Aller au contenu

On Roule Samedi 5


Druss

Messages recommandés

On est déja mercredi et persone a rien prévu pour se week end. Donc je me lance.

Départ 10h Mac donald rond point du grand M.

On mangerra a lodéve, petit resto super sympa, moins de 10 euro par téte

Le road ici

La météo annonce un temps super avec des température bien plus élevé que d'habitude.

 

Je préssise que ces une ballade ouvert a tous, débutant, intermédiaire et confirmer parsque il me semble que on est trés nombreux sur les ballades apprentisage mais beaucoup moins sur les ballade normale, Donc les débutant ne vous inquiéter pas il y aura touours quelqu'un pour rouler a votre rythme et surtout il n'y a pas de honte a étre le dernier et pour les confirmé, c'est pas parsqu'il y a des débutant que vous pouver pas partir devant.Tout le monde est le bienvenue.

 

Plus on est de fou plus on rit

 

Alors c'est partie pour la liste

-Druss

-Stef

-Sardine

-Fremadom (nous rejoint a st hipolite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Comme tous les samedi ma chérie travaille

du coup il va falloir que je m'occupe un peu de la maison et de mes affaires vu que la semaine je suis en déplacements maintenant...

Alors ben ça m'étonnerais que je vienne surtout pour la journée entière..

Mais profitez en bien vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Druss, mais je vais avoir quelques courses à faire, j'ai de quoi abreuver tous les gosiers, mais depuis que je sais qu'y en a qui mordent quand elles ont fin, je préfère prendre des précautions... LOL

 

Mais tu fait bien de préciser pour les débutants, surtout qu'ils n'ont rien de limaces. Et que c'est chouette de rouler avec tous types de motards!

 

En tous cas le coeur y sera,

Bonne balade les gens.

 

:moto-cool:

 

PS : le lien vers le road ne marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tet ben qu'oui..........

P'tet ben qu'on.....

 

A voir, on suit le post.

 

 

Varap'

 

 

 

 

PS : fredo, tu peux charger la mule, le ralage à tendence à s'intensifier et je ne voudrais pas que cela finisse en bain de sang.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fredo tu est trop bon, tu devrais venir, je ferais sauter les crépes cher toi si tu veux, je prend les crépiére et tout

 

C'est vrai qu'en racourcissant la fin, je devrai avoir le temps de faire les courses...

 

Je suis l'idée et répond demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaa, j'en rêve mais ma chérie à trois jours de concours la semaine prochaine et je suis pas sûr qu'elle apprécie si je l'abandonne toute la journée...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez,

 

La liste :

- Druss

- Fredo (qui est un vrai boulet!!!) (ça va Fredo on a compris...)

 

-------------------------------------------------------------

 

Ca c'est vraiment une super bande....

Y'a plus personne pour rouler avec toi mec... faut te rendre à l'évidence... T le chat noir du coin et dès que tu participes à une sortie, ça tombe sévère et de + en +

 

On avait Miss et Mister Rain....

Mister Pique nique

Miss frileuse

Mister route à chèvre

Miss, j'me fais les chèvres qui sont sur la route à chèvre

Mister avant c'était mieux

Miss chuis là chuis pas là

............................................

Et on se coltine maintenant Mister gamelle....

 

Qui connait un exhorciseur pour Druss....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter