Aller au contenu

Attention Radar Inversé !!!!


stef

Messages recommandés

attention !!!

j'ai eu vent de ce radar est les personne disait qu'en fait maintenant il flash dans les deux sens !

info ou intox je ne sais pas mais mefiance tout de meme ! ;)

je me suis justement posée la même question et en regardant bien le radar on voit bien qu'il n'y a pas possibilité d'etre flasher par l'arriere .......et que dans le sens pignan -cournon ....maintenant suis pas non plus experte en la matiere !!!!lol

@guillaume peut être pourras-tu confirmer qu'il ne flashe que dans un sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis justement posée la même question et en regardant bien le radar on voit bien qu'il n'y a pas possibilité d'etre flasher par l'arriere .......et que dans le sens pignan -cournon ....maintenant suis pas non plus experte en la matiere !!!!lol

@guillaume peut être pourras-tu confirmer qu'il ne flashe que dans un sens !

 

Mais tout ça ne dépent-il pas du sens dans lequel on roule...???

Si tu vas en marche arrière avec une BAR, tu es pris de face ou par derrière.?

Si tu es dans le bon sens en moto mais que tu es sur le retour, que se passe t-il.?

Maintenant, si tu croises une voiture qui est dans le bon sens mais revient de sa marche arrière sans avoir fait demi-tour.... sera t-il flashé et surtout, par l'avant ou par l'arrière...??

 

Je propose d'envoyer une délégation pour éclaircir la question.

DRUSS, prends ta fiole d'absinthe et vas nous dire ce qu'il est est.

 

A+

Varap' en feu.... rouge bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis justement posée la même question et en regardant bien le radar on voit bien qu'il n'y a pas possibilité d'etre flasher par l'arriere .......et que dans le sens pignan -cournon ....maintenant suis pas non plus experte en la matiere !!!!lol

@guillaume peut être pourras-tu confirmer qu'il ne flashe que dans un sens !

 

 

Bah s'ils n'ont pas changé la "box" il ne peut flasher que dans un seul sens :) Il y a 10j je sais qu'il ne flashait que par derrière dans le sens pignan-cournon maintenant je ne suis pas retourné chez mes parents depuis ;)

 

De toute façon vous respectez tous les limites autorisées donc no-soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Mais tout ça ne dépent-il pas du sens dans lequel on roule...???

Si tu vas en marche arrière avec une BAR, tu es pris de face ou par derrière.?

Si tu es dans le bon sens en moto mais que tu es sur le retour, que se passe t-il.?

Maintenant, si tu croises une voiture qui est dans le bon sens mais revient de sa marche arrière sans avoir fait demi-tour.... sera t-il flashé et surtout, par l'avant ou par l'arrière...??

 

Je propose d'envoyer une délégation pour éclaircir la question.

DRUSS, prends ta fiole d'absinthe et vas nous dire ce qu'il est est.

 

A+

Varap' en feu.... rouge bien sur...

 

:surprises.smileysmiley.com.54: Bien vu Varap'...

 

Par contre, je ne sais pas ce que tu as comme voiture pour pouvoir rouler à plus de 90km/h en marche arrière mais elle doit ^^ Mdrrrrrr :Invision-Board-France-360::Invision-Board-France-94:

 

Alors ... depuis le temps ... il flash comment ce RADAR ? est-il toujours dans le même sens ? ...

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il prenne dans les 2 sens...Je n'ai pas essayé mais de toute manière comme je sais qu'il est là je suis toujours extrêment attentif dans les 2 sens :)

 

Faites attention dans ce virage moi j'ai déjà choppé un chien en bagnole une fois et comme j'arrivais sur le radar j'étais déjà bien en-dessous de la limite autorisée et malgrès çà je n'ai pas eu le temps de voir sortir l'animal :/ Il n'est pas mort mais bon il n'était pas guilleret quand même !! Et vu les tarés qui sortent des chemins de vignes sans regarder je vous conseille d'être super prudent dans le secteur, radar ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter