Aller au contenu

Show Test Alès


Ingrid34

Messages recommandés

a druss: t'inquiete la dorsale dans le blouson suffit a ales

pour peu que tu soit full cuir(pantalon zippé au blouson ok).

 

par contre l'année derniere impossible d'essayer des motos si tu est en 34ch

mais a voir cette année(quelques trucs changent,genre essai sur route...)

 

ps: l'année derniere je bossais dans l'enceinte du pole et j'y etais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Merci Ingrid pour l'info.

 

Inscription Terminée pour dimanche 27 :

- 675 Street

- FZ1

- R6

- 675 Daytona

 

Comment peux t-on avoir envie d'essayer un FZ1...???

Et pire, l'acheter...

Oups... pardon.

 

Pour y monter, on part tôt plein nord jusqu'à Florac et on débarque à Ales via la grand combe.

 

Un peu long, mais quel bonheur................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas fredo qui fait le road je suis partant. Si il veulent pas me laisser esayer une moto de plus de 34ch je prend une yzf125r et je vous fume tous.

 

Déjà qu'avec ton rodster débridé tu te traine comme une limace! Je voudrai bien voir ça...

 

Et concernant le road, toute façon j'en ferai plus : je boude!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais organiser sa.

Duel au sommet

Fredo sur R6 VS Druss sur yzf125r

Le dimanche 27 mars sur le pole mécanique a Alés.

 

Qui s'occupe de prendre les parie??

 

Comme on ne peut pas être juge et parti, je serai juste arbitre et ne prendrai que 20% de commission sur la totalité des enjeux.

 

Chuis vraiment un super copain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on ne peut pas être juge et parti, je serai juste arbitre et ne prendrai que 20% de commission sur la totalité des enjeux.

 

Chuis vraiment un super copain...

 

Varap' en mode je ne prend pas de risque mais veux bien gagner quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pting si vot' Bac-k il est sur le zx10, vs'allez pouvoir vous accrocher les Biloutes ........... ça va fumer grave !

 

Pour sûr !!! ... 200 et quelques bourrins au Fion, rien que ça !

 

Il y a d'ailleurs un article qui lui est consacré dans la dernière revue MotoMag. :genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit pour le dimanche !

 

J'ai demandé (je ne sais pas si tous les choix seront respectés) :

 

Ducati 848 Evo

MV Agusta 1000 F4

Kawasaki ZX10R

Yamaha R1

 

J'y suis allé l'année dernière et j'avais pu essayer le MV Brutale 1090 R ... en full !!! MV avait amené les motos directement d'italie et donc pas de brigade 100 cv ... :blink:

 

Et effectivement, il me semble que les concessionnaires refusaient les permis 34cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pting si vot' Bac-k il est sur le zx10, vs'allez pouvoir vous accrocher les Biloutes ........... ça va fumer grave !

 

Pour sûr !!!

... 200 et quelques bourrins au Fion, rien que ça !

 

Il y a d'ailleurs un article qui lui est consacré dans la dernière revue MotoMag. :genoux:

 

+1 avec toi mec ;)

 

Moi je ne sais pas trop...Difficile de plannifier mon agenda d'ici mars ;) D'un autre côté j'aimerais bien essayer une sportive qui plus est sur circuit !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je suis inscrite pour Samedi...

Pour info des amis qui y sont allés le Dimanche, l'année dernière n'ont pas pu essayer toutes les motos voulues car plusieurs marques n'avaient plus d'essence...... :h_hit_3:

 

 

Bref, pour moi ce sera:

Street Triple

Fz6

Ducati monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut obligatoirement le permis, meme si c'est pour rouler sur le circuit, les concessionnaires te le demandent systématiquement. Pour les 34cv je ne sais pas, par contre combi cuir, gants et bottes OBLIGATOIRES, sinon vous n'entrez pas sur le circuit !

Et c'est tellement blindé qu'il faut y etre à 9 h 00 pétantes, sinon y'a trop d'attente et quelques modeles seront déja "complets" pour la journée.

En octobre, j'ai voulu essayer la BM 1000RR, à 9 h 15 c'était blindé pour la journée !

Il faut aussi prévoir un carnet de cheques car certains te demandent un cheque de caution (Ducati entre autre)

Et le gars qui roule devant, va pas trés vite (+/- 1'40"), alors pour se faire un peu plaisir, il faut partir bon dernier, ça laisse quelques tours avant de le recoller, mais y'a tellement de monde sur la piste que ça peut vite devenir dangereux.

Pour l'arsouille il vaut mieux se payer une journée piste !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recevoir se mail.

Bonjour,

Vous avez réservé pour le SHOW TEST qui se déroulera les 26 et 27 Mars prochains au Pôle Mécanique d'Alès et nous vous en remercions.

Les conditions d'inscriptions aux essais ont été modifiées à la demande des constructeurs. Ainsi, les essais seront désormais payant à hauteur de 10 euros/essai.Cette somme symbolique leur permettra de renforcer leur implication, et de vous assurer un confort optimal.

Néanmoins, si vous achetez une moto chez l'un des constructeurs présents, il vous remboursera la totalité de vos essais.

De plus, le nombre d'essais possible est désormais de 6 et non plus 4. Vous disposez donc de 2 essais supplémentaires.

Le règlement des essais se fera après la réservation en ligne.

Vous recevrez un mail avec votre fiche de réservation que vous devrez nous envoyer accompagnée de votre chèque de règlement (10 euros/essais) à l'adresse suivante :

POLE MECANIQUE MOTO CLUB

RESERVATION ESSAI

VALLON DE FONTANES

30520 ST MARTIN DE VALGALGUES

A RECEPTION DU CHEQUE, NOUS VOUS VALIDERONS DEFINITIVEMENT VOTRE INSCRIPTION.

Vos réservations sont donc annulées. Vous êtes néanmoins les premiers informés.Nous espérons que vous saurez vous montrer compréhensif, et que vous serez présent pour ce week-end de test inoubliable.

Vous pourrez réserver à nouveau vos essais à partir du Lundi 21 Février en suivant le lien suivant :

http://www.polemecanique-mc.com/show-test-2011/

Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

Bon je sais pas pour vous, mais moi je vais quand méme y aller pour voir la MV agusta F3, mais pour les essai il peuvent aller se faire voir, 10 euro l'essai, en concession ces gratuit, de plus il ajoute que si tu essai une moto et que tu l'achéte par la suite il te rembourse les 10euro (ouai super, vous étes trop sympa les gars,MDR)

Pour moi ces du gros foutage de gueule, bon aprés donner de l'argent au circuit pourquoi pas mais la les 10euro il vont ou, et puis merde 10euro l'essai ces énorme quoi. :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas pour vous, mais moi je vais quand méme y aller pour voir la MV agusta F3, mais pour les essai il peuvent aller se faire voir, 10 euro l'essai, en concession ces gratuit, de plus il ajoute que si tu essai une moto et que tu l'achéte par la suite il te rembourse les 10euro (ouai super, vous étes trop sympa les gars,MDR)

Pour moi ces du gros foutage de gueule, bon aprés donner de l'argent au circuit pourquoi pas mais la les 10euro il vont ou, et puis merde 10euro l'essai ces énorme quoi. :angry::angry:

 

Put... Idem pour moi, je viendrai peut-être jeter un oeil, mais hors de question de payer pour la pub! Donc je ferai mes essais tranquillement en concess quand le moment sera venu.

 

Payer pour de la pub, mais où va-t-on????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a qui se désistent.... je suis preneur pour essayer la F4!

Tant pis pour les 10 euros....

J'ai voulu m'inscrire, mais c'est plein :vitre:

 

Comme l'a précisé Druss les inscriptions sont toutes annulées.

 

Tu pourras réserver à nouveau tes essais à partir du Lundi 21 Février en suivant le lien suivant :

http://www.polemecanique-mc.com/show-test-2011/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

 

Mail reçu également.

Je suis d'accord avec vous. Tout cela passe dans les budgets com' de leur marque respective et à mon avis, c'est juste les concessionnaires qui veulent gratter quelques euros.

Si en plus, comme on me l'a dit, tu ne peux pas rouler comme tu veux sur le circuit, un essai libre gratuit ira très bien.

A moins que cela soit pour limiter le nombre d'essais, ou les réserver aux personnes pour qui 60 € ne sont rien.... Donc je ne rentre plus dans leur cible et qu'ils aillent se faire empapaouter....

Donc, ok pour y aller, y'aura de l'animation, mais non pour les € qui veulent nous gratter.

 

A+ les amis, on pourra tous faire la route ensemble.... ;-)

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

 

Mail reçu également.

Je suis d'accord avec vous. Tout cela passe dans les budgets com' de leur marque respective et à mon avis, c'est juste les concessionnaires qui veulent gratter quelques euros.

Si en plus, comme on me l'a dit, tu ne peux pas rouler comme tu veux sur le circuit, un essai libre gratuit ira très bien.

A moins que cela soit pour limiter le nombre d'essais, ou les réserver aux personnes pour qui 60 € ne sont rien.... Donc je ne rentre plus dans leur cible et qu'ils aillent se faire empapaouter....

Donc, ok pour y aller, y'aura de l'animation, mais non pour les € qui veulent nous gratter.

 

A+ les amis, on pourra tous faire la route ensemble.... ;-)

 

Varap'

 

C'est une façon de limiter le nombre d'essais, en octobre dernier c'était vraiment à bloc de monde,

et MV faisait déjà payer les essais 5 ou 10 € de mémoire ? Pour faire 1 voir 2 essais ça va, mais c'est vrai que si tu veux essayer 6 motos ça fait un peu chaud, on roule toute la journée pour 65€ !!!

Certe avec nos bécanes, notre essence, nos pneus...Pour quelqu'un qui n'a jamais roulé sur circuit 10 € c'est le prix d'un manège au Luna Park, c'est quand meme plus sympa 1/4 d'heure avec une BM1000RR ou une F4 qu'un tour de grand 8, non ?

Pour ma part j'en serai le dimanche et si je peux tater de la teutone ou de la ritale, tant pis pour mes 10 € ! (ou 20 ?)

A+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC

 

Tu n'as pas tord et si je partage partiellement ton avis sur le fond, la forme reste détestable.

Ils ouvrent les inscriptions sans parler de tarif, puis les ferment car résas pleines.

Trop contents d'avoir pu réserver à temps, nous nous faisions déjà une joie de pouvoir participer...

Finalement nos essais sont annulés, il faut payer et comme ils repoussent la date pour bloquer sur le site, nous ne sommes même pas surs, même en acceptant de payer, d'avoir de la place.

Tout ça n'est ni logique, ni fair play, et encore moins commercial.....

Ils veulent limiter le nombre d'essais...??? ok....!!! Je pense qu'il aurait fallu choisir un autre critère que le côté purement financier.

Pour ce qui est des essais, ils sont toujours possibles en concession (à moins d'arriver en solex pour essayer une F4...) et comme sur le circuit ils ne te laissent pas rouler, ça perd un peu de sont intérêt quand même.

Je tenterai quand même d'essayer la F4 car il se pourrait que je leur prenne une bécane bientôt (une Aprilia) et j'espère qu'ils seront en tenir compte.

 

Voilà.... maintenant je comprends parfaitement ta position et la respecte.

Bonne route et bons essais à toi....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC

 

Tu n'as pas tord et si je partage partiellement ton avis sur le fond, la forme reste détestable.

Ils ouvrent les inscriptions sans parler de tarif, puis les ferment car résas pleines.

Trop contents d'avoir pu réserver à temps, nous nous faisions déjà une joie de pouvoir participer...

Finalement nos essais sont annulés, il faut payer et comme ils repoussent la date pour bloquer sur le site, nous ne sommes même pas surs, même en acceptant de payer, d'avoir de la place.

Tout ça n'est ni logique, ni fair play, et encore moins commercial.....

Ils veulent limiter le nombre d'essais...??? ok....!!! Je pense qu'il aurait fallu choisir un autre critère que le côté purement financier.

Pour ce qui est des essais, ils sont toujours possibles en concession (à moins d'arriver en solex pour essayer une F4...) et comme sur le circuit ils ne te laissent pas rouler, ça perd un peu de sont intérêt quand même.

Je tenterai quand même d'essayer la F4 car il se pourrait que je leur prenne une bécane bientôt (une Aprilia) et j'espère qu'ils seront en tenir compte.

 

Voilà.... maintenant je comprends parfaitement ta position et la respecte.

Bonne route et bons essais à toi....

 

Varap'

 

Salut Varap,

effectivement, je suis d'accord avec toi, sur le principe c'est pas très élégant et pas très "esprit motard", mais pour être honnête, ça permet de vraiment essayer les bécanes que tu veux, car l'année dernière, j'y suis allé avec Anne Marie et j'ai difficilement pu essayer 2 machines et encore sur les deux, une que je n'aurai pas essayé, mais faute de grive ! C'était vraiment complètement "blindé", et ils étaient débordés, l'attente était vraiment très longue pour les machines les plus demandées, style F4, BM ou 1198, pour essayer la 1198 j'ai fait 45mn de queue, et pour finir, y'a un mec qui c'est mis au tas avec un roadster Benelli et hop, tout le monde aux stands ! Dis toi bien que si il avaient pas changé le mode d'inscription tu n'aurai probablement pas pu essayer plus de 2 machines !

Et puis pour rouler un peu plus fort, tu laisse partir la meute et pendant quelques tours tu peux attaquer un peu plus, le temps de recoller au cul du mec qui "régule" la vitesse.

Donc y'a du pour et du contre...au moins ça donne une occase de discuter !

A bientôt

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, suite à mon inscription pour essayer la F4, j'ai été contacté et informé que MV se désistait de la manifestation....

 

:0064:

 

suis dégouté...

 

:padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

TOUT CA POUR CA...............!!!!!.

 

Donc, comme je suis d'acoord avec JC, j'irai là bas............... pour discuter...... LOL

 

Et les essais, je les ferai en concession.

 

A+ les gens, désolé Typhon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

NNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNN mort de rire ce coup des 10euros ;) "on vous rembourse si vous achetez la meule !!" Genre ils veulent t'appatter avec 10Euros Trop sympa !! Sans déconner quoi ! 10euros sur une meule de 15 boules çà fait vraiment rapace affamé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter