Aller au contenu

Ballade De La Bonne Année


F16

Balade 9/01/11  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui est chaud?

    • Moi, si il pleut pas car le motard sudiste prend l'eau
      12
    • Pas moi (j'ai piscine)
      1
    • Peut être, si t'es sage
      5
    • Ca dépend, t'as combien sur toi?
      9


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites!!!! Je sais pas quoi répondre, moi..... :( Je peux pas venir parce que j'ai poney...

 

... mais y'a pas ce choix dans le vote!!!!!!

 

Je mets quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? smiley-pleure.gif

 

:Invision-Board-France-360:

 

Lol, non, sérieux, pourquoi pas si le temps le permet!!! En plus maintenant je suis équipé grand froid :lol:. Mais pas Doud♀u alors il faut voir avec elle. Et ça va surtout dépendre de nos potes Américains, je sais pas si ils partent le 8 ou le 9...

 

Bref, je suis le post et on vous tient au jus! Mais y'a bien moyen que ça se fasse!

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf serais surement pas là :/ J'annonce pour la nouvelle année que je vais avoir une GoPRO à Noël !! whhhaaaoouuuu comment çà va le faire l'an prochain ;) J'ai hâte d'être au printemps/été qu'on commence à monter dans les gorges :) En plus la gopro c'est étanche héhé

 

Bonnes fêtes les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi "gopro".?

Encore un truc pas très "propre" chuis sur......

Ca vire grave du boudin ce forum...

 

 

Bon, pour la balade, à voir.. on suis le "zafer"....

 

A plus les filles,

Varap qui pense que les mecs en "all hot" feraient mieux de la mettre en veilleuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""gopro''' ca sens le kakou sur son Z à plein nez ""go je deviens pro avec ma superbe caméra, je me film dans les trois virages que je connais par coeur et pour le reste jsuis dans la mouise"" :0021:

 

Non sérieux, bon investissement ca doit être génial, puis comme ça on aura des bons souvenirs ... :pancarte-genial:

 

Moi aussi, ca me tente bien, surtout que jsuis aussi un grand frileux, mais ca se guéri a ce qui parait...

 

Plus un grand con sur la liste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé en tapant Gopro chez mon moteur de recherche préféré....

 

chesty10.jpg

 

Je savais que c'était encore une déviance sexuellement SDM......

 

LPM, faut faire qlq chose... les jeunes pervertissent la maison.

 

:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, faut faire qqc, tu as raison... et si on participait ? lol

 

Je savais pouvoir compter sur toi.....

 

SUCE aux jeunettes..... heuuuuuuuuu... SUS, pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""gopro''' ca sens le kakou sur son Z à plein nez ""go je deviens pro avec ma superbe caméra, je me film dans les trois virages que je connais par coeur et pour le reste jsuis dans la mouise"" :0021:

 

Non sérieux, bon investissement ca doit être génial, puis comme ça on aura des bons souvenirs ... :pancarte-genial:

 

Moi aussi, ca me tente bien, surtout que jsuis aussi un grand frileux, mais ca se guéri a ce qui parait...

 

Plus un grand con sur la liste ;-)

 

 

On peut le voir comme çà cependant si j'étais le personnage que tu décris bah déjà j'aurais un Z full black avec 2000euros d'accessoires :) Je roulerais en jean + basket, je ne serais surtout pas sur ce forum mais plutôt dans un coin ou la moyenne d'age est de 20 piges ou on parle arsouille dans tous les topics et j'aurais choisi une gopro HD au lieu d'une classique histoire de mieux me la péter :)

 

La raison de ce choix c'est pouvoir se voir rouler afin de progresser, et aussi capturer des souvenirs de nos balades sans avoir besoin de me trimbaler mes 6kg de matos photo professionnel :D

 

Voilààààààà

 

A pluche les enfants !

 

ps : les vieux pervers va falloir vous calmer hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ca fait du monde mais on sait plus ou on en est

 

faisons une liste

 

voila ce que ca pourrait donner aussi car les cascades du sautadet en plein hiver c'est superbe. on prevoit de pique niquer la bas.

 

option 1 : les gorges de l'ardeche, c'est possible (pas de risque au niveau verglas)

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=....271423&z=9

 

option 2 : les gorges de l'ardeche c'est trop risque

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...135712&z=10

 

 

La liste :

- lpm34

- F16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter