Aller au contenu

Pour En Savoir Un Peu Plus


Druss

Messages recommandés

Condoléances encore une fois pour ta relation avec Alain

Pour le côté rosbeef, je suis de tout coeur avec toi

concernant tes gouts en matiere de voiture, bon bah... non rien....

concernant notre rencontre hier, je t'ai pas trouvé sympa... mais après je me suis rappelé que tu connaissais le prof... donc j'ai tout compris

pour tes gouts en matiere de "cinéma", euh... comment te dire?.....

 

bon allez OK, c'est pas vrai je te charrie... en plus j'adore Al Bundy et le Nibar Bar (nudi bar en VO)... tu sais qu'il en existe un à gruissan ?

bon allez OK 2 : j'adore tes gouts en matiere de moto

bon allez OK 3 : j'adore la COOOOOORSE (et meme si ce n'etait pas vrai, on m'a toujours conseille de ne pas facher un corse !!! deja qu'en plus j'ai voulu le faire courir un dimanche matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome tout le monde ! Par contre, dès qu'il s'agit de mettre le waî , Le Corse est là ! Comme Marine d'ailleurs. Bien connue chez lui. Pas la Le Pen, soyez rassurés.

@ Tac : si vous avez besoin d'aide pour les énigmes, je peux vous aider. Par contre, je ferai toujours Enigma avec les copains. J'admire votre boulot mais je m'éclate trop (comme une baraque en Corse !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Prénom et Pseudo: Stéphane ou Raybak

Date de naissance: 03/10/1987

Lieu d'habitation: Vendargues 

Moto d'hier: -

Moto actuelle: Speed triple (2009 avec les phares ronds 😍)

Moto future: Pas de prévu

Moto rêvée: Je l'ai déjà :D

Boite a roue actuelle: Scénic ...

Boite a roue rêvée: Je suis pas trop boite à roue

Situation familiale: Marié, une petite puce de 2 ans

Emploi: Ingénieur informatique

Aime: Beaucoup de choses, je m'intéresse à tout !

Aime pas: La situation du monde actuellement ? Le désastre écologique

Citation préférée: "Qui pisse au vent se lave les dents"

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'achète un bon camion aménagé et je vie une vie nomade sur les routes du monde, et je file le reste à mon entourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

Prénom : Jean-Christophe 

pseudo : furet 

 

Bonjour à tous !

 

Arrivé à l'âge des grandes vacances et après un séjour en Corse m'est venue,   en voyant tous ces motards qui sillonnaient l'Île de Beauté, l'envie (saugrenue ?) de me mettre à la moto partant du  principe qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir...

Cet été j'ai donc fait l'acquisition d'une CB125R après avoir fait la "formation " adéquate bien que l'ancienneté de mon permis ne l'exige pas. 

Mais il me semblait important voire indispensable de connaître les rudiments du maniement d'une moto avant de me lancer...

Depuis j'ai parcouru quelques centaines de km dans  l'arrière-pays histoire de me familiariser avec ma machine.

Fin octobre  je me suis inscrit dans une auto-école afin de préparer l'examen du permis A2 après avoir préalablement repassé le code, mon permis B datant déjà de quelques dizaines d'années...

Après avoir bûché quelques semaines, je l'ai obtenu avec un score dont je suis assez fier de 39/40.

Ma prof de musique (j'ai profité de mes grandes vacances  pour également me remettre à la flûte traversière)  m'a parlé de l'existence de votre association que j'intègre aujourd'hui afin de me perfectionner et de rencontrer d'autres motards. Rouler en solo c'est sympa surtout dans notre région mais en groupe c'est mieux !

Si vous en êtes d'accord (d'accueillir une p'tite 125 en attendant que je puisse m'offrir une "A2 compatible") c'est avec plaisir que je me joindrai à vous lors de vos prochaines sorties.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Furet

Sois le bienvenu ici :) Nous accueillons bien sûr les 125 avec plaisir, nous organisons des sorties séparées avec un rythme adapté à ces petits moteurs. Notre cheffe des 125 est en train de réussi son permis A2 elle aussi, elle guidera nos balades avec une grande précision géographique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Furet a dit :

 

Prénom : Jean-Christophe 

pseudo : furet 

 

Bonjour à tous !

 

Arrivé à l'âge des grandes vacances et après un séjour en Corse m'est venue,   en voyant tous ces motards qui sillonnaient l'Île de Beauté, l'envie (saugrenue ?) de me mettre à la moto partant du  principe qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir...

Cet été j'ai donc fait l'acquisition d'une CB125R après avoir fait la "formation " adéquate bien que l'ancienneté de mon permis ne l'exige pas. 

Mais il me semblait important voire indispensable de connaître les rudiments du maniement d'une moto avant de me lancer...

Depuis j'ai parcouru quelques centaines de km dans  l'arrière-pays histoire de me familiariser avec ma machine.

Fin octobre  je me suis inscrit dans une auto-école afin de préparer l'examen du permis A2 après avoir préalablement repassé le code, mon permis B datant déjà de quelques dizaines d'années...

Après avoir bûché quelques semaines, je l'ai obtenu avec un score dont je suis assez fier de 39/40.

Ma prof de musique (j'ai profité de mes grandes vacances  pour également me remettre à la flûte traversière)  m'a parlé de l'existence de votre association que j'intègre aujourd'hui afin de me perfectionner et de rencontrer d'autres motards. Rouler en solo c'est sympa surtout dans notre région mais en groupe c'est mieux !

Si vous en êtes d'accord (d'accueillir une p'tite 125 en attendant que je puisse m'offrir une "A2 compatible") c'est avec plaisir que je me joindrai à vous lors de vos prochaines sorties.

 

 

 

 

 

 

Bonjour Jean-Christophe

Tout d'abord, sois le bienvenu parmi nous et parmi la grande famille des motards

Ensuite, tu as une super prof de musique apparemment !!

Nul doute qu'en plus elle est sympa, belle et quasi parfaite

Je suis bien obligé d'écrire ces mots (de toute facon ca ne me pose pas de problème car je les pense), des fois qu'elle me demande de lire ta présentation lorsque je vais rentrer ce soir à la maison et que je vais lui dire que, comme elle me l'a dit hier soir, tu risquais de t'inscrire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Furet, comme tu peux le voir, dans l'association il y a un président qui faillote, un secrétaire qui joue du pipo et attends le permis flûte pour passer à plus gros.

Bon courage pour le permis et a très vite sur des balades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter