Aller au contenu

Quelles Seront Vos Bonnes Résolutions Pour 2011


Méran

Messages recommandés

Etant toujours très curieux et continuant mon étude anthropologique sur les motards du 34 étant inscrits sur evasion moto ! c'est un vaste sujet ...

 

Qu'est ce que vous avez ou allez prendre comme bonne (ou moins bonne) résolution pour 2011 ??

 

pour ma pomme faisant partie de ce groupe de motard du 34 étant inscrit sur évasion moto, je me donne encore qque jours de réflexion ... mais pour rester juste dans la moto : augmentez ma protection a moto : pentalon jean Kevlar , meilleure dorsale , même si je me suis jamais vraiment planté à moto .... justement statistiquement le risque augmente !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ce sujet.....Encore des trucs qu'on ne tiendra jamais....

 

Moi je dirais pour 2011 :

 

- Achat d'une maison

- Changer de meule dans l'idéal un monstro 1100 (on peut rêver merde !!)

- Pas trop me faire trimballer par ma boîte comme une vulgaire ressource lambda

- faire du sport.......Tous les ans on dit çà :( PAS LE TEMPS DE FAIRE DU SPORT !!! Le peux de temps il sert à faire de la meule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne et moi venons de prendre des résolutions pour 2011

 

Résolution 564 de l'onu : se lancer dans une balade destination Corse le week end de l'ascension du 1er au 5 juin (ça tombe le même que le GP de Barcelone)

je lancerai ça dans les balades d'ici peu avec plus de détails pour ceux qui seraient intéressés.

 

Résolution 465 : Balade Andorre 2 nuits sur place le premier ou deuxième week end de juillet... a venir

 

Résolution 721 : Trouver le road de nos vacances en été direction Alpes probablement ...

 

Avec d'autres balades au milieu de tt ça .......

 

 

 

BON REVEILLON !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne et moi venons de prendre des résolutions pour 2011

 

Résolution 564 de l'onu : se lancer dans une balade destination Corse le week end de l'ascension du 1er au 5 juin (ça tombe le même que le GP de Barcelone)

je lancerai ça dans les balades d'ici peu avec plus de détails pour ceux qui seraient intéressés.

 

Résolution 465 : Balade Andorre 2 nuits sur place le premier ou deuxième week end de juillet... a venir

 

Résolution 721 : Trouver le road de nos vacances en été direction Alpes probablement ...

 

Avec d'autres balades au milieu de tt ça .......

BON REVEILLON !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Tu as oublié :

 

Résolution 666 : Faire en sorte qu'il ne pleuvent plus les week-ends !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vacances ds les alpes, pourquoi pas, moi je suis partant !! 1ere quinzaine d'aout alors... et tout depend ou ds les alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t’arrête de manger tu pourra pas faire du sport !! :) ni de la moto !!!

 

mais dans les grandes lignes j'ai pris les mêmes résolutions !! Again & again !:) mais c'est celles la qu'on tient pas non ? :)

 

 

et profitez encore plus de la vie ....

 

 

@Luc : on va essayer cette année !!! les Alpes c'est beau partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne résolution, ça devrait être une ligne de conduite permanente.

Pour ma part, j'aime pas les résolutions de début d'année,je les tiens jamais.

En revanche, plein de projet à boucler : finir la maison de mon homme pour avoir un toit (février) et mon appart pour le louer (janvier), finir mon p'tit diplôme (juin) et le permis moto (janvier), comprendre que l'arrêt du tabac/l'hiver/la fatigue/les fêtes n'est pas une excuse pour se gaver de chocolat (aussi tôt que possible mais c'est pas gagné), me (re) mettre au sport (janvier sauf s'il fait froid/nuit/qu'il pleut etc etc), voyager (après la maison) !

enfin, plein de trucs en cours à régler vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter