Aller au contenu

Un Coup De Main


Druss

Messages recommandés

Salut a tous, comme vous le saver j'ai fait tomber ma ducati il y a quelque jour, je viens de tomber sur la piece qu'il me faut mais je n'est jamais comander sur ebay, et encore moins avec des anchére, quelqu'un peu m'aider.

http://cgi.ebay.fr/Ducati-Monster-696-Cove...=item3a62b6f57b

 

 

Toute aide est la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

en suite tu dois mettre le prix maximum que tu es pret a mettre et c'est le site qui surencheri pour toi par tranche de prix jusqu'a ce que soit c'est toi qui remporte l'enchere ou soit tu atteint ton prix maxi ....et la je crois qu'on te demande si tu veux augmenter ton prix maxi , soit tu abandonnes......j'espere que j'ai été assez claire.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un super pro d'ebay.....

 

Appelle moi demain, je te donnerai les bons tuyaux...

 

 

Varap' en mode "huggy"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on en reparle demain, je cherche partout mais cette piéce est rare et la c'est vraiment la super ocaz

 

Avant qu'on en parle :

 

- Ne mets plus d'enchère, quoi qu'il arrive

- Renseigne toi sur le prix du neuf

- Fais gaffe, ce sont des livres (déjà 50 € avec la livraison)

 

A 2m1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ebay, je n'enchéris jamais avant les dernières seconde en mettant une seule fois l'enchère maximum que je suis prêt à payer.

 

T'as intérêt à avoir une bonne connexion.

 

Bonjour...

 

C'est bien la bonne stratégie et la seule qui permet de toujours faire de bons achats.

 

- Tu te renseignes sur le prix que vaut la pièce,

- Tu te fixes le prix maximum auquel tu considères que c'est une bonne affaire

- Tu lances une première enchère la plus basse possible afin de suivre la vente et d'avoir les paramètres accessibles rapidement (tu te fous d'être le meilleur enchérisseur à ce moment là)

- Ensuite tu te connectes avant la fin de la vente et attends.

Si le prix dépasse ton prix max, tu passes ton chemin,

Si le prix reste en deça, tu places ton enchère maxi à 15 ou 20 secondes avant la fin.

Ne trembles pas en mettant ton prix à 30 secondes, un habitué te coiffera au poteau......

 

Resultat : si quelqu'un avait mis une enchère plus élevée tu n'as pas la pièce mais tu t'en fous car elle s'est vendue plus cher que le prix max que tu t'étais fixé,

Si tu remportes la pièce, c'est forcément une bonne affaire car tu es dans ton objectif.

 

Le risque est de s'engrainer et finir par payer plus que le prix réel de la pièce... simplement en t'étant laissé embarquer par le côté impulsif de ce mode d'achat.

 

Appelle moi si tu veux....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème que je n'avais pas vu.

 

La vente se termine vers 13h30 dimanche.....

On est sensés rouler et tu devras trouver quelqu'un pour enchérir à ta place.

 

Ce n'est pas malin de la part du vendeur, car l'heure de fin d'enchère est très importante pour être certain d'avoir un max de connectés et faire grimper les offres...

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et surtout a varap pour toute ces explication trés claire. J'ai eu aurélien de cher ducati se matin au tel et la piece en question coute 380 roro.

Et comme la seule altérnative ces la méme en magnesium a 906 roro ou encore sa mais bon faut admettre que ces moche.

http://www.rg-racing.com/browseType/Engine.../ECC0013BK.aspx

J'ai encore beaucoup de marge avant d'étre a mon prix max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente se termine vers 13h30 dimanche.....

On est sensés rouler et tu devras trouver quelqu'un pour enchérir à ta place.

 

Ce n'est pas malin de la part du vendeur, car l'heure de fin d'enchère est très importante pour être certain d'avoir un max de connectés et faire grimper les offres...

 

A voir

 

Vendeur pas malin = bonne affaire à l'horizon (merde c'était pas ici les dictons...)

 

Sinon pour dimanche y'a une solution : on décolle à 12h30 et on sera tous chez Druss pour manger tout ce qui a dans son frigo pendant qu'il conclu son affaire. Pas mal non? :lol::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur pas malin = bonne affaire à l'horizon (merde c'était pas ici les dictons...)

 

Sinon pour dimanche y'a une solution : on décolle à 12h30 et on sera tous chez Druss pour manger tout ce qui a dans son frigo pendant qu'il conclu son affaire. Pas mal non? :lol::D:lol:

 

+ 998

 

Mimille mange peu en ce moment, tu t'en sors bien....

Bon.. je fais un petit transfert mais une fois rempli, j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

C'est bien la bonne stratégie et la seule qui permet de toujours faire de bons achats.

 

- Tu te renseignes sur le prix que vaut la pièce,

- Tu te fixes le prix maximum auquel tu considères que c'est une bonne affaire

- Tu lances une première enchère la plus basse possible afin de suivre la vente et d'avoir les paramètres accessibles rapidement (tu te fous d'être le meilleur enchérisseur à ce moment là)

- Ensuite tu te connectes avant la fin de la vente et attends.

Si le prix dépasse ton prix max, tu passes ton chemin,

Si le prix reste en deça, tu places ton enchère maxi à 15 ou 20 secondes avant la fin.

Ne trembles pas en mettant ton prix à 30 secondes, un habitué te coiffera au poteau......

 

Resultat : si quelqu'un avait mis une enchère plus élevée tu n'as pas la pièce mais tu t'en fous car elle s'est vendue plus cher que le prix max que tu t'étais fixé,

Si tu remportes la pièce, c'est forcément une bonne affaire car tu es dans ton objectif.

 

Le risque est de s'engrainer et finir par payer plus que le prix réel de la pièce... simplement en t'étant laissé embarquer par le côté impulsif de ce mode d'achat.

 

Appelle moi si tu veux....

 

A+

Varap'

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

 

pour ma part je place jamais de 1ère enchère, je place juste l'objet dans "affaires à suivre"

et idem, enchères dans les 10/15 dernières secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54:

 

pour ma part je place jamais de 1ère enchère, je place juste l'objet dans "affaires à suivre"

et idem, enchères dans les 10/15 dernières secondes

 

Une 1ere enchère, notamment quand il n'y en a pas encore, est toujours intéressante.

Chercher même à être le mieux disant sans aller trop haut peut révéler de biens bonnes surprises.

Il n'y a pas longtemps, j'ai mis une enchère très faible sur un stylo MontBlanc, en me disant que je le suivrai...

Finalemet je l'ai oubliée, ou n'étais pas dispo et comme la fin de l'enchère était très mal placée, je me suis retrouvé avec un truc acheté 50% du prix de sa valeur. Personne d'autre n'avait enchéri...

Comme j'en avais acheté un autre entre temps, j'ai pu revendre celui là en faisant un bon bénéfice. (+ encore 1 autre car j'en avait en tout 3 en poche).

 

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Pour Ebay, je n'enchéris jamais avant les dernières seconde en mettant une seule fois l'enchère maximum que je suis prêt à payer.

 

T'as intérêt à avoir une bonne connexion.

 

Tout à fait !

eBay est un site de vente aux enchères ou il ne faut jamais enchérir !!

La manip est très simple :

- Commence par déterminer le prix max auquel tu es prêt à acheter ce carter.

- Ensuite connectes-toi sur eBay 8 à 10 minutes avant l'heure de la fin de vente et ouvres la page de l'annonce (préalablement mise de côté sur le dossier "Mon eBay").

- Il te faut un chrono ou une montre avec trotteuse.

- Trois ou quatre minutes avant la fin de la vente, saisi le montant que tu as préalablement choisi dans la fenêtre "enchérir", mais sans cliquer sur "enchérir".

- Déclenches ton chrono à H moins une minute et attends encore 30" avant de cliquer sur "enchérir".

- Une nouvelle page va s'afficher ou il t'es demandé de "confirmer l'enchère"

- Cliques dessus à H moins 5", pas avant pour ne pas laisser la possibilité à un autre acheteur d'enchérir derrière toi.

 

Cette méthode permet de ne pas acheter des trucs au dessus de leur valeur, pris dans le feux des sur-enchères.

Le prix final de l'objet sera celui atteint par l'enchère précédent la tienne + 0,50 ou 1 euro, suivant la tranche de prix atteinte.

Ex : L'objet est à 30 euros. J'enchéris à 115,75 (il faut éviter les chiffres ronds).

Si je suis effectivement le dernier enchérisseur et qu'il n'y a pas eût d'enchères (automatiques) placées avant, j'ai acquis l'objet pour un montant de 30,00 + 1,00 euro = 31,00 euros (plus le port, bien entendu)

En fonction de l'enchère affichée à H -10', H-8', il faut donc essayer de taper haut, sachant que le prix final sera celui de l'enchère précédant la tienne + 1 euro.

 

Il est possible qu'un précédent enchérisseur ait placé une somme supérieure à celle que tu as saisi (enchère automatique): Dans ce cas, la vente te passes sous le nez, mais tant pis : Dis-toi qu'il y en aura d'autres.

 

Si tu ne te sens pas pour une première enchère, passes en MP et donnes moi le prix que tu veux mettre dans ce carter, je m'occuperai du reste et tu me remboursera ensuite.

Je suis sur eBay depuis plus de six ans et j'ai un peu plus de 1100 évaluations, toutes positives !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eBay suite :

Je suis allé voir de plus près cette vente : Méfiance car ce site regorge d'arnaques et d'arnaqueurs.

 

Donc : Ton vendeur est inscrit sur le site depuis le 30 août 2009 et réside en Lituanie.

Il n'a à son actif que 87 évaluations, cependant elle sont toutes positives.

 

Ses ventes portent principalement sur de la pièce de BMW R1200 GS + quelques trucs d'informatique et de photo.

Enregistré comme vendeur professionnel, c'est probablement un motociste de métier : BMWmotoparts - Siauliai - Lithuania.

 

Actuellement il a une soixantaine d'objet en vente, dont plusieurs pièces de Ducat 696.

J'ai bien l'impression qu'il vend la bécane en pièces détachées ...! (Ventes en cours)

 

La vente du carter : Pour l'instant, les enchérisseurs actuels ne sont pas des eBayeurs confirmés (34, 3 et 0 évaluations)

Le dernier enchérisseur a placé deux enchères au total.

Il semble y aller 1 euro par 1 euro et avec ses trois seules évaluations, je ne pense pas qu'il ait placé une enchère automatique.

 

Les frais de port sont une estimation et le gars demande à ce qu'on le contacte pour déterminer ceux-ci précisément : A faire absolument avant d'acheter pour éviter les mauvaises surprises !!

 

Si n'est pas fait, il faut que tu ouvres un compte Paypal car c'est le moyen de paiement qu'il a précisé.

Pour l'acheteur Paypal ne coute rien et c'est une garantie contre le arnaques.

Sur eBay, ne paies surtout pas tes achats autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter