Aller au contenu

Ballade De La Bonne Année


F16

Balade 9/01/11  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui est chaud?

    • Moi, si il pleut pas car le motard sudiste prend l'eau
      12
    • Pas moi (j'ai piscine)
      1
    • Peut être, si t'es sage
      5
    • Ca dépend, t'as combien sur toi?
      9


Messages recommandés

Pareil, mon ex mari ne prend pas océanne, donc si il ne fait pas beau on se fera un ciné à 11h et si le soleil se pointe on ira faire un petit tour de moto l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu veux pas qu on se donne rdv a un endroit que je connaisse!!!!

Mdr

Et je vois que tu as un fz6??? Mon ex a qui je suis rentrée dans le cul en avait un...c est con ca hein!!!!

 

Si tu connais la place de l'europe, on peut se dire en dessous le l'hippopotamus (en face de l'hôtel de la région), sinon je t'invite à proposer un autre lieu je devrai arriver à trouver. Pour l'horaire on peut dire 9h00.

 

Et s'il y a d'autres montpelliérains au départ pour protéger mes fesses.... :0031:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais la place de l'europe, on peut se dire en dessous le l'hippopotamus (en face de l'hôtel de la région), sinon je t'invite à proposer un autre lieu je devrai arriver à trouver. Pour l'horaire on peut dire 9h00.

 

Et s'il y a d'autres montpelliérains au départ pour protéger mes fesses.... :0031:

 

On peut se retrouver au Rond point de la lyre 1/2 h avant le rdv de castries....

 

( Siouplait, Mr l'organisateur, est-il possible de reprendre les infos pratiques (lieu principal de RDV, heure, liste.. sur le 1er post de la 1ere page...)

Siouplait Mrs les adm. c'est quand le premier post repris en début de chaque page.? )

 

A+ les gens

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lpm34

- F16

- Varap'

- Mimille

- Ingrid34

- Quentin

-nounourscmas(cool révision le 6, on sera au top)

- Annick2902

- Fredo

- steph (surement)

- rose (a suivre)

- Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps

- SandrineB34 (si vous êtes sages )

- Méran (à confirmer, rien que pour vous pourrir la météo !!!)

-Druss (Quentin si tu veux on se rejoint a gignac et on fait la route ensemble jusqu'à Montpellier, Rose si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir)

-Nikos et sa Motosss + des potes djeunz en mode balade (si j'ai pas la flemme de monter les pneus neufs héhéhé) ...

- Triumph 675

- Hérisson (si parvient à trouver comment se rajouter à la liste d'ici là wink.gif )

- Willho3 (nounourscmas préviens moi si tu confirmes, on partira ensembles)

- Elodie

- Christophe et Sandrine (si la pluie se confirme... on aime bien le crachin breton)

 

On peut se retrouver au Rond point de la lyre 1/2 h avant le rdv de castries....

 

( Siouplait, Mr l'organisateur, est-il possible de reprendre les infos pratiques (lieu principal de RDV, heure, liste.. sur le 1er post de la 1ere page...)

Siouplait Mrs les adm. c'est quand le premier post repris en début de chaque page.? )

 

A+ les gens

 

Varap'

 

Suis comme Varap, suis perdue sur les heures et les lieux...

Comme on connait par le marché U de Castries, on viendrait bien aussi sur le Rond Point de la Lyre. T'y seras Varap ?

1/2 avant RV de Castries, ca fait quelle heure : (RV Castries 9 h 30, départ 10 h) donc à 9 h ou 9 h 30 :confus (22).gif:

Non non non, c'est pas pour augmenter la confusion !

Sauf si quelqu'un part du hameau des Rives... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ja pouy pas viendre zuteeeeeee

 

 

-lpm34

- F16

- Varap'

- Mimille

- Ingrid34

- Quentin

-nounourscmas(cool révision le 6, on sera au top)

- Annick2902

- Fredo

- steph (surement)

- rose (a suivre)

- Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps

- SandrineB34 (si vous êtes sages )

- Méran (à confirmer, rien que pour vous pourrir la météo !!!)

-Druss (Quentin si tu veux on se rejoint a gignac et on fait la route ensemble jusqu'à Montpellier, Rose si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir)

...

- Triumph 675

- Hérisson (si parvient à trouver comment se rajouter à la liste d'ici là wink.gif )

- Willho3 (nounourscmas préviens moi si tu confirmes, on partira ensembles)

- Elodie

- Christophe et Sandrine (si la pluie se confirme... on aime bien le crachin breton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-lpm34

- F16

- Varap'

- Mimille

- Ingrid34

- Quentin

-nounourscmas(cool révision le 6, on sera au top)

- Annick2902

- Fredo

- steph (surement)

- rose (a suivre)

- Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps

- Méran (à confirmer, rien que pour vous pourrir la météo !!!)

-Druss (Quentin si tu veux on se rejoint a gignac et on fait la route ensemble jusqu'à Montpellier, Rose si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir)

...

- Triumph 675

- Hérisson (si parvient à trouver comment se rajouter à la liste d'ici là wink.gif )

- Willho3 (nounourscmas préviens moi si tu confirmes, on partira ensembles)

- Elodie

- Christophe et Sandrine (si la pluie se confirme... on aime bien le crachin breton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais planter des aiguilles dans ma "poupée Méran" pour qu'on ait beau temps dimanche!

 

AÏE !!!!! même pas mal !!!! j'ai déjà essayé celui la :

couteaux-voodoo.jpg

je demande l'interdiction des poupée voodoo méran !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce monde, je vais me permettre un petit récap des RDV...

 

Départ "officiel" à 9h30 au marché U de Castries avec une longue liste de participants...

 

1 Départ du chantier à Bédarieux à 8h00 avec Rose et Hérisson

 

1 Départ du Mc Do de Clermont à 8h30 avec Druss, Quentin, Steph et Rose

 

1 Départ du rond point de la Lyre à 9h00 avec Varap, Sardine et Christophe, Elodie, Fredo

 

@ Varap : très content de te voir ouvrir la route, par contre je te demanderai d'être très sage car changement de pneus cet après-midi, et parafine + sol mouillé = ça vas glisser!!!

 

Voilà, j'espère que j'ai juste. Sinon j'autorise les plus anciens à me flagéler... :sadomaso:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce monde, je vais me permettre un petit récap des RDV...

 

Départ "officiel" à 9h30 au marché U de Castries avec une longue liste de participants...

 

1 Départ du chantier à Bédarieux à 8h00 avec Rose et Hérisson

 

1 Départ du Mc Do de Clermont à 8h30 avec Druss, Quentin, Steph, Rose et Hérisson

 

1 Départ du rond point de la Lyre à 9h00 avec Varap, Sardine et Christophe, Elodie, Fredo

 

@ Varap : très content de te voir ouvrir la route, par contre je te demanderai d'être très sage car changement de pneus cet après-midi, et parafine + sol mouillé = ça vas glisser!!!

 

Voilà, j'espère que j'ai juste. Sinon j'autorise les plus anciens à me flagéler... :sadomaso:

 

OK, j'avais perdu Hérisson entre Bédarieux et Clermont!

 

Fredo en mode auto-flagelation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo en mode auto-flagelation...

 

Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas.... les potes, ça sert aussi à ça....

 

 

 

Bon, s'il pouvait ne pas pleuvoir ce serait cool car le groupe fait rêver.

 

Bonne journée les amis, à 2m1 j'espère.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va continuer l'autoflagellation... c'est le rdv a 9h30 a castries pour un depart quand on sera prets !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait envie tout ce groupe, alors BONNE BALADE demain pour les courageux !!

 

 

@ Steph, c'est sûr que je ne viens pas demain, ne m'attends pas.

 

Risque de pluie et je reste avec les enfants, je ne peux pas me permettre de prendre trop de journée entière pour la moto, je suis déjà inscrite à la balade du 22. Déjà je sais que je prendrai davantage de journées quand il fera beau et là ils râleront.., donc demain cocooning avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je surveille la meteo, ca evolue d'heure en heure... donc surveillez bien le post pour confirmation du road et du lieu de rdv demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter