas aux balades, qui c'est donc qui occuperai nos longues soirées rigolades? :D :D :D

 

 

 

et voila j en été sure je l avait hier aux autres meme fredo va me charier et ben ca a pas louper et moi qui t defendu hier par rapport au routes a chevres pfffffffffffffffff mon bon coeur me perdra ben j espere que ca sera le mercredi ou pendant les vacances pas en week end voila :069:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme d'habitude, un magnifique CR uniquement destiné à faire baver ceux qui n'ont pas put se joindre au groupe... Merci Luc et Morgane pour ces magnifiques photos. Les lieux de nous sont pas méconnus, mais j'aurais quand même volontier remplacé une journée comme la votre contre 10 de boulot.

Ravi de découvrir de nouvelles tête et d'en revoir d'autres...

@ bientôt j'espère...

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Luc et à Morgane pour les superbes photos....en plus d'une ballade hyper agréable et sympa.....que du bonheur.

 

Chapeau à Guiche....il arriverait presque à me faire aimer les Ducatti (il est joli ce 900 Monster)....en plus le pilote est super bon, trajectoires Mr Propre (du haut de ma toute petite expérience, c'est ce qui m'a le plus marqué).

 

Vite vite la prochaine virée comme celle ci....

 

Ps : Luc je veux toutes les photos :)) une clé USB la prochaine fois ça te conviendrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur dans tout ça et plein plein plein de photos sympe (merci Morgane...)

 

@ Malfir : gros progrès comme dit au café.... bravo... tu dois avoir des bons ouvreurs.... LOL

Fini les grands coups de gaz en ligne droite.... tu accélères aussi dans les courbes....

 

@ Spawn / Morgane : content de vous connaitre... La remarque de Spawn laisse penser que Morgane passe son permis....???

Spawn,je pense que tu devrais te joindre à une balade débutant, non pas que tu en sois un, mais tu gagnerais en efficacité en travaillant les trajectoires. (jamais de notion de valeur dans mes propos, juste à avis objectif que le recul me permet)

 

@ Druss.... tu es toujours marqué par ta chute, pourtant sans gravité ni cause faute avérée....

Je pense que tu devrais faire une pause de quelques jours. Tu es dans ton truc et n'arrive pas à passer le cap....

Un petit break (ne serait-ce que quelques jours) te permettrait de retrouver ton naturel et tes réflexes. La, tu conduits avec la tête... c'est bien mais il y a un côté instinctif que tu as perdu.

 

@ Guiche : la réplique fut à la hauteur et j'espère qu'on te verra grossir les rangs des encadrants lors des sorties apprentissage.

C'est propre, souple, efficace..... un bel exemple pour nos "bleus" qui pourront plus facilement s'identifier à une moto moins exclusive.

On roule quand tu veux.....

 

@ Steph... tu roules très bien et progresses sans cesse.... alors arrête un peu de parler et travaille... quand tu as tes clefs....

Par contre, ne cesse pas de rigoler, on se marre bien...

 

@ LPM... oserais-je...???

Je pense sincèrement que tu as fais des progrès toi aussi et cette bécane te va à ravir. Tu rouler mieux qu'avec le FZ1 et ton rythme est plus soutenu tout en étant plus coulé et sure.

Ca fait 14 mois que l'on roule ensemble et la différence est bien réelle.

 

@ Nanou... toujours un plaisir de te voir et tu sembles avoir la moto dans le sang.... super à l'aise, bravo...

 

 

Merci à vous tous pour avoir été là et m'avoir accepté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà inscrite!

 

Une superbe ballade bien que une fois descendu de la moto je sois rester bloqué en position crapaud pendant un ptit moment... On a pas l'habitude de rouler autant!!!

Vivement les prochaines ballades et on est très heureux (je parle pour spawn aussi) de vous avoir tous rencontrés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Druss.... tu es toujours marqué par ta chute, pourtant sans gravité ni cause faute avérée....

Je pense que tu devrais faire une pause de quelques jours. Tu es dans ton truc et n'arrive pas à passer le cap....

Un petit break (ne serait-ce que quelques jours) te permettrait de retrouver ton naturel et tes réflexes. La, tu conduits avec la tête... c'est bien mais il y a un côté instinctif que tu as perdu.

 

Le probléme (que tu a trés bien cerné) c'est que quand je fais dix virage sans probléme d'afiler je reprend confience et récupére tout mes moyen, mais a la moindre glisouille, gravier qui heurte mon casque, humidité sur la route je vois plus que la gamele potentielle dans chaque virage. Et sa me gonfle parsque j'ai méme pas peur de me faire mal, je suis aussi équipé que l'on peut l'étre et la chute ne me fait pas peur, j'ai juste peur de casser ma moto.

 

Il faudrait que je me paye un vieux cb500 au moins je pourais rouler comme un porc sans ariére penser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steph... tu roules très bien et progresses sans cesse.... alors arrête un peu de parler et travaille... quand tu as tes clefs....

Par contre, ne cesse pas de rigoler, on se marre bien...

 

 

 

merci varap ca me touche ce que tu me dit mais bon comme tout le monde a pu voir malheureusement je n ai pas confiance en moi et j ai l impression de jamais progresser ni avancer :(

quand a mes clefs je pense qe ca va me suivre :)

et tkq pas je ne peut pas m arreter de rigoler avec des personnes comme vous tous et je resterai tjs naturelle malheureusement :)

:Super19: encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kiwii : je t'envoies ca par mp, presentes toi dema part !!

 

@ varap : nul doute que le moteur du sprint me convient mieux, mais la position du fz me manque un peu.. je dois l'avouer... mais nul doute qu'avec ce moteur et malgre mes pneus rinces et que je n'aime pas,je me sens bien dessus... et ce des les premieres balades, tu l'as vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, on l'aura attendu ce CR....mais ça valait le coup !!!

 

Superbes photos, autant pour le paysage que pour les crapauds sur les motos LOL !

 

@ Luc, tu nous organises une balade apprentissage par là-bas ?

 

@ Steph, j'avais bien vu, j'étais sûre que tu t'étais ENCORE fait remarquer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, on l'aura attendu ce CR....mais ça valait le coup !!!

 

Superbes photos, autant pour le paysage que pour les crapauds sur les motos LOL !

 

@ Luc, tu nous organises une balade apprentissage par là-bas ?

 

@ Steph, j'avais bien vu, j'étais sûre que tu t'étais ENCORE fait remarquer !!!!!

 

 

 

:( meme pas fait expres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour varap

 

je suis un débutant j'ai mon permis depuis juin et j'ai fait 7000km qu'en duo pratiquement

pour la balade apprentissage de février je taf mais pour mars j'attends mon planning et je vous tiens au jus

 

Morgane commence son permis en mai et sur une petite svs 650 qu'en elle aura son papier rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espère que sa va marcher car je ne suis pas une super pro de Picasa soyer indulgent et si sa ne fonctionne pas faite moi vite signe OK

 

Alors s'est partie voici mes photos de mercredi 09/02.

 

 

https://picasaweb.google.com/nanou4234/Ba

 

Je croise les doigts

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas pour moi....

 

 

Ben la je ne comprend pas car je viens de me connecter avec l'ordi de ma fille pour essayer et j'ai pu voir les photos dans la galerie.

 

 

Là tu me pose une colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter