Aller au contenu

22 Janvier 2011: 4° Soirée Evasion Moto


JuDL

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

un grand merci a tous pour cette ambiance chaleureuse née de vos rires et de votre bonne humeur.

ce fut encore l'occasion de voir/revoir des visagesc charmants et sympathiques.

mention spéciale a notre xanto national sans qui le service n'aurait pas ete le meme.

bonne nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa.

Nanou 4234, ravie d'avoir fait ta connaissance, bonne continuation pour le permis et tiens nous au courant.

Véro très sympathique, j'espère qu'on trouvera un jour pour se balader ensemble.

Et Lolotte...que dire...un phénomène !!! Pour ceux qui la connaissent, ils comprendront. En tout cas, tu nous as bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette soirée ainsi que la journée je me suis regaler comme toujours meme si il fesait tres tres tres froid :hiver-langue-collee-sur-poteau: (a mais c'est vrai c'est que dans la tete je croit pas moi :) ) super ambiance contente d avoir connu de nouvelle tete et merci a judl de m avoir retrouver perdu dans frontignan :( ca peut m arriver qu a moi :) merci a mes encadrants merci a tout le monde en faites

a bientot

 

 

:surprises.smileysmiley.com.10::sourires.smileysmiley.com.112::surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour moi aussi ce fut un super moment. J'ai pus parler avec tout le monde et comme d'habitude tout le monde était super sympa.

J'ai hate de faire une prochaine soirée.

D'ici là j'espère que Lolotte aura appris à conduire sa moto pour qu'elle en parle un peu moins.

Et pour Christian je te réserverais une surprise.

Bien sur merci à Juju et je compte sur toi pour le vélo. Lol.

 

Bonne soirée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xanto c'est pas gentil!!!

Bin tu sais quoi??

Meme pas je te la preterai d'abord

 

Pour la part encore une fois j'ai passé une excellente soiree

La connaissance de monsieur zheimer prenom "Al " fut tres enrichissante!!!

On dit que les femmes parlent!!!

Lui, il m'a battu!!!!!

Apres que des personnes tres sympatiques

Me tarde une autre soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du journaliste je confirme.

 

Par contre si tu me la prête pas c'est pas gentil parce qu'aujourd'hui je me suis assuré comme tu me l'a demandé hier donc je compte sur toi maintenant.

Et même que si tu ma la prête je te promet de te supporter une soirée à t'écouter.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa.

[...]

Et Lolotte...que dire...un phénomène !!! Pour ceux qui la connaissent, ils comprendront. En tout cas, tu nous as bien fait rire.

 

+1 lol :) On la connait :) :)

 

Excellent soirée pour nous 3 aussi :) Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

S'est cool tout le monde est enchanté comme d'ab la prochaine soirée ont veux les dates lol

 

Et qui s'est je serais peu être des vôtre pour les prochaine balades mais surement en tant que SDS pour commencé snif snif lol.

 

Alors a très bientôt

 

Eliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'hésiterai pas à faire remonter les impressions et remarques (positives ou négatives) au restau'.

Merci de me les transmettre par MP si vous avez des points particuliers à soulever.

 

Et encore une fois: merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter