Aller au contenu

Pour En Savoir Un Peu Plus


Druss

Messages recommandés

Chouette ta Schtroumph RS !! bon je dirai rien sur le démarrage en mode kéké que tu nous as fait !! :):):)

C'était pour vous montrer que ce n'est pas juste des bandes blanches de kékés, il y a aussi quelques <balise_anti-Xanto_activée> poneys <balise_anti-Xanto_désactivée> :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:salutquebec:

Je suis une tite nouvelle sur le fofo. Petite présentation :

Prénom et Pseudo: Elodie - Pimouss

Date de naissance: aout 1976

Lieu d'habitation: Près de Béziers

Moto d'hier: Scooter 50cc

Moto actuelle: Honda VFC 750

Moto future: dragstar 1100

Moto rêvée: dragstar 1100

Boite a roue actuelle:euh!!!!!!!!!!!!!!!! en train de passer le permis :Invision-Board-France-94:

Boite a roue rêvée: j'aime po sa moi les voitures

Situation familiale: mariee, 2 sales gosses

Emploi: gérante d'entreprise

Aime: mes sales gosses.

Aime pas: les cons

Citation préférée: Tu sait s'qui dit l'kassis

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: plaisir a mes gosses, achetée ma future moto et embaucher un chauffeur pour les jours de pluie :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois la bienvenue pimouss !!

comment nous as tu trouve ? qu'est ce qui t'a donne envie de venir nous voir ?

Alors tout dabord :sourires.smileysmiley.com.112:

Je vous est trouvé en cherchant un fofo moto dans la région car j'aime bien roulé mais je suis jeune permis (depuis mars seulement) et ce n'est pas evident de rouler seule car mon mari ne partage pas encore ma passion (se qui me convient car il garde les sales gosses lorsque je pars en moto :surprises.smileysmiley.com.10: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD dommage pour toi, ce forum est plein à craquer de sales gosses, sauf que là ils sont un peu plus grand ^^

 

Plus sérieusement bienvenue à toi :D Sur ce forum qui est le plus mieux des plus meilleurs forum du monde d'après un classement réalisé et approuvé par moi même xD

 

à bientot sur les routes ;)

 

V+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD dommage pour toi, ce forum est plein à craquer de sales gosses, sauf que là ils sont un peu plus grand ^^

....heu plus grand ???!!! y 'en a qui sont tres tres jeune ,je sais même pô si ils sont majeurs !!

@ Luc tu devrais demander les pièces d'identités a l'avenir !!!!!!!!! :0021::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD dommage pour toi, ce forum est plein à craquer de sales gosses, sauf que là ils sont un peu plus grand ^^

 

Ouai Ouai pleins de sales gosses et des grands en plus ....

 

 

Niark Niark ...

 

Bienvenue sur ce forum de sale gosse et de motard.

 

Au plaisir de rouler ac toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Prénom et Pseudo:dimitri dimit c plus court

Date de naissance:08/04/77

Lieu d'habitation: mtp la capitale

Moto d'hier:dominator bandit dr

Moto actuelle:vtr

Moto future:faut voir !!!

Moto rêvée:103 spx

Boite a roue actuelle:A4 break

Boite a roue rêvée:amy 8

Situation familiale:marié 2 enfants

Emploi:chauffeur pl

Aime : mes filles mon vtr et apres ma femme !! lol

Aime pas: les impots

Citation préférée: jusqu ici tous vas bien ! l important c pas la chute c l atterrissage

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: en 1er je fait repeindre ma vielle corsa en 2 couleurs ( c sa quand ta les moyen!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous. Après un long moment d'abence me revoilà parmis vous. J'en profites pour enfin faire cette présentation... Hopla Geis Letz Gehtz Los!!!

 

Prénom et Pseudo: Guillaume / yoleekor

Date de naissance: 20/12/1984 BORN IN ELSASS!!!

Lieu d'habitation: CASTRIES

Moto d'hier: mes jambes sur mon freeride Spécialized Big hit SFR 1

Moto actuelle: KTM 540 SXC de 1999 montée en supremotard

Moto future: Toujours ma katoche

Moto rêvée: KTM 690 SMC ou KTM 990 SMR

Boite a roue actuelle: OPEL ASTRA 2l cdti 160 cv

Boite a roue rêvée: FORD MUSTANG SHELBY GT 500 dit Eléanore ou DODGE VIPER GTS R

Situation familiale: Fiancé avec un enfant

Emploi: Schtroumpf

Aime: le supermot, le rock et tous ses dérivés, le handball

Aime pas: les wesh wesh

Citation préférée:" la dictature c'est ferme a gueule, la démocratie c'est cause toujours" / "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raisons!! " / "Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme...le syndicalisme c'est le contraire " / " Qui avale une noix de coco a confiance à son anus"

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Me faire construire un putain de circuit moto pour mes potos motards et moi.... et y faire des grosses chouilles. Sinon profiter de la vie avec ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta presentation !

profession - schtrompf= bleu= ho nonn!!!!! pas un ......Gendalmelie Nationnale bonjourl !!!= ha d'accord et bien bienvenue parmis nous !!!!

je plaisante bien evidement au plaisir de te rencontrer avec Madame et le ou la mini vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ? comment ? qu'ouis je ? qu'entends je ??? tu ne t'etais pas encore presente ? et pourtant on t'a bien intronise... va falloir recommencer... tu dois y prendre gout !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ? comment ? qu'ouis je ? qu'entends je ??? tu ne t'etais pas encore presente ? et pourtant on t'a bien intronise... va falloir recommencer... tu dois y prendre gout !! mdr

 

Si si tkt je m'étais déjà présenté dans le post prévu à cet effet mais pas encore dans ce magnifique onglet .... Mais sinon oh oui intronise moi encore!!!!! grrr :sadomaso:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter