Aller au contenu

Cr De La Ballade Du Samedi 5


Druss

Messages recommandés

Une ballade qui partait mal, trés mal, pour le simple fait que personne voulais venir, aprés avoir fait jouer mais relation et racollais un peu.(il faut se qui faut).

J'ai finie par réunir 4 valeureux motard au rond point du grand M.

Sardine, Stef, titof et moi méme.

Le frére de titof a voulue se joindre a nous avec un objet roulant non identifier. un truc a quatre roue avec un guidon étrange et qui permet de transporter des enfants. Une poucette tu dis. A ok.

Mais la attention une moto rouge arive vers nous et se gare juste a coté, on salue, (c'est qui), a oui blitz, ok, cool que tu est pu te joindre a nous.

Et nous voila partie, montarnaud, la boisiére, aniane, le rythme est bon, tout le monde suis.

On attaque la route entre clermont et bédarieux, bon je vous passe les détail, vous connaisser. En un mot qui résume asser bien "gazzzzzzzzzzzzzz"

Que du bonheur, on passe un moment avec rose qui nous parle avec beaucoup de passion de son travail de tatoueuse (dragon, arme diversse, mort au con, pate d'ours( :blink: ) ect...) respect rose, du trés beau boulot.

Un petit café au chantier et hop nous voila repartie. On s'équipe on monte sur les moto, je passe la premiére, et voix dans mon rétro que tout le monde dessend des moto. Merde stef est au sol, bon rien de grave une petite chute a l'arret(quand on touche sur la pointe des pieds c'est pas évident).

Bref nous voila repartie, on passe par lunas, la jolie route entre lunas et lodéve, on va faire le plein, on fait trois fois le tour de lodéve pour trouver le restau.

Le copain de titof nous rejoinds, La troupe compte maintenant 6 moto, cool. Super bien mangé au kebab, bon il vaut mieux venir avec son chien parsque ouf pour finir ces pas facile.

On reprend la route, on passe par soubés, de la neige sur les bord mais rien de bien méchant, il fait chaud (entre 14 et 17°) la route est a peine humide par endroit, juste un morceau avec un peu de verglas avant gange, on décide de prendre le chemin du retours, le rythme et toujours trés bon, blitz et deriére moi, tout va bien, quand tout a coup je vois un truc qui le dépasse, merde c'est qui, il me dépasse aussi, c'est un mec sur un T-max, sa fait bizare de voir un scoot a cette vitesse. Respect.

Le groupe se coupe en deux a st martin de londres et chacun rentre cher soit avec le sourire.

 

Merci a tous pour cette ballade pleine de bonne humeur, ou on a eu (surtout titof) chaud, mais vraiment chaud.

 

Aller a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ballade qui partait mal, trés mal, pour le simple fait que personne voulais venir, aprés avoir fait jouer mais relation et racollais un peu.(il faut se qui faut).

J'ai finie par réunir 4 valeureux motard au rond point du grand M.

Sardine, Stef, titof et moi méme.

Le frére de titof a voulue se joindre a nous avec un objet roulant non identifier. un truc a quatre roue avec un guidon étrange et qui permet de transporter des enfants. Une poucette tu dis. A ok.

Mais la attention une moto rouge arive vers nous et se gare juste a coté, on salue, (c'est qui), a oui blitz, ok, cool que tu est pu te joindre a nous.

Et nous voila partie, montarnaud, la boisiére, aniane, le rythme est bon, tout le monde suis.

On attaque la route entre clermont et bédarieux, bon je vous passe les détail, vous connaisser. En un mot qui résume asser bien "gazzzzzzzzzzzzzz"

Que du bonheur, on passe un moment avec rose qui nous parle avec beaucoup de passion de son travail de tatoueuse (dragon, arme diversse, mort au con, pate d'ours( :blink: ) ect...) respect rose, du trés beau boulot.

Un petit café au chantier et hop nous voila repartie. On s'équipe on monte sur les moto, je passe la premiére, et voix dans mon rétro que tout le monde dessend des moto. Merde stef est au sol, bon rien de grave une petite chute a l'arret(quand on touche sur la pointe des pieds c'est pas évident).

Bref nous voila repartie, on passe par lunas, la jolie route entre lunas et lodéve, on va faire le plein, on fait trois fois le tour de lodéve pour trouver le restau.

Le copain de titof nous rejoinds, La troupe compte maintenant 6 moto, cool. Super bien mangé au kebab, bon il vaut mieux venir avec son chien parsque ouf pour finir ces pas facile.

On reprend la route, on passe par soubés, de la neige sur les bord mais rien de bien méchant, il fait chaud (entre 14 et 17°) la route est a peine humide par endroit, juste un morceau avec un peu de verglas avant gange, on décide de prendre le chemin du retours, le rythme et toujours trés bon, blitz et deriére moi, tout va bien, quand tout a coup je vois un truc qui le dépasse, merde c'est qui, il me dépasse aussi, c'est un mec sur un T-max, sa fait bizare de voir un scoot a cette vitesse. Respect.

Le groupe se coupe en deux a st martin de londres et chacun rentre cher soit avec le sourire.

 

Merci a tous pour cette ballade pleine de bonne humeur, ou on a eu (surtout titof) chaud, mais vraiment chaud.

 

Aller a+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:h_hit_3: c'est stePPPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHH :578: et oui pour la pointe des pieds tu me comprend hein druss :) bonne journee bon restau au soleil en terrasse et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau cr

tu avais oublié que Christian ou Dominique Sarron, je ne sais plus lequel, a fait le tour de France moto sur un t-max, et qu'il a laissé derrière lui bon nombre de motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit copier ,coller mais bon ! ;)

 

yep !

merci a Druss pour cette balade qui a était faites sous un super soleil et une chaleur a mourrir ! lol

de la neige !!! dans le faussé (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

bon petit repas je kifff le kebab !

et plein de gens sympas comme dab !

bref la banane !!!

@ plucheuuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he le druss, tu as oublié de me citer, Christophe (le copain de Sardine). Déjà que l'on était pas beaucoup ! Je comprend mieux que personne ne veuille venir à tes balades.. toute façon tu ne t'en rappelles même pas. Certes, je suis pas sur le forum , mais j'étais à ta balade. :P,

 

Donc balade sympa, avec un petit tour chez Rose. Je commence à mieux maitriser les virolos de chez vous !!!

super soleil, bon miam :D et de nouvelles personnes. J'en profite pour saluer l'escargot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je laisse l'ordi deux minutes et mon Cricri en profite pour écrire sous mon pseudo...

Ben vi, y comprend pas qu'on puisse l'oublier !!! .. J'y ai pourtant bien expliqué que Druss était à l'apéro hier soir....

Super Druss la balade. De jolis routes, de beaux endroits. Une équipe bien sympa. En plus on m'avait caché qu'il y avait un Mircurtien (ou presque) sur le forum ! C'est-y pourtant une espèce rare dans vos contrées !

Donc entre Vosgiens, à défaut d'une bonne choucroute, on a papoté devant un (fameux) kebab...

Merci aussi à Rose pour son accueil bien sympa et la visite guidée de son activité... :surprises.smileysmiley.com.10: Ca donne des envies !

Tout ça sous un grand soleil et la chaleur (on commençait à croire qu'on nous avait menti sur le climat ici !).

Donc Super journée, on était peu.. mais que de la qualité !

 

Sinon on a été faire petite balade avec mon Cricri aujourd'hui sur le Pic Saint Loup. On a du croiser la balade de ce dimanche à l'entrée de St Mathieu de Tréviers (donc nous on allait dans l'autre sens). Mon Cricri a reconnu la moto à Varap (comprend pas pourquoi que celle à Varap !) Moi j'ai reconnu personne ! Mais bien, vous nous avez tous dit bonjour. Y sont sympas les motards du Sud

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la balade, j ai bien fait de taper l incruste je regrette pas. beaux paysages, bon groupe, un soleil au zenith à refaire dans les memes conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter