Aller au contenu

Vous Aimez....


fredo

..... le Badminton?  

18 membres ont voté

  1. 1. J'aimerai bien faire du sport en semaine

    • oui
      17
    • non
      1
  2. 2. J'adore le badminton et cherche des partenaires de jeux

    • oui
      6
    • j'ai besoin de personne...
      0
    • je joue pas aux jeux de lopettes
      10
    • j'aime pas le badminton
      2


Messages recommandés

La liste :

 

- Fredo +1 (=2)

- luc... mais pas sur de pouvoir jouer longtps, rapport a son pied... equipe de sa raquette par contre

- Varap'... mais pas sur de pouvoir jouer longtps, rapport à son poids...

 

Bravo Fredo pour cette initiative...ça va remettre Varap au sport. Cool.

 

Ce n'est pas parce que je t'ai appelé affectueusement "winnie l'ourson" qu'il faut être aussi dur avec toi même...

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Bravo Fredo pour cette initiative...ça va remettre Varap au sport. Cool.

 

Ce n'est pas parce que je t'ai appelé affectueusement "winnie l'ourson" qu'il faut être aussi dur avec toi même...

 

:Invision-Board-France-360:

 

 

Affectueusement... j'ten fouttrais moi.....

 

Tu ferais mieux de venir jouer ravec nous.... en petite jupe blanche.....

Tu sais, celle de ta tenue d'infirmière....

 

les-fe10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fredo + 2 (= 3) (woaw de plus en plus fort en math le Fredo!)

- LPM34....mais pas sur de pouvoir jouer longtps, rapport a son pied...

- Varap'... mais pas sur de pouvoir jouer longtps, rapport à son poids...

- Druss

- Quentin... si sont emploi du temps se goupille bien... (j'allais pas vous laissez tout seul, bande de coquin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' elle sera là la belle blonde ou pas? Sinon j'ai encore une personne interessée, mais ça ferai qu'on soit 9, et c'est pas pratique... Et puis c'est toujours sympa d'avoir une jolie blonde peu vêtue :whistle:

Tu sais elle peut venir, et si on peut pas jouer a 9 ben ces pas grave, je la regarderais :wub:

 

 

 

 

Sa va jdécone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague....

Et même si elle venait, n'imaginez pas que vous auriez droit à un tel débordement de... "générosité".

La place est donc libre.

AU mieux, Mimille nous rejoindra... juste pour voir son chéri... si beau quand il court... pourvu que j'y arrive encore....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autre, mais moi perso je parlais de la nana sur la photo et pas de Mimille, je ne me permetré pas de parler de ta dame en ces terme.

 

Ta délicatesse t'honore et je t'en sais gré.

 

Ma dame et moi avons le sens de l'humour et savons faire la différence entre humour jovial remarques triviales.

Pas de lézard entre nous, comme avec toutes les personnes de ce forum...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma potesse (comprenez mon pote mais avec une part de feminite enorme) sera la demain, en retard... d'ou sa part de feminite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je serais bien venu moi mais faut me dire quand vous décalez les horaires, moi j'attends chez moi depuis 18h40 en pleurant parce que vous étiez sensés avoir fini !!!

 

Moi je finis le boulot vers 18h30 et j'ai 40 min de route, alors si c'est possible de faire ça un peu plus tard, après je peux m'arranger aussi :P

 

La prochaine fois je serais là j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré.. Preum's!!

 

Super session sprotive qui fait du bien par où ça passe, merci à tous d'avoir participé! On remet ça mercredi prochain bien sûr, je vois pour l'heure et je vous laisse vous inscrire pour le nombre de cours à réserver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentre aussi... c'est clair que c'est un sport de gonze... mais ca m'aura permis de teter mon pied... il est loin d'etre repare !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous épargnez le "bien rentré", tout le monde sais que je suis à la maison.

 

C'était super chouette... je me suis amusé comme un petit fou et comme c'était ma première, j'ai couru comme un dératé après ce que j'avais pris au début pour une jaretière...

Une fois compris de quoi il s'agissait, j'ai juste fait du sport. c'est bien aussi.

 

Suis ok pour la prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste :

- Fredo + 5 (= 6 à confirmer) (woaw de plus en plus fort en math le Fredo!)

- LPM34 + 1 (=2) ....a peur de se faire mal, mais continue à prétendre que c'est un sport de lopettes (mauvaise foi quand tu nous tiens :) ).....

- Varap'... inscrit d'office, rapport à son poids...

- Druss

- Quentin

 

Je pars donc sur 2 cours réservés de 18h00 à 19h00...

 

:police-montee-canada-482:

 

Je plussois.....

 

Pour ce qui est de mon poids, même s'il m'handicape quelque peu, j'ai pu constater qu'il ne me clouait pas non plus au sol.

Quand la sveltesse sera de retour, je vais me régaler à courir après ce petiti truc en dentelle de chez chantelle...

Par ailleurs, une fois le technique de frappe et les limites du terrain enregistrées, je vous prédis des moments sportifs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter