Aller au contenu

Vous Aimez....


fredo

..... le Badminton?  

18 membres ont voté

  1. 1. J'aimerai bien faire du sport en semaine

    • oui
      17
    • non
      1
  2. 2. J'adore le badminton et cherche des partenaires de jeux

    • oui
      6
    • j'ai besoin de personne...
      0
    • je joue pas aux jeux de lopettes
      10
    • j'aime pas le badminton
      2


Messages recommandés

Juste un p'tit sondage pour ceux qui pourraient avoir envie d'une petite heure sportive dans la semaine histoire de s'entretenir un peu...

 

Pour les ignares le Badminton est un jeu de raquettes qui se joue avec un volant (une balle avec des plumes aux fesses). C'est rapide, c'est sympa et c'est sportif.

 

Avis à ceux qui auront répondus "j'aime pas les sports de lopettes" : je les invite à venir prendre une raclée au plus tôt!

 

Enfin question tarif, le tarif de location d'un cours est de 7€ pour 20 min (soit 3€50 par personne en simple ou encore 1€75 en double). Les cours doivent être réservés au pire la veille, donc pour ceux qui sont intéressés merci de s'inscrire dès que possible.

 

Voilà, comme y'a des intéressés, prochain rendez-vous le mercredi 23/02 à 17h45 (voire 18h00 pour ceux qui veulent pas se changer) au New Squash et badminton (Lattes). Pour ceux qui n'ont pas de raquettes, d'autres pourront leur en prêter.

 

La liste :

- Fredo + 5 (= 6 à confirmer) (woaw de plus en plus fort en math le Fredo!)

- LPM34 + 1 (=2) ....a peur de se faire mal, mais continue à prétendre que c'est un sport de lopettes (mauvaise foi quand tu nous tiens :) ).....

- Varap'... inscrit d'office, rapport à son poids...

- Druss

- Quentin

 

Je pars donc sur 2 cours réservés de 18h00 à 19h00...

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Avis à ceux qui auront répondus "j'aime pas les sports de lopettes" : je les invite à venir prendre une raclée au plus tôt!

 

J'ai voté... Lol, j'ai déjà joué avec quelqu'un qui avait un très bon niveau, et je confirme ça peut vite devenir violent. Mais avant d'avoir atteind ce niveau, bah oui, ça fait lopette! :Sourire42:

 

Naaaan, aller le prend pas mal! Mais je suis pas super fan du badgminton... Mais pourquoi pas à l'occasion! J'adore le sport en général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est bien le badmington ...

 

un jour j'ai dit à un type qui pratiquait beaucoup que c'était un sport de ... hum !

 

Pting, il m'a entrepris le gârs, j'ai joué l'jeu et ben j'ai eu mal aux guiboles pendant 3 jours, ouais ouais j'vous vois v'nir...

 

mais c'était juste pour dire ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sport ou il y a des plume au cul. Sport de lopette par définition.

 

Je suis plus Ténnis ou squach ou encore ténis de table donc si je viens c'est pour te faire plaisir fredo, aller pourquoi pas un de ces jours.

 

PS: Tu veux pas faire un tenis plutôt, je scotcherer des plumes rose sur les balle si sa peut t'aider a pas te sentir dépaysé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus Ténnis ou squach ou encore ténis de table

 

:surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: et :surprises.smileysmiley.com.54:

 

je suis aussi volley, handball (plus dur à organiser) et course à pied si y'a des gens pour se motiver avec nous (Andy viendrait, je pense)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sport ou il y a des plume au cul. Sport de lopette par définition.

 

Je suis plus Ténnis ou squach ou encore ténis de table donc si je viens c'est pour te faire plaisir fredo, aller pourquoi pas un de ces jours.

 

PS: Tu veux pas faire un tenis plutôt, je scotcherer des plumes rose sur les balle si sa peut t'aider a pas te sentir dépaysé

 

Tennis non merci, j'ai jamais accroché.

 

Pour le Squash y'a déjà quelques mordus qui jouent le dimanche après les balades. J'ai déterré ma vieille raquette et vais essayer d'y faire un tour...

 

Pour les plumes : tu verras que Blac-k a bien fait de vous prévenir : tremblez bande de médisants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: et :surprises.smileysmiley.com.54:

 

je suis aussi volley, handball (plus dur à organiser) et course à pied si y'a des gens pour se motiver avec nous (Andy viendrait, je pense)!

 

 

je fais du volley depuis maintenant plus de 20 ans... faudrit qu'on se fasse un truc l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué mais pret à être initié...

Tout un programme, d'autant que j'ai coché "lopettes".

 

Et pis si je prends une trempe, j'ai le squash, ou la moto, pour courir, voler et me venger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais du volley depuis maintenant plus de 20 ans... faudrit qu'on se fasse un truc l'an prochain

 

Ah, ça c'est une grande idée! Enfin l'an prochain... on peut essayer cette année aussi, hein! Si tu sais comment réserver une salle. Sinon on se fait un beach-volley!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci à tous pour vos messages, je suis très heureux de connaitre vos sports préférés, mais comme le sujet était le Badminton...

 

Voilà, j'ai testé une salle hier, ça s'est plutôt bien passé, par contre il vaut mieux réserver la veille pour avoir de bonnes chances de jouer...

 

Je vous propose donc de vous inscrire pour ceux qui seraient intéressés (sur ce post) pour mercredi 16 (mercredi prochain) à 18h00.

 

A noter qu'un cours est loué 7€ pour 20 min. En fonction du nombre de participants on peu jouer en simple ou en double (2 ou 4 par cours) et éventuellement prévoir une "rotation".

 

La liste :

- Fredo +1 (=2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste :

- Fredo +1 (=2)

- luc... mais pas sur de pouvoir jouer longtps, rapport a son pied... equipe de sa raquette par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est vachement balez en math fredo, impressionant.

Moi je veux bien venir mais j'ai pas de raquette ou de guidon circulaire

 

Pour la raquette on pourra s'arranger en cas de "rotation". Pour le guidon circulaire, les motards n'étant pas interdits dans cette salle de sport, ça ne posera pas de problèmes...

 

Au fait la salle c'est le New Squash et Badminton à Lattes, et ça se trouve ICI

 

Viendez, viendez, elle est bien ma salle de sport!!!

 

Remarque : Pour les math, que veux-tu, c'est la méga classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a pas compris ma super vanne. :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Le badminton se joue avec une raquette et un guidon circulaire.

C'est plus clair comme sa???

 

 

Je viens de retrouver 4 raquette de badbinton, bon c'est pas du super matos mais si quelqu'un a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a pas compris ma super vanne. :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Le badminton se joue avec une raquette et un guidon circulaire.

C'est plus clair comme sa???

 

Désolé Druss, mais c'était tellement drôle que mon subconscient a préféré l'oculter, de peur de mourrir de rire..

 

Bien que tu ais des raquettes, j'essaierai pour ma part d'en embarquer 1 ou 2 de plus ce WE, donc pour ceux qui ne se sont pas inscrits, y'a pô d'excuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste :

 

- Fredo +1 (=2)

- luc... mais pas sur de pouvoir jouer longtps, rapport a son pied... equipe de sa raquette par contre

- Varap'... mais pas sur de pouvoir jouer longtps, rapport à son poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, cool les gens!

 

Bon premier post à jour avec la liste.

 

@ Varap' : c'est pas plutôt rapport à ton (grand) âge qu'à ton poid??? LOL

 

@ Druss : inutile de me faire remarquer que j'aime bien m'envoyer des fleurs, je suis déjà au courant! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, cool les gens!

 

Bon premier post à jour avec la liste.

 

@ Varap' : c'est pas plutôt rapport à ton (grand) âge qu'à ton poid??? LOL

 

Les 2 étant très directement liés, c'est selon l'humeur.... ce matin, je me sentais jeune.... mais j'étais quand même lourd....

Surtout depuis que j'ai une bécane en 35 cv...

A+

 

@ Druss : inutile de me faire remarquer que j'aime bien m'envoyer des fleurs, je suis déjà au courant! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter