Aller au contenu

+ 1 Nouveau


jacko34

Messages recommandés

Bonjour a tous

La moto ? Depuis le temps que j attends... Saint Gillois, Quadragénaire, titulaire du permis moto depuis 4 jours je souhaite découvrir les routes Heraultaises au guidon de mon bandit 650 N avec des passionnes. J ai parcouru le forum et ça correspond a ma recherche bonne humeur simplicites convivialité bref sur l papier ça a l air sympatoche. J ai loupe la sortie de samedi ce n est que partie remise.

A très bientôt j espère et bonne route a tous :sourires.smileysmiley.com.66: P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum.

Je penses comme toi que ce forum est fait pour toi, dès lors que tu es jeune permisé, que la moto te passionne, et que tu adhère au délire du forum.

Dommage en effet d'avoir raté la balade d'hier, tu vas maintenant être obligé d'attendre la prochaine qui se déroulera probablement sous des températures plus clémentes... Sincèrement je te plains !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Comment nous as tu connu ?

La prochaine balade apprentissage à lieu le 20/02 et tu peux déjà t'y inscrire ICI

Mais de manière générale toute les balades s'adaptent aux rythmes des moins expérimentés.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi ami motard

bienvenue sur ce forum, c'est certain que tu y trouveras la convivialité que tu recherches.

par contre, t'aurais pu venir avec nous aujourd'hui....

à bientot sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, et bienvenue sur le forum.

Oui il y a de la passion

Oui il y a de vrais motard

Oui les balades ne manquent pas

 

Attention toutefois : certains essayeront de te pousser à croire que certaines motos bizarre fabriquée au sud des alpes sont les meilleures, mais au fond ils sont sympas aussi... :3d-ClinOeilPouce:

 

Bref, à bientôt sur la route

 

:moto-cool:

 

PS : félicitation pour ton permis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacko.....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Si tu nous lis depuis quelques jours et que tu t'es inscrit, c'est que :

 

- Soit tu es aussi dingue que nous et... ça va le faire,

- Soit tu es sociologue et comme nous sommes vaniteux... ça va le faire,

- Soit tu es Ouzbeck et tu n'as pas tout compris, mais... ça va le faire,

- Soit tu as compris que derrière ces façades rustres se cachent des gens sensibles et sympas... et ça va forcément le faire....

 

Ou autre.... mais dans tous les cas, ça va le faire et nous ferons tout pour que tu sois comme chez toi.

 

A+

Varap' en mode psylo ce soir.... heu.... philo, pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand bienvenu parmi nous !!!

content de compter un nouveau motard et une nouvelle tete qui trouvera surement une bonne ambiance ici

prochaine balade apprentissage : le 20 fevrier... inscris toi vite car les places sont limitees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter